assouan Publication: 1 septembre 2008 Publication: 1 septembre 2008 Ce matin entre 11h (peut être avant mais je dormais eh eh) et 12h. (c'est un sujet juste pour kata qui voulait qu'on lui dise quand y'avait des bugs )
ermeline Publication: 1 septembre 2008 Publication: 1 septembre 2008 je confirme, essai de connexion à 7 h 30 et la même réponse : IPS DRIVER ERROR !
katamiaw Publication: 1 septembre 2008 Publication: 1 septembre 2008 1 table de la base de données corrompue et réparée... je suis toujours sur le coup pour trouver l'origine du probleme !
assouan Publication: 1 septembre 2008 Auteur Publication: 1 septembre 2008 1 table de la base de données corrompue et réparée... je suis toujours sur le coup pour trouver l'origine du probleme ! Euh... Kata pas d'ambiguité entre nous ??? C'est juste pour te signaler les soucis hmm pas pour raler ou critiquer (ça va sans dire mais encore mieux en le disant hihi)
Invité Publication: 1 septembre 2008 Publication: 1 septembre 2008 1 table de la base de données corrompue et réparée... je suis toujours sur le coup pour trouver l'origine du probleme ! limite de capacité atteinte (trop de messages ou dernier ajout kk...) ?
katamiaw Publication: 2 septembre 2008 Publication: 2 septembre 2008 Euh... Kata pas d'ambiguité entre nous ??? C'est juste pour te signaler les soucis hmm pas pour raler ou critiquer (ça va sans dire mais encore mieux en le disant hihi) Mais je t'en remercie bien fortement de poster ces messages ! Ca me permet de chercher les pannes et d'essayer de les réparer !!! J'avais bien compris qu'il n'y avait pas de critiques derrière ton post imite de capacité atteinte (trop de messages ou dernier ajout kk...) ? Aprés analyse des logs du site: problemes d'envoie et réception des données sur le serveur dues à l'hébergeur du serveur dédié à qui je vais envoyer un mail pour en connaitre les causes.
leflo Publication: 2 septembre 2008 Publication: 2 septembre 2008 Aprés analyse des logs du site: problemes d'envoie et réception des données sur le serveur dues à l'hébergeur du serveur dédié à qui je vais envoyer un mail pour en connaitre les causes. Si je peux me permettre, il apparait aussi que ça puisse arriver comme ça. Surtout sur un forum = beaucoup d'écritures, de modifs, de suppresions le tout concurrents (non ce n'est pas une insulte :o ) Ca arrive, suffit de remettre les tables à plat, sauf si tu as plus d'infos te faisant penser à autre chose pascontent
assouan Publication: 3 octobre 2008 Auteur Publication: 3 octobre 2008 Peut être lié au changement de version ??? Ips ce matin à partir de 10h30 environ...
TroTroRigolo Publication: 3 octobre 2008 Publication: 3 octobre 2008 Il y a assez souvent des probleme de connexion sur le forum, es-ce du au nombre de membre se connectant au même moment ou a un probleme interne au serveur ,
katamiaw Publication: 3 octobre 2008 Publication: 3 octobre 2008 Il y a assez souvent des probleme de connexion sur le forum, es-ce du au nombre de membre se connectant au même moment ou a un probleme interne au serveur , En fait c'est du à un mélange des deux. Cette nuit je vais procéder à un changement de serveur, si tout va bien. Le forum sera indisponible pendant cette durée.
TroTroRigolo Publication: 3 octobre 2008 Publication: 3 octobre 2008 Bon courage, tu en as pour combien de temps ?
katamiaw Publication: 3 octobre 2008 Publication: 3 octobre 2008 Pour la durée, c'est variable mais l'intervention si tout se passe bien doit durer minimum 1 heure.
Messages recommandés