ororboss Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 C'est de la terrine de cochon d'inde dans le bocal? Apparemment elle adore jouer là dedans, elle se cache! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 je suis plutôt chien normal avec ça comme bestiole mais je suis aussi chat (quand on me caresse, je ronronne et dresse la ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Pour moi c'est un sacré dilemme parce que j'en ai un de chaque voilà les deux monstres :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Moi je suis plutot lapin. Avec des pruneaux et des olives, bien mijoté en sauce avec des nouilles. :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Moi je suis plutot lapin . Avec des pruneaux et des olives, bien mijoté en sauce avec des nouilles. plutôt lapin... c'est bien ce qu'une de tes ex disait... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 plutôt lapin... c'est bien ce qu'une de tes ex disait... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Jules et Jim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 décembre 2006 Partager Publication: 13 décembre 2006 Et sa soeur (qui est chez une amie!): Elle est décédée avant hier la ptite mémère... Quant au mien: Mon gros bébé, mais vous l'avez déjà vu... 2 ans demain! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quimper-paris Publication: 13 décembre 2006 Partager Publication: 13 décembre 2006 Elle est belle ta chatte Ibrahima! Mon gros bébé, mais vous l'avez déjà vu... Et sa soeur (qui est chez une amie!): Ils auront 2 ans le 14! >C'est quoi ce truc... C'est EnOrmE!!! Moi j'ai mis chien, je ne supporte pas les chats... j'ai eu Un Briard (un vrai), et un croisé Terre-neuve St Bernard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 décembre 2006 Partager Publication: 13 décembre 2006 >C'est quoi ce truc... C'est EnOrmE!!! Moi j'ai mis chien, je ne supporte pas les chats... j'ai eu Un Briard (un vrai), et un croisé Terre-neuve St Bernard... C'est un cochon d'Inde, c'est pas énorme! Le mien c'est trop un beau gosse! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 décembre 2006 Partager Publication: 13 décembre 2006 C'est un cochon d'Inde, c'est pas énorme! Le mien c'est trop un beau gosse! Une belle boule de poils lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 décembre 2006 Partager Publication: 14 décembre 2006 Elle est décédée avant hier la ptite mémère... Quant au mien: 2 ans demain! Bon Cochon d'Indiversaire à ton ptit velu et une pensée pour sa soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 décembre 2006 Partager Publication: 14 décembre 2006 Une belle boule de poils bien ton avatar Aydeg mériterait d'être plus visible !! le cochon dinde c'est pas cet animal avec 6 pattes, une queue en tire bouchon et deux ailes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 décembre 2006 Partager Publication: 14 décembre 2006 bien ton avatar Aydeg mériterait d'être plus visible !! le cochon dinde c'est pas cet animal avec 6 pattes, une queue en tire bouchon et deux ailes ? C'est cela même, et il fait gloulgoulgoulgoulgouglou... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 décembre 2006 Partager Publication: 14 décembre 2006 N'importe quoi! Merci Audrey... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 décembre 2006 Partager Publication: 14 décembre 2006 bien ton avatar Aydeg mériterait d'être plus visible !! le cochon dinde c'est pas cet animal avec 6 pattes, une queue en tire bouchon et deux ailes ? merci okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 décembre 2006 Partager Publication: 14 décembre 2006 N'importe quoi! Merci Audrey... Je viens de réaliser que ton cochon d'inde était né le même jour que mon ex...caractère de cochon mais moins poilu lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 décembre 2006 Partager Publication: 14 décembre 2006 Je viens de réaliser que ton cochon d'inde était né le même jour que mon ex...caractère de cochon mais moins poilu Drôle de coïncidence lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 décembre 2006 Partager Publication: 15 décembre 2006 J'ai fait hier connaissance avec Minette, la chatte d'une amie de ma colloc, en gazaille le temps d'un voyage. Je n'ai jamais vu un chat aussi timide et trouillard lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 décembre 2006 Partager Publication: 15 décembre 2006 Je viens de réaliser que ton cochon d'inde était né le même jour que mon ex...caractère de cochon mais moins poilu En effet drole de coïncidence! Sinon pour l'instant il a survécu à ses 2 ans! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Voici Bobby, la mascotte du Triage des Gravanches (la gare de triage de Clermont-Ferrand). Il est là depuis 8 ans, il a été recueilli par les cheminots. C'est le seul chien au monde qui répéte fermé (combien de fois, les agents de manoeuvres se sont dit "cette fois c'est fini pour lui" en le voyant passer sous un train mais à chaque fois, il s'en est sorti comme si de rien n'était ). Je voulais le prendre en photo devant la console de leviers des aiguilles à fil du poste mais le temps de retourner chercher l'appareil dans la cabine de ma machine, il était déjà parti dans le bureau du PRCI juste à côté. Il est comme un coq en pâte dans ce triage. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 (modifié) Je loue un chat en ce moment Je l'ai pour les vacances, Chanelle, 2 ans mais toute petite çà me rappelle quand j'avais un chat ! Modifié 22 décembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Même pas une semaine après après l'avoir adpté, ma coloc pense à ramener son chat à la SPA: il a ch** partout dans le salon cette nuit... sympa le matou mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 C'est cela même, et il fait gloulgoulgoulgoulgouglou... Yaya ça fait penser au bruit des anciens autorails De Dietrich X 3700... (moteur CLM Junker) nostalgie... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Salut Pour ma part, j'ai une préférence pour les chiens, je deteste les chats c'est con comme la lune un chat ! D'ailleurs, j'espère que cette année j'aurais my puppy pour la chasse Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés