Léman-Express Publication: 17 août 2008 Partager Publication: 17 août 2008 (modifié) Bonsoir, Journée d'expo au Fayet dans la vraie Savoie 8) La 2CC2 3402 et sa plaque. La BB36332 et une Sru de l'AFA La CC20001 et son pupitre. La CC6558 et une B5d dans lequel un simulateur était installé. Le couloir de la voiture OCEM. La BB25236 et une voiture SCC (Salon Conférence Cinéma je crois) La Z604 attend sagement de partir vers les Houches. La voilà sur le Viaduc Sainte Marie peu avant les Houches. Et enfin à Chedde. Des Z850 montant vers Vallorcine. Pendant l'après midi, des ZGC filant vers Lyon. Une Z2 arrive de Bellegarde. C'est l'heure de ranger, plusieurs manoeuvres s'enchaînent. La BB25236 et la CC6558 Le convoi est prêt à regagner Chambéry. Avec les ZGC attendant le départ pour Lyon, la sybic pour Paris Austerlitz et la BB25179 pour Evian-les-Bains. Bonne soirée Vincent okok Modifié 17 août 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 août 2008 Partager Publication: 17 août 2008 Superbes photos..... Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 août 2008 Partager Publication: 17 août 2008 Salut CC, j'étais présent ces trois jours ( sauf les après midi paur cause de petit train au parc thermal ) à la gare du fayet avec mes collègue de l'Afrmb, on a du se croiser ( Ah ces pseudos, pas moyen de se reconnaitre sur le terrain ). ce soir à 18 h 00 j'était présent pour le départ de la rame VM pour chambéry, un joli spectacle. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 août 2008 Auteur Partager Publication: 17 août 2008 Salut CC, j'étais présent ces trois jours ( sauf les après midi paur cause de petit train au parc thermal ) à la gare du fayet avec mes collègue de l'Afrmb, on a du se croiser ( Ah ces pseudos, pas moyen de se reconnaitre sur le terrain ). ce soir à 18 h 00 j'était présent pour le départ de la rame VM pour chambéry, un joli spectacle. A plus On a en effet du se croiser, j'ai décollé avec le 17h46 pour Evian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 18 août 2008 Partager Publication: 18 août 2008 J'adore cette livrée rouge / creme de la Z600 et ces "vert Maurienne " pour la 6500 et sa copine la 25000 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 18 août 2008 Partager Publication: 18 août 2008 Merci pour ces belles photos. A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 août 2008 Partager Publication: 18 août 2008 J'y étais aussi hier après midi, mais mes photos ne valent pas les tiennes Vincent... Merci de nous les partager Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 août 2008 Partager Publication: 18 août 2008 J'y étais aussi hier après midi, mais mes photos ne valent pas les tiennes Vincent... Merci de nous les partager Gom Salut Gomen, ne te fait pas suplier, montre nous tes photos STP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 août 2008 Partager Publication: 18 août 2008 Arf, j'ai un peu honte du résultat... Et puis il faut que je commence par les mettre sur le pc avant de les uploader sur le forum. Pas trop le temps ce soir, je verrai ça demain après le boulot Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 août 2008 Partager Publication: 18 août 2008 Arf, j'ai un peu honte du résultat... Et puis il faut que je commence par les mettre sur le pc avant de les uploader sur le forum. Pas trop le temps ce soir, je verrai ça demain après le boulot Gom Tu as des photos, c'est déja bien. La honte c'est pour moi, APN oublié le premier jour, pris le deuxième mais bateries HS. Bon je me console avec les photos des copains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 août 2008 Partager Publication: 19 août 2008 Voici donc mes quelques photos, prises de trop près. Difficile de prendre plus de recul, toujours du monde dans le champs Je ne mets que les plus "montrables" Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 août 2008 Auteur Partager Publication: 19 août 2008 Merci Je n'ai pas eu le temps de visiter tout le matériel car je suis allé au viaduc Ste Marie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 août 2008 Partager Publication: 19 août 2008 salut Gomen, et bien elles sont belles tes photos. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 août 2008 Partager Publication: 19 août 2008 Merci cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 19 août 2008 Partager Publication: 19 août 2008 merci à tous les deux pour ces superbes photos!!! Ah cette 6558,qu'est ce qu'elle est belle..... par contre quand je vois le couloir je me demande encore comment je faisait pour passer!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 20 août 2008 Partager Publication: 20 août 2008 Merci à nos deux reporters .... (Allez Gom la prochaine fois ... appliques toi!!! je déconne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 août 2008 Partager Publication: 20 août 2008 merci à tous les deux pour ces superbes photos!!! Ah cette 6558,qu'est ce qu'elle est belle..... par contre quand je vois le couloir je me demande encore comment je faisait pour passer!!!lol Salut CHRIS 13, et encore il y a de la place, bien plus que dans la 2CC2, je suis svelte et il y a fallu que je me contorsionne pour faire le currieux dans le couloir, ail! la tête, les renforts de toiture sont un peu bas ou moi un peu grand. Casque et gaine obligatoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 20 août 2008 Partager Publication: 20 août 2008 Je confirme pour la 2CC2, même moi qui suit mince (qui a dit maigre ?) et très curieux, je n'ai pas osé entrer pour ne pas salir mes vêtements :/ Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 août 2008 Partager Publication: 20 août 2008 Je confirme pour la 2CC2, même moi qui suit mince (qui a dit maigre ?) et très curieux, je n'ai pas osé entrer pour ne pas salir mes vêtements :/ Gom Salut gomen, tu as vu le pupitre? cela devait être impressionnant de mener un engin pareil. Et le bruit que cela devait faire à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 20 août 2008 Partager Publication: 20 août 2008 Ma première réaction en voyant le pupitre : "il est où le cerclo ? Mon manipulateur de frein, mon PBL2, il est où ?" Ceci dit, je préfère la position de conduite de la 2CC2 à celle des Z6100 de Paris Nord. On a un poil plus de place pour les genoux. C'est une autre époque... D'après ce que j'ai compris, le robinet de frein n'est pas un H7A, mais un MV4, ancêtre qui a servi à l'élaboration du PBL. En revanche, étant donné qu'il y avait du monde, je n'ai pas osé poser trop de question. Donc si un connaisseur pouvait expliquer un peu les différences, le fonctionnement, toussaaaa... Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 21 août 2008 Auteur Partager Publication: 21 août 2008 La différence de pupitre entre la 2CC2 et la CC20001 est impressionnante, il y a quand même eu des progrès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meaudre Publication: 4 septembre 2008 Partager Publication: 4 septembre 2008 Bonsoir Puisqu'on en parle, quelqu'un a t une (des) photo(s) du pupitre de la 2CC2? Merci. Gérard PS: je propose au modérateur de supprimer mes 8 messages incomplets. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 septembre 2008 Partager Publication: 4 septembre 2008 PS: je propose au modérateur de supprimer mes 8 messages incomplets. Oui, effectivement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés