himothep Publication: 29 août 2008 Publication: 29 août 2008 voila j'ai passer tous les test le 27 aout a marseille, le psy m'as dit que c'etais globalement positif, le chargé de recutement m'as fais comprendre qu'il cherchai du monde en ce moment pour conductuer de train, a quoi dois- je m'attendre maintenant car j'ai quand meme des doutes, en sachant que les premiere formations debutent le 15 septembre
himothep Publication: 29 août 2008 Auteur Publication: 29 août 2008 personne ne peu me repondre??? sa m'aiderais pourtant, merci!! koiquesse
spirates Publication: 31 août 2008 Publication: 31 août 2008 il n'est pas rare de recevoir la confirmation 2 à 3 semaine seulement avant le début des formations. et comme il y a des formations jusqu'à juin je crois tu peux recevoir la confirmation que tu soit pris entre demain et mi mai 2009 donc patience. mois perso j'ai attendu 8 mois.
himothep Publication: 4 septembre 2008 Auteur Publication: 4 septembre 2008 cest pas normal, lors de l'entretien, ils avaient l'air pressés et intéresser et la pas de nouvelle en plus l'amro de marseille est injoignable, je commence a m'inquieter, j'ai toujours pas de lettre, j'espere que ce n'est pas négatif
himothep Publication: 10 septembre 2008 Auteur Publication: 10 septembre 2008 bonsoir a tous sa y est enfin j'ai eu l'appel de l'établissement de traction de marseille lundi et je suis pris donc je débute ma formation crl le 06 octobre a nice
michael02 Publication: 11 septembre 2008 Publication: 11 septembre 2008 (modifié) bonsoir a tous sa y est enfin j'ai eu l'appel de l'établissement de traction de marseille lundi et je suis pris donc je débute ma formation crl le 06 octobre a nice Tu es sur la bonne voie Tu peux désormais changer le titre du topic ... Et attention à l'enrayage ... :blush: Modifié 11 septembre 2008 par michael02
spirates Publication: 11 septembre 2008 Publication: 11 septembre 2008 bonsoir a tous sa y est enfin j'ai eu l'appel de l'établissement de traction de marseille lundi et je suis pris donc je débute ma formation crl le 06 octobre a nice je te l'avais dis il t'appelle que 3 semaine avant. bon courage et à bientot sur nos lignes controleursncf
himothep Publication: 17 septembre 2008 Auteur Publication: 17 septembre 2008 finalement je fais ma formation a lyon, est ce que quelqu'un peu me dire comment ce passe la formation crl qui va commencer le 06/10, merci
Invité asct-tr Publication: 17 septembre 2008 Publication: 17 septembre 2008 finalement je fais ma formation a lyon, est ce que quelqu'un peu me dire comment ce passe la formation crl qui va commencer le 06/10, merci Ben, tu auras des périodes en école et des périodes sur le terrain, comme pour les autres métiers. J'ai un ex-candidat (ex car il a été embauché) que j'ai conseillé et suivi qui est aussi enmbauché en AdC à Lyon; début de formation le 6/10 aussi alors tu vas faire sa connaissance! Il vient de Tours; je pense que de toute facon, vous viendrez d'horizons géographiques différents! Allez, courage, et travaille surtout!!!
MIKE2658 Publication: 17 septembre 2008 Publication: 17 septembre 2008 salut,tout d abord la formation est longue (12 mois) et difficile mais loin d être impossible,pas besoin d avoir de notions énorme en électrotechnique(U égale RxI suffit) ,ni en mécanique. Par contre il faudra que tu fasse certaines concession durant ton année de formation,ça veut pas dire que tu ne peut plus sortir mais le weekend (hors période stage ligne bien sur...)il faudra choisir entre sortir le samedi soir avec les potes et le dimanche bosser. Tu auras en tout 10 modules à valider et ensuite un examen final qui comporte un écrit d une heure trente, une journée de pratique sur plusieurs trains (en générale 3) pendant lesquels tu feras plusieurs opérations technique, et ensuite le plus difficile un oral de 2 heures environs (2h maxi ).Un conseil, travailler en groupe!!Si tu as d autres questions,je suis à ta disposition. bon courage
himothep Publication: 18 septembre 2008 Auteur Publication: 18 septembre 2008 merci a tous, le travaille me fais pas peur avant je travaillais a la sncm et je pilotais les bateaux donc niveau technicité je pense que je m'ensortirais bien, apres c'est sur ce n'est qu'une question de travail
Messages recommandés