Jay17 Publication: 3 septembre 2006 Publication: 3 septembre 2006 (modifié) du materiel qui date de 3 ou 4 ans - AMD 2500+ - RAM 1024 Mo - DD 60Go - DD 120Go - DD ext de 160 Go - Graveur de CD - Graveur de DVD - Ecran de 19' - Routeur/Modem Wifi - Clavier et souris sans fil sécurisé Clavier et souris sécurisé c'est quoi ça ? Sinon ton boitier c'est un Antec ? Si je puis me permettre une boutade, la petite cuillère sur le scanner, ça fait un peu négligé ! Modifié 3 septembre 2006 par Jay17
Invité ___ Publication: 3 septembre 2006 Publication: 3 septembre 2006 Et surtout le slip oublié (caca d'oie ?) dans le fond prés de l'escalier !! koiquesse
TroTroRigolo Publication: 3 septembre 2006 Publication: 3 septembre 2006 (modifié) Clavier et souris sécurisé c'est quoi ça ? Sinon ton boitier c'est un Antec ? Le boitier est bien un Antec (exellent boitier du reste La liaison sans fil entre le clavier/souris et le boitier de reception est crypté Si je puis me permettre une boutade, la petite cuillère sur le scanner, ça fait un peu négligé ! Oui , mais c'est un élément indispensable au fonctionnement de l'ensemble homme/machine Et surtout le slip oublié (caca d'oie ?) dans le fond prés de l'escalier !! j'avait pas vu c'est le chiffon a poussiere qui me sert a cirer mon bureau (une vrai corvé) Modifié 3 septembre 2006 par Vinces
Messages recommandés