framos Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 Peut etre la presence de voyants sur locs avec sabots/semelles visibles est elle liée à la presence du FIS sur ces locs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 Peut etre la presence de voyants sur locs avec sabots/semelles visibles est elle liée à la presence du FIS sur ces locs? Non. Contre-exemple : les 22200 V200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rennes Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 Peut etre la presence de voyants sur locs avec sabots/semelles visibles est elle liée à la presence du FIS sur ces locs? la présence des voyants est simplement pour faciliter un essais de frein à quai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 la présence des voyants est simplement pour faciliter un essais de frein à quai.. ça me paraît good. très pertinent en utilisation rever. par contre pour les 26000, ben sans doute une anticipation du Mux qu'on ne verra jamais mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rennes Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 ça me paraît good. très pertinent en utilisation rever. par contre pour les 26000, ben sans doute une anticipation du Mux qu'on ne verra jamais 26000 plus train corail à quai, les voyants ça à servit je parle d'un temps que les moin de 20ans ne peuvent pas connaitre mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 par contre pour les 26000, ben sans doute une anticipation du Mux qu'on ne verra jamais Ça se fait en Alsace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framos Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 ça me paraît good. très pertinent en utilisation rever. par contre pour les 26000, ben sans doute une anticipation du Mux qu'on ne verra jamais Viens en Alsace, y en a partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rennes Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 Viens en Alsace, y en a partout! c'est simple en alsace ils font des cauchemars de 26000 ils en voient partout meme en ville aux feux rouge lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 Viens en Alsace, y en a partout! ok merci pour l'invitation.... :-D désolé, je ne savais point qu'elles muxaient les 26000. je suis plus VOY au 1er octobre, ceci explique mon incompétence grandissante . bon j'ai du avoir une doc à ce sujet y'a un an ou deux, mais j'avoue que j'ai jamais pratiqué, ni même vu la bête dont il est question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 17 septembre 2008 Partager Publication: 17 septembre 2008 Je reviens sur votre sujet en me posant une petite question toute bête: Le 60000 "fumeur", n'était-il tout bêtement pas neuf, avec une fuite légère sur un CF(je suis pas calé en frein mais j'ai déjà vu ça sur un Atlantique qui avait méchamment tapé). Le Fis s'était mis en fonction alors que ça roulait à 30 en rapatriement. Et rien de visible aux voyants puique le FIS fonctionne sans air et qu'on avait plus de réseau pour faire un EFAS ou un MEFAS lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant