Typiac Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 et bah moi je prefere sa :p C'est un Chow chow ça? Le chien avec une langue bleue. Moi je préfère le chien, qui est bien plus fidèle que le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 C'est un Chow chow ça? Le chien avec une langue bleue. Moi je préfère le chien, qui est bien plus fidèle que le chat. Le chat est très fidèle! à sa façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 Le chat est très fidèle! à sa façon... Tellement, que si la gamelle est meilleure chez ta voisine, il n'en aura plus rien à faire de toi. PS: je possède 2 chiens et un chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 Tellement, que si la gamelle est meilleure chez ta voisine, il n'en aura plus rien à faire de toi. PS: je possède 2 chiens et un chat. Donc tu sais qu'ils sont très fidèles les chats, non? T'as qu'à leur acheter des trucs meilleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 C'est un Chow chow ça? Le chien avec une langue bleue. Moi je préfère le chien, qui est bien plus fidèle que le chat. Oui voila c'est un Chow Chow un chien a langue bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 Je n'ai pas d'animal de compagnie. Il y a bien eu des poissons rouges (il faut les nourrir, pffff...) ou des phasmes trop discrets dans leur vivarium, mais habitant en lisière de forêt; on a souvent des chevreuils, biches ou sangliers qui viennent, parfois les vaches, moutons, chevaux, dindes, poules, canards, paons... du voisin qui s'échappent. Ca fait du monde, sans parler des lapins, hérissons, taupes, couleuvres..., enfin bref, pourquoi avoir un seul animal alors qu'il y a tout ça et sans frais de vétérinaire :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 juillet 2006 Partager Publication: 29 juillet 2006 Pour ma part j'ai une préférence aux félins, et une grande fascination pour les Chartreux, je les trouve magnifiques... Mais j'aime aussi tout les animaux, et j'ai la chance d'avoir les 2 espéces chez moi, Du moment qu'ils sont heureux et bien traité, c'est le principal... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 septembre 2006 Partager Publication: 9 septembre 2006 Kotchka fénéant dans l'âme http://img440.imageshack.us/my.php?image=imgp2860yw6.jpg Fluffy http://img409.imageshack.us/my.php?image=imgp1210dn0.jpg A ce propos j'ai toujours un petit chat à donner! http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=4209 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 septembre 2006 Partager Publication: 9 septembre 2006 (modifié) Pour ma part j'ai une préférence aux félins, et une grande fascination pour les Chartreux, je les trouve magnifiques... Mais j'aime aussi tout les animaux, et j'ai la chance d'avoir les 2 espéces chez moi, Du moment qu'ils sont heureux et bien traité, c'est le principal... @+ Salut , Celà se voit tout de suite qu'ils sont bien traités , ces amis à quatre pattes on ne va pas pouvoir balancer à la SPA ... koiquesse Modifié 15 septembre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seuneuceufeu Publication: 12 septembre 2006 Partager Publication: 12 septembre 2006 Bah moi c'est plus chien...de toute façon suis allergique au chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 Bah moi c'est plus chien...de toute façon suis allergique au chat Tu peux aussi essayer le rat ou la gerbille, c'est super mignon mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 A ce propos j'ai toujours un petit chat à donner! Je serais bien preneur mais j'ai pas envie qu'il finisse sur la route écrasé comme presque tous les chatons que j'ai eu auparavant et qu'ils n'ont tenu qu'un an au max jolies petites bêtes okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 14 septembre 2006 Partager Publication: 14 septembre 2006 Tu peux aussi essayer le rat ou la gerbille, c'est super mignon Et les chats adooorent!!!! oupss :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 septembre 2006 Partager Publication: 14 septembre 2006 A ce propos j'ai toujours un petit chat à donner! Suis preneur! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 septembre 2006 Partager Publication: 15 septembre 2006 Et les chats adooorent!!!! oupss Ils ne s'y frottent pas trop. Enfin, youpi, chez moi le lapin est reparti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 septembre 2006 Partager Publication: 18 septembre 2006 http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-550-1158589353.jpgForcément chien, avec ça.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 Afin d'éclaircir les idées de M. Aydeg, je vous propose de parler de votre animal sur ce sujet. Voici ma Mounette. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 Elle est belle ta chatte Ibrahima! Mon gros bébé, mais vous l'avez déjà vu... Et sa soeur (qui est chez une amie!): Ils auront 2 ans le 14! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 Je combine le sujet sur les p'tites bébêtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 (modifié) Je combine le sujet sur les p'tites bébêtes... Modifié 3 décembre 2006 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 C'est de la terrine de cochon d'inde dans le bocal? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 C'est de la terrine de cochon d'inde dans le bocal? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 Trop zoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 Trop zoli Ahhh, le voilà et sans EPI en plus mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés