z20900 Publication: 15 juin 2011 Publication: 15 juin 2011 bonsoir, je suis tombé sur la rame 17H ce soir et à mon grand étonnement, pas un seul bruit au freinage à l'arrivée en gare de celle ci ! serait on en train de corriger également ce problème ??? par ailleurs, j'ai eu l'occasion de croisser ce même jour sur cette ligne une VB2N et une Z20 en US, je pensais que le weed ne circulait sur cette ligne que des NAT ? Alors non Le week end il y a aussi des VB2N et des Z2N. Normalement, ça sera que Z2N et Z50000 le week end. Parce que les 17000 c'est
z8479 Publication: 15 juin 2011 Publication: 15 juin 2011 salut ce soir petit visite a mes parents, en partant une petite envie de NAT résultat 2 photos la 24H avec la 25H arrive de Montsoult la 08H s'élance en W direction Montsoult avec son UM a+ JC
Invité poopy Publication: 15 juin 2011 Publication: 15 juin 2011 Franchement on pourra dire ce qu'on veut mais ... Put... ça en jette : la NAT ressort bien avec vert des feuilles !
NATman Publication: 16 juin 2011 Publication: 16 juin 2011 bonsoir, je suis tombé sur la rame 17H ce soir et à mon grand étonnement, pas un seul bruit au freinage à l'arrivée en gare de celle ci ! salut Koala! Il pleuvait ce jour la? Car la NAT grince moins quand il pleut...
koala95 Publication: 16 juin 2011 Publication: 16 juin 2011 salut Koala! Il pleuvait ce jour la? Car la NAT grince moins quand il pleut... salut, non il ne pleuvait pas, mais peut être avaIt il plû du côté de LUZarches dans l'après midi puisqu'il s'agissait d'une mission AOLA. ce fût très étonnant et en même temps très agréable de ne pas entendre ce bruit à l'arrivée du train en gare.
koala95 Publication: 16 juin 2011 Publication: 16 juin 2011 salut ce soir petit visite a mes parents, en partant une petite envie de NAT résultat 2 photos la 24H avec la 25H arrive de Montsoult la 08H s'élance en W direction Montsoult avec son UM a+ JC superbes photos !!!! merci beaucoup okok
babyboy Publication: 16 juin 2011 Publication: 16 juin 2011 salut, non il ne pleuvait pas, mais peut être avaIt il plû du côté de LUZarches dans l'après midi puisqu'il s'agissait d'une mission AOLA. ce fût très étonnant et en même temps très agréable de ne pas entendre ce bruit à l'arrivée du train en gare. Pareil j'ai conduit la 8h et la 1h et quasi pas de bruit au freinage. Il y avait eu un peu de pluie dans la nuit (c'était mardi) mais plus rien à ce moment là. Et pas de bm isolé. Sinon dans le parisien ils parlent de l'arrivée dans les prochaines semaines de 17 rames donc peut être avant septembre. Chouette. :Smiley_03:
z20900 Publication: 16 juin 2011 Publication: 16 juin 2011 Pareil j'ai conduit la 8h et la 1h et quasi pas de bruit au freinage. Il y avait eu un peu de pluie dans la nuit (c'était mardi) mais plus rien à ce moment là. Et pas de bm isolé. Sinon dans le parisien ils parlent de l'arrivée dans les prochaines semaines de 17 rames donc peut être avant septembre. Chouette. Oh non moi qui n'a pas commencer la nat et déjà des bm qui s'isolent
z20900 Publication: 16 juin 2011 Publication: 16 juin 2011 salut, non il ne pleuvait pas, mais peut être avaIt il plû du côté de LUZarches dans l'après midi puisqu'il s'agissait d'une mission AOLA. ce fût très étonnant et en même temps très agréable de ne pas entendre ce bruit à l'arrivée du train en gare. En tout cas lundi j'ai encore goûter à la pluie
NATman Publication: 17 juin 2011 Publication: 17 juin 2011 Oh non moi qui n'a pas commencer la nat et déjà des bm qui s'isolent Ba figures toi que depuis Avril 2010, j'ai jamais eu un seul soucis de BM, on peut dire que la NAT est vraiment performante de se coté la...
babyboy Publication: 17 juin 2011 Publication: 17 juin 2011 Ba figures toi que depuis Avril 2010, j'ai jamais eu un seul soucis de BM, on peut dire que la NAT est vraiment performante de se coté la... Sauf la 04H. Quelle merde celle là. Toujours un problème. L'autre jour j'avais un frein sur 9 d'isolé et batterie à 73V. Ils feraient bien de la renvoyer à bombardier.
