michael02 Publication: 4 août 2016 Publication: 4 août 2016 Sur 10/06/2016 at 17:40 , NAT 0 a déclaré: rames APTE pour la ligne E et les autres... Compatibles ligne E, un grand mot selon ceux qui la fréquentent, ne serait-ce qu'en terme d'accessibilité PMR
NAT 0 Publication: 4 août 2016 Publication: 4 août 2016 La rame 190H est en service. je pense que le reste va être pour la ligne J ou L... 5
TER200 Publication: 4 août 2016 Publication: 4 août 2016 Il y a 11 heures , michael02 a déclaré: Compatibles ligne E, un grand mot selon ceux qui la fréquentent, ne serait-ce qu'en terme d'accessibilité PMR Elles sont accessibles dans toutes les gares où les MI2N ne le sont pas, et réciproquement . 2
michael02 Publication: 5 août 2016 Publication: 5 août 2016 Il y a 10 heures , TER200 a déclaré: Elles sont accessibles dans toutes les gares où les MI2N ne le sont pas, et réciproquement . Of course, my dear ... OMG ...
bertrand Publication: 6 août 2016 Publication: 6 août 2016 (modifié) Sur 10/06/2016 at 17:40 , NAT 0 a déclaré: La rame 190H est en service. je pense que le reste va être pour la ligne J ou L... Bonjour, Le marché comportait 22 rames à livrer à compter de la 173, donc il reste encore 4 rames à réceptionner pour la ligne H. Modifié 6 août 2016 par bertrand
NAT 0 Publication: 6 août 2016 Publication: 6 août 2016 ah je pensais que c'était la dernière, toutes mes excuses...
bertrand Publication: 10 août 2016 Publication: 10 août 2016 Bonjour NAT 0, Pas la peine de t'excuser pour si peu, l'erreur ne portant pas à conséquence.
Invité Le briquetier Publication: 30 août 2016 Publication: 30 août 2016 Une Z50000 marquée "essai" à Epernay le 26 Aout 2016.
clemii Publication: 31 août 2016 Publication: 31 août 2016 Sur 10/06/2016 at 17:40 , NAT 0 a déclaré: bonsoir, petite nouveauté vu aujourd'hui... la 182HE je suppose que c'est pour faire la différence entre les rames APTE pour la ligne E et les autres... la 180 est HE aussi... HE, c'est compatible ou non compatible avec la E? Parce c'est étonnant qu'il n y'ait que 4 HE... Dont 3 sur la ligne H.
NAT 0 Publication: 31 août 2016 Publication: 31 août 2016 (modifié) la 179H est devenue la 179HE et elle roule actuellement sur la H Modifié 31 août 2016 par NAT 0 4
Class66220 Publication: 31 août 2016 Publication: 31 août 2016 Sur 30/08/2016 at 21:56 , Le briquetier a déclaré: Une Z50000 marquée "essai" à Epernay le 26 Aout 2016. Petit scoop. Les essais sont effectués par ECR 2
babyboy Publication: 2 septembre 2016 Publication: 2 septembre 2016 Grand jour !!! La NAT arrive cet après midi sur la ligne K. Du beau monde est attendu à Paris Nord... 1
BUDD Publication: 2 septembre 2016 Publication: 2 septembre 2016 Ils viennent pour le dernier départ en 17000 ?
z 5300 driver Publication: 3 septembre 2016 Publication: 3 septembre 2016 L'exploitation de la ligne K 100% Francilien est lancée depuis hier soir. Le premier train passe au niveau de la commune de Juilly - 02-09-2016. 8
Pascal 45 Publication: 3 septembre 2016 Publication: 3 septembre 2016 La ligne K accueille le Francilien (source SNCF - 02/09/2016) Citation Les 12 000 voyageurs quotidiens de la ligne K voyageront, à partir du samedi 03 septembre 2016, dans les trains Francilien construits par Bombardier. Ces 16 nouveaux trains qui assureront 100% des trajets de la ligne, sont conçus spécialement pour le réseau SNCF Transilien. Ils sont financés en totalité par le STIF pour un montant de 160 millions d’euros pour la ligne K ... http://www.sncf.com/fr/presse/article/le-Francilien-sur-la-ligne-k/020916 http://www.sncf.com/ressources/20160902_cp_francilien_sur_la_k_v3.pdf
CRL ACH Publication: 3 septembre 2016 Publication: 3 septembre 2016 Bonjour, les temps de parcours ont-ils changé avec l'arrivée des NAT? 1
clemii Publication: 3 septembre 2016 Publication: 3 septembre 2016 Non, je présume qu'ils changeront au sa2017.
