CRL COOL Publication: 26 août 2008 Partager Publication: 26 août 2008 ben je demonte le selecteur panto avec le chasse goupille et le marteau du sac d'agrés;pourquoi c'est pas comme ça???? ooooh le mauvais........... Faut coincer la cale anti dérive dans le sectionneur en toiture. et tu récupère les clés Fichet avec une masse je sors....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 26 août 2008 Partager Publication: 26 août 2008 ooooh le mauvais........... Faut coincer la cale anti dérive dans le sectionneur en toiture. et tu récupère les clés Fichet avec une masse je sors....... Ca marche aussi avec la cale emmanchée (c'est moins lourd à porter donc....)??? Désolé je pars à toute vitesse ...... :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 26 août 2008 Partager Publication: 26 août 2008 ben je demonte le selecteur panto avec le chasse goupille et le marteau du sac d'agrés;pourquoi c'est pas comme ça???? OK, OK, je comprends pourquoi t'as pas été autorisé 9200 :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 7 septembre 2008 Partager Publication: 7 septembre 2008 OK, OK, je comprends pourquoi t'as pas été autorisé 9200 Un peu dans le même style mais vécu, mon beau père a voulu montrer aux parisiens lorsqu'il est arrivé à PSO comment monter les pantos d'une biquette, sans utiliser la pompe à main (pas encore de petit cheval à l'époque): Dj fermé, il a pris une perche en bois et a monté le guignol à la main. Il avait simplement oublié qu'à Paris, y'avait du jus... Résultat, il s'est retrouvé sur le cul, la perche flambée, sans aucun autre dégat qu'une tournée à payer! Ce jour là, il a vraimment eu du cul, y avait de quoi y crâmer... Il n'a jamais réessayé... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 septembre 2008 Partager Publication: 7 septembre 2008 (modifié) Un peu dans le même style mais vécu, mon beau père a voulu montrer aux parisiens lorsqu'il est arrivé à PSO comment monter les pantos d'une biquette, sans utiliser la pompe à main (pas encore de petit cheval à l'époque): Dj fermé, il a pris une perche en bois et a monté le guignol à la main. Il avait simplement oublié qu'à Paris, y'avait du jus... Résultat, il s'est retrouvé sur le cul, la perche flambée, sans aucun autre dégat qu'une tournée à payer! Ce jour là, il a vraimment eu du cul, y avait de quoi y crâmer... Il n'a jamais réessayé... Une autre du même jus: Un conducteur TGV de Paris Sud Est (c'est pas Vinces....mais il confirmera l'anecdote) sortait un peu en avance de la LGV à la Bif de Créteil. Il a disrupté un CC-xxx "pour voir".... Ben il a vu un plantage immédiat avec impossibilité de remettre la rame en service, DDS, et évacuation des voyageurs à Maisons Alfort.... D'un peu en avance, il a fini TRES en retard, avec les "félicitations" du jury ! Modifié 7 septembre 2008 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 7 septembre 2008 Partager Publication: 7 septembre 2008 Une autre du même jus: Un conducteur TGV de Paris Sud Est (c'est pas Vinces....mais il confirmera l'anecdote) sortait un peu en avance de la LGV à la Bif de Créteil. Il a disrupté un CC-xxx "pour voir".... Ben il a vu un plantage immédiat avec impossibilité de remettre la rame en service, DDS, et évacuation des voyageurs à Maisons Alfort.... D'un peu en avance, il a fini TRES en retard, avec les "félicitations" du jury ! de grands enfants ces TGVistes!!!!Des qu'il y a un bouton faut que ça touche!!!lol Nous au moins on n'est pas emmerdé,les CC ils sont derriere..... ET PUIS AU FRET ON TOMBE JAMAIS EN PANNE!!!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 septembre 2008 Partager Publication: 7 septembre 2008 de grands enfants ces TGVistes!!!!Des qu'il y a un bouton faut que ça touche!!!lol Nous au moins on n'est pas emmerdé,les CC ils sont derriere..... ET PUIS AU FRET ON TOMBE JAMAIS EN PANNE!!!!!lol Ben, on est des bêtes, voilà tout.... et puis pas le temps de disrupter quoi que soit, je bosse la nuit et la nuit, bah, je dors... