STEPHCATHARE Publication: 29 août 2008 Partager Publication: 29 août 2008 Bonjour a tous et a toutes.voila je suis cheminot au technicentre midi-pyrenées ,muté depuis 3 ans. en fait je voudrais savoir si quelqun a la reponse ,si on peut cumuler un autre emploi mais occasionel en etant a la sncf .je suis dj et j'aimerais faire un peu plus de soirées mais bien evidemment déclaré pour eviter les problemes. merçi pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 août 2008 Partager Publication: 29 août 2008 (modifié) Bonjour a tous et a toutes.voila je suis cheminot au technicentre midi-pyrenées ,muté depuis 3 ans. en fait je voudrais savoir si quelqun a la reponse ,si on peut cumuler un autre emploi mais occasionel en etant a la sncf .je suis dj et j'aimerais faire un peu plus de soirées mais bien evidemment déclaré pour eviter les problemes. merçi pour votre aide J'ai des collègues ( dont un ACST qui n'est plus que DJ à son compte, l'orchestre ayant éclaté) qui tenaient un orchestre populaire et faisaient le bal du samedi soir , tout était en règle ( URSSAF mais surtout SACEM) Modifié 29 août 2008 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Publication: 29 août 2008 Partager Publication: 29 août 2008 (modifié) La réponse officielle se trouve dans le RH0013, accessible via SYSPRE sur l'Intranet. Modifié 29 août 2008 par Stanislas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 29 août 2008 Partager Publication: 29 août 2008 Regarde par ici , sujet deja abordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés