jeanchristophe Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 salut comme vous le savez tous, la famille fret se construit petit a petit, je voulais savoir si pour les CRML/CRL on pouvait entamer une procédure de divorce a l encontre de FRET?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 En tout cas, plan apres plan.... le Fret s'enfonce de plus en plus .... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 Pour l'héritage, il ne va pas rester grand chose dans cette famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 (modifié) Voyage de noces du Fret au ...Maroc ??? (pardon : délocalisation...) Modifié 27 août 2008 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 Voyage de noces du Fret au ...Maroc ??? (pardon : délocalisation...) Nan, pas au Maroc, à Chamonix, en limousine avec des gouteurs pour être sur de ne pas être empoisonné.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 salut comme vous le savez tous, la famille fret se construit petit a petit, je voulais savoir si pour les CRML/CRL on pouvait entamer une procédure de divorce a l encontre de FRET?? a+ oui mais qui va payer la pension et/ ou la prestation compensatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 Voyage de noces du Fret au ...Maroc ??? (pardon : délocalisation...) Au Maroc? Pas trop de dépaysement: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 Des 6500 et des 72000..... Wouaaaah! Le fait est qu'on peut demander une mut pour Casablanca. Et, à part çà, est ce qu'ils sont au RH0077, parce que sinon çà m'intéresse pas. Et encore moins s'ils veulent aussi le réformer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 Des 6500 et des 72000..... Wouaaaah! Le fait est qu'on peut demander une mut pour Casablanca. Et, à part çà, est ce qu'ils sont au RH0077, parce que sinon çà m'intéresse pas. Et encore moins s'ils veulent aussi le réformer. L'aut' héééééé !!! Il reconnait même pas une 7200 !!! Il confond avec une 6500 !!! Houououou !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 Des 6500 et des 72000..... Wouaaaah! Le fait est qu'on peut demander une mut pour Casablanca. Et, à part çà, est ce qu'ils sont au RH0077, parce que sinon çà m'intéresse pas. Et encore moins s'ils veulent aussi le réformer. La photo du haut ressemble plus à une BB qu'une CC vu la suspension. Moi j'hésite à me porter volontaire pour la Roumanie. Il y a pas mal de matériels là-bas sur lesquels je suis autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 (modifié) L'aut' héééééé !!! Il reconnait même pas une 7200 !!! Il confond avec une 6500 !!! Houououou !!!! Impardonnable. Ils touchent plus de 7200 et 22200 à VSG? mdrmdr Modifié 27 août 2008 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 Impardonnable. Ils touchent plus de 7200 et 22200 à VSG? Qu'est ce que je devrais dire alors !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 L'aut' héééééé !!! Il reconnait même pas une 7200 !!! Il confond avec une 6500 !!! Houououou !!!! Eh, moi j'ai bossé cette nuit.... pendant que d'autres, hein, bon, ..... alors 'chui FA-TI-GUE !!! et puis y zavaient des 6500 au Maroc, et même encore avant des 7100 et des 8100. Si faut regarder les bogies maintenant.... mais ou kon va Bonne nuit quand même Thomas.... :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 (modifié) Impardonnable. Ils touchent plus de 7200 et 22200 à VSG? ben si....... surtout au rlt EPOC. La nuit dernière, j'avais une 26000, même que je me suis demandé si j'allais savoir la remettre en service C'est une conspiration, tous les deux.... M'attaquer moi qui suis si sympa, même pas volontaire pour le Fret et tout..... Z'étes pas cool les mecs. Modifié 27 août 2008 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 ben si....... surtout au rlt EPOC. La nuit dernière, j'avais une 26000, même que je me suis demandé si j'allais savoir la remettre en service C'est une conspiration, tous les deux.... M'attaquer moi qui suis si sympa, même pas volontaire pour le Fret et tout..... Z'étes pas cool les mecs. Ben.... T'as plus qu'à poser ta candidature ! Noooon ! Pas taper !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 ben si....... surtout au rlt EPOC. La nuit dernière, j'avais une 26000, même que je me suis demandé si j'allais savoir la remettre en service C'est une conspiration, tous les deux.... M'attaquer moi qui suis si sympa, même pas volontaire pour le Fret et tout..... Z'étes pas cool les mecs. ouais mais bon,vendredi tu manges avec le BOSS quand meme..... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 août 2008 Partager Publication: 28 août 2008 ouais mais bon,vendredi tu manges avec le BOSS quand meme..... Ouais !!!! Déjeuner avec Bruce Springsteen. Ah non, c'est pas ce BOSS là! Remarques, faut bien avoir des compensations, et puis dans mes p'tits papiers, j'men va lui parler de Roukmoute et Typiac, ces deux méchants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 28 août 2008 Partager Publication: 28 août 2008 Ouais !!!! Déjeuner avec Bruce Springsteen. Ah non, c'est pas ce BOSS là! Remarques, faut bien avoir des compensations, et puis dans mes p'tits papiers, j'men va lui parler de Roukmoute et Typiac, ces deux méchants.... au fait si tu n'as pas reçu son EMAIL va faire un tour sur le blog de PIERRE,c'est vraiment le sommet sa video!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés