aoma84 Publication: 20 mars 2015 Publication: 20 mars 2015 merci pour cette précision, mais pour les 4 rames restantes, il n'aurait pas été plus simple de les livrer, plutôt que de livrer des rames courtes qui reste garées a Levallois...
aoma84 Publication: 26 mars 2015 Publication: 26 mars 2015 Les 131H et 119H sur la Ligne P la 119H avec les plans de la ligne H dedans...
eric_p Publication: 24 septembre 2015 Publication: 24 septembre 2015 Il semblerait que la dernière NAT courte de la commande initiale de 2006 ait été livrée: https://twitter.com/Asso_usagersidf/status/646744809252720641
CRL ACH Publication: 27 septembre 2015 Publication: 27 septembre 2015 Il semblerait que la dernière NAT courte de la commande initiale de 2006 ait été livrée: https://twitter.com/Asso_usagersidf/status/646744809252720641 Peut être qu'enfin nous ne verrons plus les 17000/RIB/RIO sortir exceptionnellement...................tous les jours! Il était prévu 3 rames de secours à partir du 5 juillet, il en reste 2 mais depuis le 5 juillet, quasiment tous les jours au moins une rame sortait faire quelques tours pour ne pas rouiller! Quelle bonheur d'avoir un parc matériel bien dimensionné sur PSL. Encore vu hier une RIB/17000 pour Gisors.....et dire qu'il y a quelques années on nous avait dit que ces rames ne feraient plus des PSL/Mantes/Gisors.... 1
YouaNn Publication: 25 octobre 2015 Publication: 25 octobre 2015 Fin octobre, on en voit toujours ... L'avantage pour les clients c'est qu'au moins, c'est un des seuls matos avec des WC qui fonctionnent ! 1
alextimiti Publication: 26 octobre 2015 Publication: 26 octobre 2015 Pourtant, la livraison des NAT sur saint-Lazare est fini (sans compter la seconde tranche destiner à remplacer des Z6400)
MAmiot Publication: 13 novembre 2015 Publication: 13 novembre 2015 Bonjour, Sur PSL, les 27300/VB2N sévissent toujours sur les directs Argenteuil/PSL... et de nombreuses suppressions sont constatées en ce moment (incidents matériels dixit le CM twitter la la ligne J...). Si les livraisons des NAT sont terminées, on n'est pas prêts de voir un matériel unique sur ces lignes ! Bonne journée,
Alexis60 Publication: 13 novembre 2015 Publication: 13 novembre 2015 Bonjour, Il n'est absolument pas prévu de retirer les VB2N+BB27300, les NAT ne font que remplacer les RIB+BB17000 (dont certaines circulent encore il me semble). De toute façon la capacité assise des NAT est trop faible pour assurer certaines missions comme les Mantes via Conflans / Gisors.
MAmiot Publication: 13 novembre 2015 Publication: 13 novembre 2015 Merci Alexis60 pour la précision. Tout de même étrange qu'après avoir mis des NAT durant des mois sur certains roulements de pointe, elles soient subitement remplacées par des 27300/VB2N (bien plus capacitaires, je te l'accorde). Espérons que les feuilles qui ont tant attendu l'automne pour tomber ne signent pas le retour des RIB !
bernardclaude Publication: 13 novembre 2015 Publication: 13 novembre 2015 Bonjour, juste un petit apparté, a titre personnel. J'ai participé a la fabrication des panneaux relais NAT, il y a quelques temps. pensez vous que c'est du bon matériel et qu ils sont fiables. juste pour info personnelle Merci
babyboy Publication: 13 novembre 2015 Publication: 13 novembre 2015 Oui maintenant c'est du bon matériel. A voir sa résistance dans le temps quand il atteindra les 10/15 ans. Un seul regret au niveau des portes beaucoup trop faciles a bloquer par les voyageurs. 1
eric_p Publication: 27 novembre 2015 Publication: 27 novembre 2015 D'après TSO (http://trainsso.pagesperso-orange.fr/Z50000.pdf), les 172 rames de la commande initiale ont été livrées.
NAT 0 Publication: 10 décembre 2015 Publication: 10 décembre 2015 Apparemment la suite continue 173 H en service sur la P
TRAXX186 Publication: 11 décembre 2015 Publication: 11 décembre 2015 la 174h était aux Joncherolles il y a déjà plus d'une semaine
ADC01 Publication: 11 décembre 2015 Publication: 11 décembre 2015 Il y a 6 heures , TRAXX186 a déclaré: la 174h était aux Joncherolles il y a déjà plus d'une semaine Et t'as pas balancé le scoop ici même en avant première ? 3
TRAXX186 Publication: 11 décembre 2015 Publication: 11 décembre 2015 Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré: Et t'as pas balancé le scoop ici même en avant première ? J'avais pas le droit de le dire... Y'a des choses secrètes des fois tu semble oublier 5
Nico2 Publication: 14 décembre 2015 Publication: 14 décembre 2015 Tiens des Z 50 000 tournent sur la ligne E a present ?! Vu ce matin a la station Rosa Parks. J'ai rate un episode ?
rzm Publication: 14 décembre 2015 Publication: 14 décembre 2015 il y a 28 minutes, Nico2 a déclaré: Tiens des Z 50 000 tournent sur la ligne E a present ?! Vu ce matin a la station Rosa Parks. J'ai rate un episode ? Avec Rosa Parks, il était à l'étude de faire circuler les Nat sur la ligne E pour avoir assez de materiel avec les changement apporté par l'arrêt supplementaire et conserver une desserte au moins equivalente. Il ne restait notamment que de les autoriser dans le tunnel. C'est peux être fait
D3L74 Publication: 14 décembre 2015 Publication: 14 décembre 2015 Oui les Z 50000 ont été approuvées en tunnel et les rames circulent à présent sur les missions Paris-Villiers. 2
Fred Publication: 14 décembre 2015 Publication: 14 décembre 2015 Apparemment il y aurait des modifications pour que certaines rames puissent descendre.
D3L74 Publication: 14 décembre 2015 Publication: 14 décembre 2015 Ah c'est bien possible - je suis curieux de savoir lesquelles.
eric_p Publication: 16 décembre 2015 Publication: 16 décembre 2015 Sur 14/12/2015 at 19:36 , D3L74 a déclaré: Ah c'est bien possible - je suis curieux de savoir lesquelles. Crémaillère ? 1
38420 Publication: 16 décembre 2015 Publication: 16 décembre 2015 Ce qui doit être curieux , c'est de monter ou descendre (!) dans une Z 50000, dont le plancher est à 920, depuis un quai de Haussmann ou Magenta, quai qui doit toujours être à 1150 ... François
TRAXX186 Publication: 17 décembre 2015 Publication: 17 décembre 2015 La rame 15H aux Joncherolles le 9/10/2010.. les pieds dans la neige 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant