t7news Publication: 22 août 2008 Publication: 22 août 2008 (modifié) Bonjour Vous occupez le poste d'agent technique d'étude au sein de la SNCF Pourriez vous m'indiquer : - votre Technicentre d'affectation - vos fonctions ( modification de matériel / travaux sur nouveau matériel ) - Logiciel CAO utilisé ( ex : Autocad / Solidwork / catia V4-V5 etc ) - L'évolution de votre sevice ( éffectif +/- ) - votre parcours au sein de la SNCF Merci d'avance Modifié 23 août 2008 par t7news
loc Publication: 23 août 2008 Publication: 23 août 2008 Bonjour à toi Question tu veux faire quoi comme genre d'études? Car il ni a pas que les technicentre qui ont des agents d'études, les pôles régionaux auusi en ont @+
t7news Publication: 23 août 2008 Auteur Publication: 23 août 2008 Bonjour Ce que je souhaite savoir c'est si tout comme Alsthom et Bombardier, la SNCF gère elle mème ses études de conception de nouveau modèle ( ex : train corail / tgv ) car actuellement la SNCF gère partiellement les modifications du type reversibilité et aménagement intérieur tgv ( une partie est réalisé par Alsthom " cabine reversibilité" a Reischoffen ) Ou sont situés les bureaux d'études SNCF ? Quelles logiciels CAO utilisent ils ? Y a t'il des besoins en personnel actuellement sur certains sites ? Cordialement
loc Publication: 23 août 2008 Publication: 23 août 2008 Ce que je sais c'est quand ce moment les études en signalisation embauchent dieu seul sait pour combien de temps encore. Mais la signalo ce n'est pas le matériel A bientot
Messages recommandés