jerem54 Publication: 27 août 2008 Publication: 27 août 2008 :) Bonjour; Ayant passer des tests a la cfl cargo je recherche des personnes pouvants me renseigné sur ma prochaine etape qui est le rdv psy comment ce passe t'il? quels sont les choses demandées? J'aimerai aussi avoir des presision sur le metier de conducteur de locomotive chez cfl cargo? les conditions de travail? le salaire pour un debutant? par avance merci a ts pour vos reponses a bientot
dani57 Publication: 4 septembre 2008 Publication: 4 septembre 2008 salut! Si tu passes la psycho avant le 25 septembre(c'est mon rendez-vous), fais moi part de cette épreuve! Bonne chance pour ton dernier pallier!!
cristo Publication: 8 septembre 2008 Publication: 8 septembre 2008 salut je travaille depuis 2 ans chez cfl cargo (lux) les salaires sont motivants pour tous les metiers mais a contre partie il faut faire 40h/s (fini les 35h ) il y a plusieurs categories de conducteurs chez cfl cargo cmd1 =conducteur sur le reseau cmd2 = conducteur dans les gares ( mise a dispo des trains) cmd3 (mon cas ) sur le reseau tertiare (usine arcelor) mon salaire brut et de 2900 pour une periode de 173h/moi avec 11 années anciennté pour un debutant je vais me renseigner
jerem54 Publication: 10 septembre 2008 Auteur Publication: 10 septembre 2008 salut merci pour les infos et merci si tu te renseigne pour le debutant au niveau condition de travail et taches a effectuées tu pourrai men dire un peu plus?chargement prise wagon, aiguillage.... merci a toi pour tte t rep. bonne soirée