jealuha Publication: 22 août 2008 Publication: 22 août 2008 bonjour, j'aimerais avoir un renseignement concernant l'accès à la qualif D . J'ai passé mon examen TGM , j'ai loupé l'UV3 que je vais devoir repasser . Suite à une discussion avec des collègues , j'ai entendu dire qu'après avoir suivi une formation pour accès à la qualif E , on pouvait prétendre à la qualif D si on avait échoué à celle-ci et qu'un référentiel existait pour confirmer ces dires . Je vous serais vraiment reconnaissante si vous pouviez m'infirmer ou confirmer cette information et même me donner le numéro de ce référentiel s'il existe .Merci beaucoup d'avance
Dom Le Trappeur Publication: 22 août 2008 Publication: 22 août 2008 Peux-tu nous dire sur quel grade, qualification et position tu es actuellement ? Es-tu attaché TS ?
jealuha Publication: 22 août 2008 Auteur Publication: 22 août 2008 Peux-tu nous dire sur quel grade, qualification et position tu es actuellement ? Es-tu attaché TS ? salut je suis c1-10 et pas attachée TS
Dom Le Trappeur Publication: 22 août 2008 Publication: 22 août 2008 (modifié) salut je suis c1-10 et pas attachée TS A ma connaissance, dans ce cas, accès à la qualification D niveau 1 Position 13 (ou + 1 position si tu serais classée sur position Sur C2- Position 13,14 ou 15 : on gagne toujours 1 position en cas de promotion...) par le jeu normal du Tableau de Notation Catégorielle (chaque année en février-mars se déroule le processus des commissions de notations). Rapproches-toi de tes Délégués du personnel. Une attachée TS, dans le cadre de ta formation d'attachée, en cas d'échec à l'accès de la qualif E, devrait être régularisée au minimum sur la première position acquise : "lorsqu’un agent X ne satisfait pas aux exigences de formation à la SNCF et que celui-ci est sorti de sa promotion, son point de sortie en terme de position de rémunération ne peut être inférieur au point de départ" C'est le cas par exemple d'une att TS recrutée à la position 13 qui échouerait à l'examen de qualif E, elle serait régularisée au minimum sur 13 Dans ton cas tu restes à la position 10 Voir l'Arrêt Berton du Conseil d'Etat http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=14336 Modifié 22 août 2008 par Dom-trappeur
Messages recommandés