matt66 Publication: 8 janvier 2016 Partager Publication: 8 janvier 2016 Effectivement, j'en ai croisé une à Joncherolles avec le troisième phare à LED, il était temps Pour les portes c'est un bon point si elles se ferment seules au bout d'un moment, car les voyageurs devaient pas être forcément heureux d'avoir une piscine suite à un arrêt prolongé en gare sous une pluie battante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 8 janvier 2016 Partager Publication: 8 janvier 2016 Il y a 1 heure , Roukmoute a déclaré: Comme un chacaux ? désolé... je ne suis pas de la SNEU FEU... alors le phare frontal est à LED, c'est mieux? lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 8646 Publication: 8 janvier 2016 Partager Publication: 8 janvier 2016 Il y a 2 heures , NAT 0 a déclaré: Les portes se ferment toute seule C'est exactement pareil sur le R2N. C'est toujours amusant à PMP, les gens croient que le train part du coup c'est le bazar a part pour ceux qui ont compris le système à force d'utiliser ce matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 janvier 2016 Partager Publication: 8 janvier 2016 il y a 29 minutes, NAT 0 a déclaré: désolé... je ne suis pas de la SNEU FEU... alors le phare frontal est à LED, c'est mieux? lol ! Parce qu'il faut être de la SNCF pour dire un fanal, des fanaux ? 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 8 janvier 2016 Partager Publication: 8 janvier 2016 ok je ne dirais plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 janvier 2016 Partager Publication: 8 janvier 2016 il y a 5 minutes, NAT 0 a déclaré: ok je ne dirais plus rien... Réaction constructive. Bien vu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3L74 Publication: 11 janvier 2016 Partager Publication: 11 janvier 2016 (modifié) La temporisation de fermeture automatique des portes a d'ailleurs été introduite après le retour des voyageurs. Est-il prévu de remplacer tous les projecteurs supérieurs halogènes actuels par une version LED ? Modifié 11 janvier 2016 par D3L74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAmiot Publication: 12 janvier 2016 Partager Publication: 12 janvier 2016 Question bonus : est-il prévu de déployer cette fermeture sur temporisation sur le reste de la flotte ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 14 janvier 2016 Partager Publication: 14 janvier 2016 Sur 12/1/2016 at 07:23 , MAmiot a déclaré: Question bonus : est-il prévu de déployer cette fermeture sur temporisation sur le reste de la flotte ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 18 janvier 2016 Partager Publication: 18 janvier 2016 Salut ! les rames francilien modifier pour descendre à Haussman on reçu une brosse de contact sur un bogie pour l'ouverture à l'approche en direction du tunnel les MI2N en sont aussi équiper Alexis60 début septembre, début des essais des francilien sur la transversale a+ JC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 18 janvier 2016 Partager Publication: 18 janvier 2016 il y a 22 minutes, z8479 a déclaré: les rames francilien modifier pour descendre à Haussman on reçu une brosse de contact sur un bogie pour l'ouverture à l'approche en direction du tunnel les MI2N en sont aussi équiper As-tu des infos plus précises sur ce dispositif ? A moins qu'il y ait déjà eu un sujet là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 18 janvier 2016 Partager Publication: 18 janvier 2016 Re pas plus d'infos que ce qu'un ami aux atelier ma expliquer juste une brosse en plus pour l'autorisation d'ouverture vers le tunnel après je connais pas le système exact a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 19 janvier 2016 Partager Publication: 19 janvier 2016 (modifié) Ça doit être comme sur nos z2n, cest la brosse de la répétition des signaux qui sert. Un circuit LC (inductance et condensateur) accordé à une fréquence particulière place sur le tiroir de la RS permet la "détection banlieue" sur un 2eme cro placé en amont du signal qui présente le tableau indicateur de niveau. si se dispositif est présent, le tableau peut présente le niveau gare souterraine "B" au signal suivant. Sinon c'est Gare de surface. Modifié 19 janvier 2016 par TRAXX186 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 20 janvier 2016 Partager Publication: 20 janvier 2016 le message qui va bien pour les NAT de la E : "attention à la marche en montant sur le quai ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 20 janvier 2016 Partager Publication: 20 janvier 2016 Bah oui c'est logique, en descendant une marche on monte plus vite dans la rame... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 20 janvier 2016 Partager Publication: 20 janvier 2016 Il y a 23 heures , TRAXX186 a déclaré: Ça doit être comme sur nos z2n, cest la brosse de la répétition des signaux qui sert. Un circuit LC (inductance et condensateur) accordé à une fréquence particulière place sur le tiroir de la RS permet la "détection banlieue" sur un 2eme cro placé en amont du signal qui présente le tableau indicateur de niveau. si se dispositif est présent, le tableau peut présente le niveau gare souterraine "B" au signal suivant. Sinon c'est Gare de surface. C'est ça! Mais sur MI2N (et à priori les NAT), une brosse est dédiée pour la reconnaissance banlieue. Sur MI, elle est sur la 222000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 20 janvier 2016 Partager Publication: 20 janvier 2016 Salut ! oui c'est pareil, ont monter une brosse spécialement pour cela ! Elle serait sur un bogie intermédiaire a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 (modifié) c'est bete mais sur les nat ils ont bien prévu in emmarchement mobile mais pour les quais trop bas pas les quais trop hauts Modifié 7 février 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Dans ce sens il faudrait que ce soit le quai qui ait un emmarchement mobile... Ok, c'est facile, je sors... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 8 février 2016 Partager Publication: 8 février 2016 De toute façon, les NAT sur le RER E, ce n'est que temporaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 février 2016 Partager Publication: 8 février 2016 Il y a 10 heures , BUDD a déclaré: Dans ce sens il faudrait que ce soit le quai qui ait un emmarchement mobile... pas de probleme c'était presque prévu dans cette gare ou les bords de quai étaient en bois en 2 parties et auraient pu être mobiles, mais le système n'a pas été adopté, trop risqué par temps de pluie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt66 Publication: 6 mars 2016 Partager Publication: 6 mars 2016 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Pas mieux! Paris Nord, le 2 Avril 2016. Photo: le briquetier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 10 juin 2016 Partager Publication: 10 juin 2016 bonsoir, petite nouveauté vu aujourd'hui... la 182HE je suppose que c'est pour faire la différence entre les rames APTE pour la ligne E et les autres... la 180 est HE aussi... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sero Publication: 4 août 2016 Partager Publication: 4 août 2016 Bonjour, Où est localisée l'antenne KVB sur la NAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant