tonygarry Publication: 30 août 2008 Partager Publication: 30 août 2008 (modifié) Bonsoir , je reviens du foyer à Venissieux , je suis très déçu , c'est très sal , les joints de bac a douche sont moisi , les toilettes (collectifs) sont très très très sales (toutes sortes de cochonneries collées sur les murs , moisisures ...) les chambres ne sont pas bien entretenu (vetements derrière les radiateurs) . Les matelas des lits sont remplis d'oréoles ... Donc même à 86 euros la semaines c'est à tout prix à éviter . Ceci dit j'ai visité un foyer à Lyon Vaise , c'est certe plus chère (60 euro la chambre t2 ) cuisine US équipée , vaiselle , écran lcd , beignoire ... Salle de sport ... Modifié 30 août 2008 par tonygarry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 31 août 2008 Partager Publication: 31 août 2008 salut, tu nous parles bien du foyer orfea qui est au dépôt de venissieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 31 août 2008 Partager Publication: 31 août 2008 Bonsoir , je reviens du foyer à Venissieux , je suis très déçu , c'est très sal , les joints de bac a douche sont moisi , les toilettes (collectifs) sont très très très sales (toutes sortes de cochonneries collées sur les murs , moisisures ...) les chambres ne sont pas bien entretenu (vetements derrière les radiateurs) . Les matelas des lits sont remplis d'oréoles ... Donc même à 86 euros la semaines c'est à tout prix à éviter . Ceci dit j'ai visité un foyer à Lyon Vaise , c'est certe plus chère (60 euro la chambre t2 ) cuisine US équipée , vaiselle , écran lcd , beignoire ... Salle de sport ... salut je sais pas si tu en a la possibilité,mais essaie d'aller dormir au foyer du depot de la Mouche;c'est pas le top mais c'est quand meme plus propre que ce que tu decris,et vu qu'il est au trois quart vide,tu n'auras pas de probleme de couchage;apres pour le prix,je peux pas te dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 31 août 2008 Partager Publication: 31 août 2008 je pense qu'il parle plutot du foyer AFFOREC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 31 août 2008 Partager Publication: 31 août 2008 salut je sais pas si tu en a la possibilité,mais essaie d'aller dormir au foyer du depot de la Mouche;c'est pas le top mais c'est quand meme plus propre que ce que tu decris,et vu qu'il est au trois quart vide,tu n'auras pas de probleme de couchage;apres pour le prix,je peux pas te dire... Le foyer ADC de La Mouche, normalement il ferme à la fin du mois. Il y a juste à coté le foyer des celibataires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 31 août 2008 Partager Publication: 31 août 2008 Le foyer ADC de La Mouche, normalement il ferme à la fin du mois. Il y a juste à coté le foyer des celibataires. ok desolé,et tu sais si on va au nouveau foyer de PERRACHE ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 31 août 2008 Partager Publication: 31 août 2008 qu'est ce qu'il a dit Nadal? A partir du 1° octobre normalement, on dort à Perrache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 31 août 2008 Partager Publication: 31 août 2008 Le foyer tout beau tout neuf de Perrache , avec les machines Veolia garées au pied de ce foyer revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 31 août 2008 Partager Publication: 31 août 2008 qu'est ce qu'il a dit Nadal? A partir du 1° octobre normalement, on dort à Perrache. Nadal il a dit qu'il avait honte de faire dormir des adc à MIRAMAS..... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 31 août 2008 Partager Publication: 31 août 2008 Nadal il a dit qu'il avait honte de faire dormir des adc à MIRAMAS..... Je confirme..... Lui même y a dormi pour pouvoir le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 31 août 2008 Partager Publication: 31 août 2008 Il ne va pas tarder à etre refait! C'est vrai qu'il est au standard foyer PACA, c'est à dire ras les paquerettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 31 août 2008 Partager Publication: 31 août 2008 Je confirme..... Lui même y a dormi pour pouvoir le dire Ouais c'était ce jour là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 Ouais c'était ce jour là... Les écritures s'en vont à l'eau, non? Pour en revenir à Vénissieux plage, ce n'est plus Ageforel qui s'occupe des foyer sur Lyon? Les foyers de célibataires n'ont jamais été au top. Tu as déjà de la chance d'avoir la douche dans la chambre. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonygarry Publication: 9 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2008 Oui c'est bien AGEFOREL ! à éviter ... A coté de la gare de Vaise il y a un super foyer , Saint Cyr Park , un peu plus chère que Venissieux , mais ça vaut le prix ! hyper propre , accueillant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés