Invité asct-tr Publication: 30 août 2008 Publication: 30 août 2008 Bonsoir les gens!!! J'ai entendu parler, avant mes vacances, qu'un homme transportant des vipéres se baladerait trés souvent à bord de nos trains, en particulier sur les liaisons Paris-Centre / Ouest / Sud Ouest et Paris-Alpes; genre Paris-Tours; Paris-Nantes; Paris-Rennes; Paris-Limoges-Toulouse; Paris-Lyon; Paris-Chambéry; Paris-Clermont Ferrand... ce qui explique pourquoi mon père, qui est à l'ECT de Nimes, n'en a jamais entendu parler. Cet homme aurait une cinquantaine d'années, il aurait donc des vipéres avec lui; il parait qu'il leur parle... On m'a aussi dit qu'il a refait son apparition y'a 6 mois, (un collégu l'aurait eu dans un Paris-Tours via Blois) et qu'un jour il a laché ses vipéres, qu'il est souvent en fraude et qu'il faut s'en méfier! Je ne suis pas une chiffe molle , un froussard ou je ne sais quoi, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur cet energumen (on à déja la femme au chapeau de paille qui est totalement déjantée et qui elle fout vraiment la trouille). Y'a t'il des ASCT qui l'ont déja eu? Comment faut il faire??? Merci bien!
michael02 Publication: 30 août 2008 Publication: 30 août 2008 (modifié) Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? (Racine, Andromaque, Acte V, scène 5) controleursncf Modifié 30 août 2008 par michael02
Invité necroshine Publication: 30 août 2008 Publication: 30 août 2008 C'est qui cette femme au chapeau de paille ? Tiens je vais creer un sujet.
marcarrick Publication: 30 août 2008 Publication: 30 août 2008 Non je ne l'ai pas encore croisé que ce soit l'homme aux vipères ou la femme au chateau de paille @+ Marc
michael02 Publication: 30 août 2008 Publication: 30 août 2008 Non je ne l'ai pas encore croisé que ce soit l'homme aux vipères ou la femme au chateau de paille @+ Marc Pour voir ces deux specimen, ça ne vaudrait pas le coup de permuter ??? controleursncf
windson Publication: 2 septembre 2008 Publication: 2 septembre 2008 Femme au chapeau, je l'ai eu, mais l'homme aux vipères, non, du moins pas sur le Sud-Est.
Invité asct-tr Publication: 2 septembre 2008 Publication: 2 septembre 2008 Femme au chapeau, je l'ai eu, mais l'homme aux vipères, non, du moins pas sur le Sud-Est. Femme au chapeau de paille!!! Elle voyage souvent en train elle fout les boules!!! Grave! Zvec sa voie galciale et ses yeux qu'on dirait une sorciére prete à s'enflammer. lol
michael02 Publication: 2 septembre 2008 Publication: 2 septembre 2008 Femme au chapeau de paille!!! Elle voyage souvent en train elle fout les boules!!! Grave! Zvec sa voie glaciale et ses yeux qu'on dirait une sorciére prete à s'enflammer. lol Ca fait comme un chaud et froid (mon nez froid... )
DavidKorner Publication: 2 septembre 2008 Publication: 2 septembre 2008 Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? Pour qui sonne le glas, pour qui la mort s'apprête? Espérons que ce n'est pas pour l'ASCT!
michael02 Publication: 2 septembre 2008 Publication: 2 septembre 2008 Pour qui sonne le glas, pour qui la mort s'apprête? Espérons que ce n'est pas pour l'ASCT! Sans compter que " le désir s’accroît quand l’effet se recule " , c'est bien connu.
zorro37 Publication: 14 septembre 2008 Publication: 14 septembre 2008 Bonsoir les gens!!! J'ai entendu parler, avant mes vacances, qu'un homme transportant des vipéres se baladerait trés souvent à bord de nos trains, en particulier sur les liaisons Paris-Centre / Ouest / Sud Ouest et Paris-Alpes; genre Paris-Tours; Paris-Nantes; Paris-Rennes; Paris-Limoges-Toulouse; Paris-Lyon; Paris-Chambéry; Paris-Clermont Ferrand... ce qui explique pourquoi mon père, qui est à l'ECT de Nimes, n'en a jamais entendu parler. Cet homme aurait une cinquantaine d'années, il aurait donc des vipéres avec lui; il parait qu'il leur parle... On m'a aussi dit qu'il a refait son apparition y'a 6 mois, (un collégu l'aurait eu dans un Paris-Tours via Blois) et qu'un jour il a laché ses vipéres, qu'il est souvent en fraude et qu'il faut s'en méfier! Je ne suis pas une chiffe molle , un froussard ou je ne sais quoi, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur cet energumen (on à déja la femme au chapeau de paille qui est totalement déjantée et qui elle fout vraiment la trouille). Y'a t'il des ASCT qui l'ont déja eu? Comment faut il faire??? Merci bien! L'homme aux viperes, je l'ai connu lorsque j'ai travaillé en gare de Blois il y a maintenant 5 ans, d'ailleur il montait très souvent depuis cette gv mais pour moi mes collegues m'avaient dit qu'il était mort donc plus d'inquiétude à avoir.
Messages recommandés