Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Pour avoir une idée sur l'ensemble du territoire : quelle est la composition des stagiaires TB dans votre ET ?

À VSD, les dernières écoles TB étaient toutes composées de " TA+ "( écoles accélérées ).

Publication:

sur DPY 2008 :

une demi école TB (6) constituée de CRML (+ candidats libres crml) qui a donné 4 TB1 je crois.

une école TB compléte de nouveaux embauchés (12 au total, moins une reconversion interne complexe, 11 au bout) qui a donné 9 TB1 sur 2 sessions.

actuellement 2 Attachés encore en formation (sur 3).

Publication:

Sur ET PACA:

Au 1.07.08 il était prévu :

-1 école de 6 TA

-1 école conversion TA>TB (6 personnes)

-4 écoles (de 6) TB directes

-1 école de 6 TB ATTS

Suite à la grogne des syndicats par non respect des engagements de l'entreprise sur les déroulements de carrière TA les prévisions sont passées à:

-2 écoles de 6 TA

-3 écoles de conversion TA>TB (6 personnes par école)

-3 écoles (de 6) TB directes

-1 école de TB ATTS

Actuellement il 2 écoles TA qui se déroulent à Miramas mais je ne connais pas le nombre d'agent prévus pour le site.

A+

Publication: (modifié)

Pour avoir une idée sur l'ensemble du territoire : quelle est la composition des stagiaires TB dans votre ET ?

À VSD, les dernières écoles TB étaient toutes composées de " TA+ "( écoles accélérées ).

Je précise que je parle de 2 écoles de 12 +/- 1 qui ont terminé fin de l'année dernière pour la 1ère et début de l'année pour la 2e.

Et je ne compte pas les attachés ( de toute façon, pas beaucoup ).

Modifié par Roukmoute
Publication:

Salut

Pour les écoles commencées en 2008 à PE on a une école TB externe, une école d'attachés TS et une école TA vers TB.

Et il y a 2 ou 3 écoles TA + 1 école CRTT

Publication: (modifié)

Chez moi y'a deux écoles de 5/6, avec que des embauches externes.

Modifié par Nipou
Publication:

Chez moi y'a deux écoles de 5/6, avec que des embauches externes.

Salut,

C'est où chez toi ???

A+ :Smiley_25: