gpl Publication: 3 juin 2017 Publication: 3 juin 2017 il y a une heure, Tyga a dit : Et une dans le sable! Garage de Pont Cardinet On ne comprend pas bien.
zoom 45 Publication: 3 juin 2017 Publication: 3 juin 2017 (modifié) il y a 24 minutes, gpl a dit : On ne comprend pas bien. La rame est en cours de relevance. (Traces des roues dans le sable) En déraillant, elle a dû taper dans le rail d'à côté, ce qui a cassé ce dernier. Modifié 3 juin 2017 par zoom 45 5
DOUBLET Publication: 4 juin 2017 Publication: 4 juin 2017 Et la Z 6400 juste à côté va peut-être gagner quelques semaines de sursis grâce à cet incident! 3
C’est un message populaire. Tyga Publication: 6 juin 2017 C’est un message populaire. Publication: 6 juin 2017 D'autres photos. 10
Invité jackv Publication: 6 juin 2017 Publication: 6 juin 2017 (modifié) on leurs prête du matériel tout neuf et y casse tout....et.après ça va moins bien marcher Modifié 6 juin 2017 par jackv
CRL ACH Publication: 7 juin 2017 Publication: 7 juin 2017 Le 04/06/2017 à 07:44, DOUBLET a dit : Et la Z 6400 juste à côté va peut-être gagner quelques semaines de sursis grâce à cet incident! Non, les prochaines 6400 à partir à la casse seront pour la fin d'année. Par contre, ça sera peut-être l'occasion de sortir une 17000 d'Acheres avec une VB si la NAT faisait du Gr VI....on a encore ce qu'il faut niveau 17000 et pour quelques années encore.
zoom 45 Publication: 7 juin 2017 Publication: 7 juin 2017 Il y a 23 heures, Tyga a dit : D'autres photos. Ça ressemble à une bivoie du dernier bogie..... 1
D3L74 Publication: 7 juin 2017 Publication: 7 juin 2017 Il y a 4 heures, CRL ACH a dit : Non, les prochaines 6400 à partir à la casse seront pour la fin d'année. Par contre, ça sera peut-être l'occasion de sortir une 17000 d'Acheres avec une VB si la NAT faisait du Gr VI....on a encore ce qu'il faut niveau 17000 et pour quelques années encore. Sinon on a ce qu'on appelle la réserve...
Tyga Publication: 24 juin 2017 Publication: 24 juin 2017 Info toute fraîche. La direction aurait en tête de faire le changement de matériel sur la branche VRD en un Weekend comme ça c'est fait sur PNO. Vendredi des Z6400, Lundi 100%NAT Les rames seraient prêtes et en attente sur Joncherolles par manque de places chez nous. 3
eric_p Publication: 26 juin 2017 Publication: 26 juin 2017 C'est un peu ce qui a été annoncé aux voyageurs. Par contre, je pense qu'avec la rotation du matériel, il n'est pas impossible de trouver encore une Z6400 sur la ligne.
CRL ACH Publication: 26 juin 2017 Publication: 26 juin 2017 Le 24/06/2017 à 12:27, Tyga a dit : Info toute fraîche. La direction aurait en tête de faire le changement de matériel sur la branche VRD en un Weekend comme ça c'est fait sur PNO. Vendredi des Z6400, Lundi 100%NAT Les rames seraient prêtes et en attente sur Joncherolles par manque de places chez nous. Alors qu'elles pourraient très bien servir à remplacer les Z 6400 qui circulent actuellement sur le Gr III et qui seront remplacées entièrement pas avant 2021, soit 8 ans après que la première NAT ait circulé sur Saint Lazare( et sur le Gr III pour remplacer les Z2N). Apparemment, même le Gr VI, les Mantes via Conflans. Et Gisors, serait 100% NAT et avant le Gr III.... Vu la semaine dernière, la NAT 208.
Arnaud68800 Publication: 26 juin 2017 Publication: 26 juin 2017 Ce basculement 6400/Francilien est prévu pour quand sur le groupe II branche Versailles ?
eric_p Publication: 27 juin 2017 Publication: 27 juin 2017 Il y a 21 heures, Arnaud68800 a dit : Ce basculement 6400/Francilien est prévu pour quand sur le groupe II branche Versailles ? En décembre. Probablement au SA2018.
Invité jackv Publication: 6 juillet 2017 Publication: 6 juillet 2017 19h00 voies 30 a paris nord il n'y a plus que du NAT
Maxime078 Publication: 11 août 2017 Publication: 11 août 2017 (modifié) Bonjour tout le monde Le week-end dernier des NAT ont fait des essais sur le groupe 2 en vu de leurs mises en services en décembre A priori les essais se sont correctement déroulé Édit: A oui j'oubliais la source Le Twitter de SNCF Transilien Modifié 11 août 2017 par Maxime078
cc27001 Publication: 14 août 2017 Publication: 14 août 2017 Encore vu une hier soir à la défense. Ca améliore nettement le bilan sonore pour les riverains, surtout en fin de soirée/début de service.
CRL ACH Publication: 15 août 2017 Publication: 15 août 2017 On est rendu à la 213 L. Il se dit que les livraisons prennent du retard et qu'il va falloir prendre des NAT du Gr III et IV pour assurer le plan de transport sur Versailles pour le SA 2018....
alextimiti Publication: 15 août 2017 Publication: 15 août 2017 Donc il y aura de nouveau des VB2N sur la branche d'Ermont si il n'y a plus suffisamment de Z50000 de disponible, tant mieux car il y aura plus de places dans les rames à deux niveaux.
Tyga Publication: 22 août 2017 Publication: 22 août 2017 Le 14/08/2017 à 07:51, cc27001 a dit : Encore vu une hier soir à la défense. Ca améliore nettement le bilan sonore pour les riverains, surtout en fin de soirée/début de service. Effectivement en roulant la NAT ne fait quasiment aucuns bruits, par contre à l'arrêt en gare pour moi c'est trop bruyant à cause des hauts parleurs extérieur.
CRL ACH Publication: 22 août 2017 Publication: 22 août 2017 Le 15/08/2017 à 22:53, alextimiti a dit : Donc il y aura de nouveau des VB2N sur la branche d'Ermont si il n'y a plus suffisamment de Z50000 de disponible, tant mieux car il y aura plus de places dans les rames à deux niveaux. À prendre au conditionnel. Moi je pencherais plus à ce qu'ils empruntent des NAT du Gr III pour les mettre sur Versailles pour préserver les NAT sur Ermont car il n'y a pas assez de VB2N pour assurer le plan de transport actuel, même en été avec moins de trains, c'est hallucinant les trains qu'ils suppriment tous les jours......bon y a aussi le manque de conducteurs qui doit aider c'est vrai. A moins que Montparnasse nous refourgue quelques VB 2N et qu'on y mette des BB 17000 dessus....ha oui mais depuis 3 ans on ne forme plus les conducteurs BB17000.....y en a qui prennent des décisions super intelligentes chez nous, y a pas à dire.
alextimiti Publication: 28 août 2017 Publication: 28 août 2017 Exactement, et je pense qu'ils auraient dû garder des 17000 en plus si il y avait besoins de quelques VB2N en plus, mais Montparnasse a sûrement besoin de tous ses VB2N aussi.
NAT 0 Publication: 13 octobre 2017 Publication: 13 octobre 2017 Vu la 222H petite nouvelle a Paris-Nord
alextimiti Publication: 13 octobre 2017 Publication: 13 octobre 2017 Savez-vous pourquoi les livraisons des Z50000 sont au ralenti en ce moment?
NAT 0 Publication: 15 octobre 2017 Publication: 15 octobre 2017 aucune idée, mais j'ai jamais compris pourquoi alors qu'ils sont a 212L ils sortent une 222H je crois déjà qu'après la 86L ils sont passés a la 137H, y a pas de logique je crois...
alextimiti Publication: 15 octobre 2017 Publication: 15 octobre 2017 Dans le catalogue des livraisons, c'est prévu que les rames 222 à 225 (les 4 dernières rames de la troisième tranche) soient à 8 voitures pour la H, c'est juste qu'ils ont fabriqué et livrée la 222H plus tôt que prévue. Du coup, j'espère qu'ils vont livrer les rames 213 à 221L assez rapidement.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant