Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Goodi du Web des Cheminots  

41 membres ont voté

1. 1.

• Porte clé N°1
      22
    • Porte clé N°2
      13

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Merci de voter pour le porte clé qui deviendra le goodi officiel du forum !

Porte clé N°1

Porte clé N°2

Une fois le vote effectué le logo (actuellement en cours de création) sera apposé sur le porte clé que vous aurez choisi !

A vos souris !

Modifié par stephj915
Invité ___Compte_Supp___01
Publication:

Actuellement je planche sur un maximum de 5€ tout compris

Salut!

Pour combien d'exemplaires réalisés?

Publication:

OK pour le prix, mais juste un regret, le porte clé ne sera pas visible.......il sera soit dans une poche soit dans un sac, à main ou autre.....

Mais je sais, il n'est pas facile de choisir....

Publication:

OK pour le prix, mais juste un regret, le porte clé ne sera pas visible.......il sera soit dans une poche soit dans un sac, à main ou autre.....

Ha, c'est pas faux, le type de l'anneau ne permettant pas de la mettre sur la poignée d'un sac

Publication:

Euh un porte clef, c'est pas obligatoirement pour mettre des clef aussi vous l'attachez à n'importe qu'elle boucle de fermeture éclair.

Sur un sac à dos de mécano (utile pour retrouver son sac au milieu de 15 autres identiques), sur un sac à main (utile sans doute pour je sais pas trop vu que j'en porte rarement lol), sur une valise à roulette d'asct ...

N'importe ou y'a fermeture éclair visible (et vu que y'en a partout). Et pour ça, le double anneau est très bien adapté.

Publication:

Euh un porte clef, c'est pas obligatoirement pour mettre des clef aussi vous l'attachez à n'importe qu'elle boucle de fermeture éclair.

Sur un sac à dos de mécano (utile pour retrouver son sac au milieu de 15 autres identiques), sur un sac à main (utile sans doute pour je sais pas trop vu que j'en porte rarement lol), sur une valise à roulette d'asct ...

N'importe ou y'a fermeture éclair visible (et vu que y'en a partout). Et pour ça, le double anneau est très bien adapté.

Tout a fait il est possible de mettre un porte clé sur un sac et puis sa risquera moins de se décrocher qu'un pins cartonrouge

Publication:

Ou tout simplement accroché à une clef???

OK c etait nul cartonrouge

Le premier modele me semble sympa....

Publication:

Beaucoup de pantalons ont une fermeture éclair... Mais je me vois mal mettre un porte clé à cet endroit cestachier

Gom

Publication:

Beaucoup de pantalons ont une fermeture éclair... Mais je me vois mal mettre un porte clé à cet endroit cestachier

Gom

Et si les forumeuses veulent tâter ton porte-clef, ça peut être un bon endroit? lotrela

Invité ___Compte_Supp___01
Publication:

Et si les forumeuses veulent tâter ton porte-clef, ça peut être un bon endroit? :wub:

Les designers vont délirer sur le logo ... recto verso peut être !! :Smiley_36:

Publication:

:Smiley_36: Question toute bêta

combien y a t-il eu d'expression sur le sujet vu le nombre d'inscrit sur le web ?

Bonne nuit :wub:

@ +

Publication:

On va commencer avec 100 portes clés car c'est a peut prés les pronostique d'après les sondages précédant, si jamais il y a beaucoup de demande on avisera.

Publication:

salut

a voté!

comme beaucoups de forumeur,je suis preneur,1% de piece,j'ose croire qu'ils partiront sans probléme. :Smiley_36:

a+

Publication:

Y aura-t-il un espace libre pour indiquer son pseudo sur le porte clés?

• 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.