katamiaw Publication: 27 août 2008 Publication: 27 août 2008 Bonjour à tous, Désolé pour l'intéruption du forum qui a eu lieu, il s'agit d'un problème sur le serveur qui a reçu trop de connexions d'un seul coup. katamiaw
km315 Publication: 27 août 2008 Publication: 27 août 2008 C'est la rentrée , tout le monde vient prendre des nouvelles de Chem'net C'est pour ca !!
katamiaw Publication: 27 août 2008 Auteur Publication: 27 août 2008 Ca ressemble malheureusement plus à une attaque sur un autre site hébergé sur le même serveur...
Léman-Express Publication: 27 août 2008 Publication: 27 août 2008 (modifié) Ca ressemble malheureusement plus à une attaque sur un autre site hébergé sur le même serveur... Cà ressemble fortement à une attaque avec un programme écrit en Perl Modifié 27 août 2008 par cc6572
Sébastien Martin Publication: 27 août 2008 Publication: 27 août 2008 Cà ressemble fortement à une attaque avec un programme écrit en Perl Pourquoi le fait que le programme serait en Perl changerait quelque chose ?
km315 Publication: 27 août 2008 Publication: 27 août 2008 Simplement un script qui peut faire boucler la requete a l'infini et saturer la memoire ou les ressources, et ca ca marche partout , Php ou perle ou java :)
Invité MarcM Publication: 27 août 2008 Publication: 27 août 2008 Cà ressemble fortement à une attaque avec un programme écrit en Perl Donc c'est l'attaque de Perl Harbourg....bientôt Hirochima .Bon , je sors !
Rail cassé Publication: 27 août 2008 Publication: 27 août 2008 Bonjour à tous, Désolé pour l'intéruption du forum qui a eu lieu, il s'agit d'un problème sur le serveur qui a reçu trop de connexions d'un seul coup. katamiaw salut Kata, c'est dommage que cette panne ai eu lieu hier, c'était mon anniversaire et j'attendais de me le faire souhaité par les copains du forum . Tant pi, se sera pour l'année prochaine . Merci à toi pour tout ce que tu fais pour la technique du forum .
Invité MarcM Publication: 27 août 2008 Publication: 27 août 2008 (modifié) Merci à toi pour tout ce que tu fais pour la technique du forum . fayot ....va ! Bon ,je vais prendre l'air Modifié 27 août 2008 par MarcM
stephj915 Publication: 27 août 2008 Publication: 27 août 2008 salut Kata, c'est dommage que cette panne ai eu lieu hier, c'était mon anniversaire et j'attendais de me le faire souhaité par les copains du forum . Tant pi, se sera pour l'année prochaine . Merci à toi pour tout ce que tu fais pour la technique du forum . Bon anniversaire en retard ^^
marcarrick Publication: 27 août 2008 Publication: 27 août 2008 Ah !! On ne nous dis pas tout (se référer à Anne Roumanoff) @+ Marc
Rail cassé Publication: 27 août 2008 Publication: 27 août 2008 fayot ....va ! Bon ,je vais prendre l'air PROUT!!!!!! Salut Marc.
Rail cassé Publication: 27 août 2008 Publication: 27 août 2008 Bon anniversaire en retard ^^ Bonjours et merci Steph 915.
Léman-Express Publication: 27 août 2008 Publication: 27 août 2008 (modifié) Pourquoi le fait que le programme serait en Perl changerait quelque chose ? Rien çà aurait pu être autre chose. Mais je connais un programme pour "attaquer" un forum Invision qui effectue des milliers de fausses identifications et qui donne le IPS Driver Error. Et il se trouve que ce programme est écrit en Perl. Modifié 27 août 2008 par cc6572
stephj915 Publication: 27 août 2008 Publication: 27 août 2008 (modifié) En toute logique le forum est protéger contre le bruteforce (technique de connexion a gogo pour trouver un mot de passe ou faire planter un syteme)... Maintenant aucun système est invulnérable Modifié 27 août 2008 par stephj915
Messages recommandés