BUDD Publication: 9 septembre 2016 Publication: 9 septembre 2016 Cette photo fait montre que les Z 6400 vont bientôt être poussées vers la sortie. 1
CRL ACH Publication: 11 septembre 2016 Publication: 11 septembre 2016 Sur 3 septembre 2016 at 21:30 , clemii a déclaré: Non, je présume qu'ils changeront au sa2017. Bonjour, merci de l'info. Sait-on quand les NAT iront remplacer les 17000 de la liaison Creil/Pontoise? Sur 9 septembre 2016 at 11:34 , BUDD a déclaré: Cette photo fait montre que les Z 6400 vont bientôt être poussées vers la sortie. Il est prévu en effet que les NAT les remplacent toutes, d'après Pecresse ca serait au plus tard 2021. Des NAT ont déjà remplacé des 6400 puisque certaines circulent déjà sur le Gr III en continu.....par contre, on ne sait pas où est passé le surplus de 6400......et pourtant, cet été en service allégé donc, pas mal de rames (aussi bien sur le Gr II que sur le Gr III) circulaient en US(Z6400 et NAT) en heures de pointe.....je vous laisse imaginer l'ambiance à bord. 1
Class66220 Publication: 11 septembre 2016 Publication: 11 septembre 2016 Il y a 11 heures , CRL ACH a déclaré: Bonjour, merci de l'info. Sait-on quand les NAT iront remplacer les 17000 de la liaison Creil/Pontoise? Il est prévu en effet que les NAT les remplacent toutes, d'après Pecresse ca serait au plus tard 2021. Des NAT ont déjà remplacé des 6400 puisque certaines circulent déjà sur le Gr III en continu.....par contre, on ne sait pas où est passé le surplus de 6400......et pourtant, cet été en service allégé donc, pas mal de rames (aussi bien sur le Gr II que sur le Gr III) circulaient en US(Z6400 et NAT) en heures de pointe.....je vous laisse imaginer l'ambiance à bord. Pour les 17000 de Creil/Pontoise c'est prévu au changement de service. Quant à la situation des Z6400 sur St-Lazare, c'est d'autan plus incompréhensible que la ligne St-Cloud/St-Nom a été fermée pour travaux et que c'était bran le bas de combat sur la L3 avec la fermeture de la A entre Auber et Nation.
eric_p Publication: 12 septembre 2016 Publication: 12 septembre 2016 Sur 09/09/2016 at 11:34 , BUDD a déclaré: Cette photo fait montre que les Z 6400 vont bientôt être poussées vers la sortie. Faudra attendre un peu. Le Gr.II n'est pas encore près. Fin 2017 pour Versailles RD et encore plus tard pour St Nom en raison du viaduc de Marly (remplacement prévu en 2018). 1
clemii Publication: 13 septembre 2016 Publication: 13 septembre 2016 Bonjour, L'autre fois sur la 69H côté Z50137, j'ai remarqué que l'iv était différent des autres rames. En effet contrairement à l'iv habituel, celui ci disposait des chiffres des dizaines impaires en plus des dizaines paires (10,20,30 etc...), iv que je n'avais jamais vu auparavant. Des explications?
Roukmoute Publication: 13 septembre 2016 Publication: 13 septembre 2016 il y a 53 minutes, clemii a déclaré: Des explications? Allo Faiveley ? ^^
BUDD Publication: 13 septembre 2016 Publication: 13 septembre 2016 C'est pouvoir faire des marche à vue à 30, ok je sors >>>
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant