km315 Publication: 28 août 2008 Publication: 28 août 2008 (modifié) La négociation du 3 septembre voir ici chez RFF devant sceller la création d'une nouvelle convention collective ( en remplacement de celle des VFIL ? ) pour les Entreprise de transport ferroviaire , avez vous lu ou avez vous eu des echos des avant projet , et quels grands changements avez vous rencontré a la lecture de celle ci par rapport a l'ancetre des VFIL ?? Modifié 28 août 2008 par km315
Dom Le Trappeur Publication: 29 août 2008 Publication: 29 août 2008 (modifié) Tract unitaire sur le sujet en lien Les Fédérations Syndicales des Cheminots CGT – CFDT – CFTC – UNSA – CFE/CGC – FGAAC appellent à la mobilisation le 03 septembre 2008 à PARIS Le transport ferroviaire a besoin de garanties sociales de haut niveau !!! Communiqué sud http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=14598 2008_08_28_cgt_secteur_2008.08.22_Tract_unitaire_sur_le_03_septembre___RFF.pdf Modifié 29 août 2008 par Dom-trappeur
km315 Publication: 29 août 2008 Auteur Publication: 29 août 2008 Merci Dom , je les avaient vus , mais ce qui m'interresse c'est de connaitre le contenu des propositions , pour comparer avec l'actuelle convention VFIL...
Dom Le Trappeur Publication: 29 août 2008 Publication: 29 août 2008 Ah OK Sur le site de la Fédération des Cheminots CGT il y a les comptes-rendus des 16 réunions http://www.cheminotcgt.fr/new_site/accueil...ntiel_actu.html cliquez sur la colonne gauche "négociations ccn" mais il faudra ouvrir chacun des comptes-rendus par contre je n'ai pas trouvé de texte officiel.
michael02 Publication: 29 août 2008 Publication: 29 août 2008 (modifié) Ah OK Sur le site de la Fédération des Cheminots CGT il y a les comptes-rendus des 16 réunions http://www.cheminotcgt.fr/new_site/accueil...ntiel_actu.html cliquez sur la colonne gauche "négociations ccn" mais il faudra ouvrir chacun des comptes-rendus par contre je n'ai pas trouvé de texte officiel. Il n'y a pas de texte officiel avant la conclusion de la négociation, il n'y a que des versions successives du texte qui sont des documents de travail amendés de réunion en réunion et qui ne sont pas publiables. Les comptes rendus de négo sont donc très importants. Le texte officiel de l'accord paritaire, si un accord est trouvé, est celui qui sera transmis aux pouvoirs publics revêtu des signatures, pour la demande d'extension. Ce n'est qu'après publication de l'avis d'extension au JO (l'autre, le Journal Officiel) que l'accord deviendra Convention Collective. Modifié 29 août 2008 par michael02
km315 Publication: 29 décembre 2008 Auteur Publication: 29 décembre 2008 Le dossier a t il avancé maintenant , la convention est elle sortie ?
michael02 Publication: 29 décembre 2008 Publication: 29 décembre 2008 Ce qui est sorti de la négociation à l'automne était la partie organisation et aménagement du temps de travail ... où en est le reste ?
km315 Publication: 29 décembre 2008 Auteur Publication: 29 décembre 2008 Ben justement , on entend plus parler de rien a ce sujet , et je n'ai meme pas pu voir le texte relatif aux horaires de travail .
michael02 Publication: 29 décembre 2008 Publication: 29 décembre 2008 Ben justement , on entend plus parler de rien a ce sujet , et je n'ai meme pas pu voir le texte relatif aux horaires de travail . Il y en a de nombreuses analyses, mais le texte lui même se cache ...
Messages recommandés