Aller au contenu
Le Web des Cheminots

demande de mutation


Messages recommandés

bonjour

je voudrai connaitre la procédure pour faire une demande de mutation

ainsi que si possible quelques exemples de lettre de mutation

j'ai aussi vu sur intranet dans la bourse aux emplois des postes de libres dans mon secteurs d'activités

je veux faire Paris > Toulouse

merci pour votre aide

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle-type :

"Je souhaiterais effectuer un changement de résidence pour convenances personnelles-priorité sociale-priorité médicale vers la région de => tu peux mettre la région et plus précisément le secteur si tu le souhaites"

Ca paraît court, mais c'est le modèle type, y a pas à faire un roman, ta lettre ira au pôle RH qui enregistrera ta demande dans une base nationale, et qui sera transmise automatiquement à la région qui t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

par contre j'ai trouvé 2 postes correspondant à ma qualification

je dois faire 1 lettre pour chaque poste ? ou juste 1 seule ?

merci

cdt

Euh si c'était moi, en plus de la lettre de mutation, je ferais deux lettres pour postuler à ses postes, en y précisant que ta demande de mutation a été lancée. Et j'appellerais mon pôle RH pour leur dire que deux postes m'intéressent, et le pôle RH qui gère ces deux postes.

Quand j'ai été muté, je n'ai pas postulé pour un poste précis, juste un établissement, et j'ai attendu qu'on me fasse une proposition, je ne pourrai pas t'en dire plus sur ce coup-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si c'était moi, en plus de la lettre de mutation, je ferais deux lettres pour postuler à ses postes, en y précisant que ta demande de mutation a été lancée. Et j'appellerais mon pôle RH pour leur dire que deux postes m'intéressent, et le pôle RH qui gère ces deux postes.

Quand j'ai été muté, je n'ai pas postulé pour un poste précis, juste un établissement, et j'ai attendu qu'on me fasse une proposition, je ne pourrai pas t'en dire plus sur ce coup-là.

ok donc tu me conseillent de faire une lettre de mutation simple et 2 lettres pour postuler aus postes

je peux donner les 3 lettres en meme temps à mon dpx ou attendre un delais ?

merci pour tes réponses ultra rapide cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc tu me conseillent de faire une lettre de mutation simple et 2 lettres pour postuler aus postes

je peux donner les 3 lettres en meme temps à mon dpx ou attendre un delais ?

merci pour tes réponses ultra rapide cartonrouge

Ta lettre de mutation au DPX, et tes lettres pour postuler, tu les envoies à la personne qui s'occupe de gérer ces deux postes, donc à l'Etablissement où tu veux partir. Si ils sont intéressés par toi, ils se chargeront de contacter ton établissement pur dire qu'ils sont intéressés par ta candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta lettre de mutation au DPX, et tes lettres pour postuler, tu les envoies à la personne qui s'occupe de gérer ces deux postes, donc à l'Etablissement où tu veux partir. Si ils sont intéressés par toi, ils se chargeront de contacter ton établissement pur dire qu'ils sont intéressés par ta candidature.

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.