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 7 septembre 2008 Partager Publication: 7 septembre 2008 Une autre du même jus: Un conducteur TGV de Paris Sud Est (c'est pas Vinces....mais il confirmera l'anecdote) sortait un peu en avance de la LGV à la Bif de Créteil. Il a disrupté un CC-xxx "pour voir".... Ben il a vu un plantage immédiat avec impossibilité de remettre la rame en service, DDS, et évacuation des voyageurs à Maisons Alfort.... D'un peu en avance, il a fini TRES en retard, avec les "félicitations" du jury ! Je connais cette histoire et l'ADC titulaire, aujourd'hui en retraite, L'anomalie a eu lieu sur la LGV bien avant la sortie, il n'y a pas eu de DDS mais 25 mn de retard a l'arrivée. Ce qui est "ballot" tout de même se "se faire des pannes" alors que tout fonctionne normalement..... Le plus amusant c'est lorsqu'il nous l'a raconter; son CTT est arrivé durant son histoire sans qu'il s'en rende compte, heureusment que ce CTT n'etait pas mechant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 septembre 2008 Partager Publication: 7 septembre 2008 Je connais cette histoire et l'ADC titulaire, aujourd'hui en retraite, L'anomalie a eu lieu sur la LGV bien avant la sortie, il n'y a pas eu de DDS mais 25 mn de retard a l'arrivée. Ce qui est "ballot" tout de même se "se faire des pannes" alors que tout fonctionne normalement..... Le plus amusant c'est lorsqu'il nous l'a raconter; son CTT est arrivé durant son histoire sans qu'il s'en rende compte, heureusment que ce CTT n'etait pas mechant .... Heureusement que c'était le Colonel, effectivement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 7 septembre 2008 Partager Publication: 7 septembre 2008 Heureusement que c'était le Colonel, effectivement.... On parle bien de la même personne :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC.72145 Publication: 1 octobre 2008 Partager Publication: 1 octobre 2008 à ma connaissance, ce n'est pas possible pour tous les sectionnements. et c'est carrément impossible pour les sections de séparation 1,5kV/25kV. et là c'est toujours en rampe :-D pas de pot le FU .... a noisy le sec il y a un sectionnement pour une distance caténaire /voute du souterrain trop faible; alors réalimenter un fil non alimentable..... bon courage!!lol maintenant si tu as un fret et des vaches... il suffit juste de trouver une bonne corde!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 octobre 2008 Partager Publication: 2 octobre 2008 (modifié) Une autre du même jus: Un conducteur TGV de Paris Sud Est (c'est pas Vinces....mais il confirmera l'anecdote) sortait un peu en avance de la LGV à la Bif de Créteil. Il a disrupté un CC-xxx "pour voir".... Ben il a vu un plantage immédiat avec impossibilité de remettre la rame en service, DDS, et évacuation des voyageurs à Maisons Alfort.... D'un peu en avance, il a fini TRES en retard, avec les "félicitations" du jury ! C'etait le B Q T T ??? Touche pas a ca pti con mdrmdr Modifié 2 octobre 2008 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 octobre 2008 Partager Publication: 2 octobre 2008 a noisy le sec il y a un sectionnement pour une distance caténaire /voute du souterrain trop faible; alors réalimenter un fil non alimentable..... bon courage!!lol maintenant si tu as un fret et des vaches... il suffit juste de trouver une bonne corde!! A la voie 2M, mon moniteur m'a fait flippé la 1ere fois que j'ai pris cette voie coté rever avec une VB2N mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 octobre 2008 Partager Publication: 2 octobre 2008 (modifié) A la voie 2M, mon moniteur m'a fait flippé la 1ere fois que j'ai pris cette voie coté rever avec une VB2N J'ai flippé à chaque passage avec une VB2N , tu as l'oeil rivé sur l'aiguille de la tension ligne En MI2N ou Z 20500 , tu as le panto local , ca aide Sinon en Inox 4 caisses ( fermeture de la BA le soir) ca aller , la longueur de la rame , permettait de reprendre un peu de vitesse après dégagement de l'aiguille Modifié 2 octobre 2008 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés