teeddy Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 (modifié) bonjour, je suis à la recherche des dimensions des TECS et des TSCS ainsi que des TIV en pointe. est-ce que quelqu'un pourrait-il m'envoyer les plans svp?. Modifié 1 septembre 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 Bonjour et bienvenue ! Peut-on connaître le but de cette requête si ce n'est pas trop demander ? :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 Bonjour et bienvenue ! Peut-on connaître le but de cette requête si ce n'est pas trop demander ? ben savoir les dimensions..... je sors en courant.... :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 Modelisme, peut-etre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeddy Publication: 2 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 2 septembre 2008 (modifié) en faite voilà je suis utilisateur de trainz railroard 2008 et j'aimerais modéliser les TECS et les TSCS ainsi que les TIV en pointe donc si vous pouviez me les faire passer se serais super sympa merci d'avance.personne ne peut m'aider?? Modifié 3 septembre 2008 par teeddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeddy Publication: 4 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 4 septembre 2008 personne ne peut m'aider svp???? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeddy Publication: 7 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 7 septembre 2008 personne ne peut m'aider s'il vous plait???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plus O rail Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 personne ne peut m'aider s'il vous plait???? bonjour TIV Losange 100 = dessin 17161000314 tecs/tscs = dessin 17169000372 hauteur en diagonale 450mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeddy Publication: 11 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 11 septembre 2008 bonjour TIV Losange 100 = dessin 17161000314 tecs/tscs = dessin 17169000372 hauteur en diagonale 450mm mais est-il possible d'avoir les plans svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeddy Publication: 14 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 14 septembre 2008 personne ne les a?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés