fabrice Publication: 20 mai 2005 Partager Publication: 20 mai 2005 Aujourd'hui, j'ai eu droit à une machine toute neuve, ca sentait bon le neuf à l'interieur ( faut en profiter vu que c'est maintenant une lensoise) Je change de loc pour rentrer au dépot ( ici justement à l'entrée du dépot) Quand j'ai eu la surprise , et oui ils l'ont fait , un bel anachronisme En arrivant à Metz, autre surprise, j'ai raté l'arrivée du TGV , mais pas celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 21 mai 2005 Partager Publication: 21 mai 2005 belles photos,souvent on ne pense pas à immortaliser des engins ,puis quand ils disparaissent on regrette....m enfin pour les 27000 on a le temps! T es de quel dépot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 mai 2005 Auteur Partager Publication: 21 mai 2005 Thionville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 21 mai 2005 Partager Publication: 21 mai 2005 Slt ! Elle est bizzare la RST sur ta 16000, ils l'on piquer sur une 27000 ???? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 mai 2005 Auteur Partager Publication: 21 mai 2005 Slt ! Elle est bizzare la RST sur ta 16000, ils l'on piquer sur une 27000 ???? A+ Le systeme Radio sol train est actuellement en transmission Analogique. Des cette années certaines parties vont etre basculée en mode numérique ( entre Paris-Est et Vitry Le François) Ces postes radio sont Bi mode ( analogique/numérique) vu qu'ils estiment à 10 ans le delai pour modifier toutes les lignes Cette radio est en plus UCI et peut fonctionner dans toute l'Europe , il suffit juste de changer le systeme. De plus c'est une bonne vieille 16500 pas confondre :carton: En voici une sur une RIO , mise sur le systeme CFL avec le canal local de la gare de Luxembourg Au fait bizarement la 27149 n'est pas équipée de cette radio étrange, elle va donc etre changée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 21 mai 2005 Partager Publication: 21 mai 2005 Slt ! Toutes mes excuses pour avoir confondu une 16000 d'une 16500 A+ :beee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés