www.webtrains.net Publication: 25 août 2008 Partager Publication: 25 août 2008 Pour la RATP, le bilan est très brillant avec une médaille de bronze et une médaille d'or pour les frères Cristophe et Steeve Guenot. A la SNCF, c'est Lucie Decosse qui a décroché une médaille d'argent. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 août 2008 Partager Publication: 25 août 2008 A suivre Bientôt : "les Jeux Olympiques Handisports" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 25 août 2008 Partager Publication: 25 août 2008 Pour la RATP, le bilan est très brillant avec une médaille de bronze et une médaille d'or pour les frères Cristophe et Steeve Guenot. A la SNCF, c'est Lucie Decosse qui a décroché une médaille d'argent. Lisez l'article en entier Effectivement , nos sportifs n'ont pas démérités .Lucie décosse est à la sncf , ha bon ? On constate que les lutteurs n'ont pas peur de dire qu'ils bossent à la ratp , par contre La bronzée de Pékin dit et écrit qu'elle est étudiante en journalisme .Donc , elle a dû démissionné de la sncf ou alors ....pas assez popaul pour dire à la télé qu'elle est cheminote .Je serai de guillaume , je lui collerais une 7P1 .Non mais .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 août 2008 Partager Publication: 25 août 2008 La bronzée de Pékin J'espère que c'est un lapsus, car elle a obtenu une médaille d'argent. Si c'en est pas un, il y a une vague connotation raciste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 25 août 2008 Partager Publication: 25 août 2008 Effectivement , nos sportifs n'ont pas démérités .Lucie décosse est à la sncf , ha bon ? On constate que les lutteurs n'ont pas peur de dire qu'ils bossent à la ratp , par contre L'argentée bronzée de Pékin dit et écrit qu'elle est étudiante en journalisme .Donc , elle a dû démissionné de la sncf ou alors ....pas assez popaul pour dire à la télé qu'elle est cheminote .Je serai de guillaume , je lui collerais une 7P1 .Non mais .......... méa culpa .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 août 2008 Partager Publication: 25 août 2008 J'espère que c'est un lapsus, car elle a obtenu une médaille d'argent. Si c'en est pas un, il y a une vague connotation raciste... Salut RouKmont, il nous revient en " forme olympique " l'ami MarcM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés