bougie Publication: 17 septembre 2012 Publication: 17 septembre 2012 Pendant ma formation (1989/90), j'ai eu l'occasion de rouler avec des mécanos qui prenaient le bouton de vigilance pour un manipulateur de télégraphe dès qu'ils aperçevaient un signal fermé. Ils devaient taper "j'ai bien vu le signal" en morse :Smiley_39:
Invité Publication: 17 septembre 2012 Publication: 17 septembre 2012 Ils devaient taper "j'ai bien vu le signal" en morse Ca y ressemblait, en effet.
Gom Publication: 17 septembre 2012 Publication: 17 septembre 2012 - Les "cro" DAAT. Pour le DAAT c'est différent, une fréquence de 8500 Hz est envoyé dans le "cro" et la machine déclenche elle même le freinage d'urgence sans qu'il y ait eu répétition "fermée". Seules les machines équipées DAAT peuvent traduire la fréquence. Correction : Lorsque le signal DAAT est envoyé, il y a également répétition SF en cabine, parce que la fréquence signal fermé est un multiple de la fréquence DAAT (enfin c'est ce qu'on m'a dit en formation). Pour avoir déjà eu une prise en charge DAAT, j'ai eu aussi la répétition signal fermé simultanément. D'ailleurs, en cas de circulation d'un EM non équipée DAAT sur ligne avec DAAT, le fait d'avoir la RS permet de pallier à ce manque (RSF à la sortie d'une VU ou d'une ligne à une VB => arrêt d'urgence + protection, comme ce qu'on ferait avec le DAAT).
Fred Publication: 17 septembre 2012 Publication: 17 septembre 2012 Bonjour, Il me semble bien qu'il faille faut acquitter après une prise en charge DAAT pour remettre l'engin en service.
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