CRL COOL Publication: 17 juin 2011 Publication: 17 juin 2011 Est-ce-que les livraisons des NAT ont repris???
koala95 Publication: 17 juin 2011 Publication: 17 juin 2011 (modifié) Pareil j'ai conduit la 8h et la 1h et quasi pas de bruit au freinage. Il y avait eu un peu de pluie dans la nuit (c'était mardi) mais plus rien à ce moment là. Et pas de bm isolé. Sinon dans le parisien ils parlent de l'arrivée dans les prochaines semaines de 17 rames donc peut être avant septembre. Chouette. Je croyais que les livraisons ne reprennaient qu'en septembre, d'après certains articles publiés sur le net, on ne sais vraiement plus à qui et à quoi se fier... Modifié 17 juin 2011 par koala95
CRL COOL Publication: 17 juin 2011 Publication: 17 juin 2011 Je croyais que les livraisons ne reprennaient qu'en septembre, d'après certains articles publiés sur le net, on ne sais vraiement plus à qui et à quoi se fier... Il reste une possibilité: les rames sortent d'atelier, mais ne sont pas rétrofitées de suite.... Elles ne sont donc pas réceptionnées par la SNCF et restent la propriété du constructeur sans pouvoir être engagées en service commercial.... Il ne faut pas confondre la date de sortie d'usine avec la date de mise en service actée par le PV de réception du matériel....
z20900 Publication: 17 juin 2011 Publication: 17 juin 2011 Ba figures toi que depuis Avril 2010, j'ai jamais eu un seul soucis de BM, on peut dire que la NAT est vraiment performante de se coté la... Ah ouai quand même
NATman Publication: 19 juin 2011 Publication: 19 juin 2011 Il reste une possibilité: les rames sortent d'atelier, mais ne sont pas rétrofitées de suite.... Elles ne sont donc pas réceptionnées par la SNCF et restent la propriété du constructeur sans pouvoir être engagées en service commercial.... Il ne faut pas confondre la date de sortie d'usine avec la date de mise en service actée par le PV de réception du matériel.... Salut CRL! Concernant la non rétrofitée de la NAT, ça fait depuis le mois d'aout 2010 que des dizaines de rames attendent sur les voies de Crespin, certaines avec des modifications a faire (notament les marches pieds, ou des cablages a changer suite a mon incident a Seugy). L'histoire des suspentions de livraisons c'est amplifié avec les travaux du grand Joncherolles, qui n'avait pas la capacité d'accueillir toutes les rames !!! Et comme tu l'a trés justement dit, la garantie d'une rame court que lorrsque la rame a été livré avec son PV de récéption... Donc les rames de Crespin auront 100% de garantie en arrivant a Jonch... Pour une fois qu'on fait les choses dans l'ordre nonmais
NATman Publication: 19 juin 2011 Publication: 19 juin 2011 Ah ouai quand même A tu constaté l'apparition de ceci en cabine? Désolé pour la qualité des photos plus qu'execrable!!! Apparition d'une LS (encore) caché, j'ai nommé LS batterie basse. A lieu de l'integrer dans le BSI 1, ou il y a encore 4 pictos de libre, ils nous ont fait un montage a la con avec une trés mauvaise qualité de sérygraphie en plus!!! GRRRR ces ingenieurs...helpsoso
CRL COOL Publication: 19 juin 2011 Publication: 19 juin 2011 Salut CRL! Concernant la non rétrofitée de la NAT, ça fait depuis le mois d'aout 2010 que des dizaines de rames attendent sur les voies de Crespin, certaines avec des modifications a faire (notament les marches pieds, ou des cablages a changer suite a mon incident a Seugy). L'histoire des suspentions de livraisons c'est amplifié avec les travaux du grand Joncherolles, qui n'avait pas la capacité d'accueillir toutes les rames !!! Et comme tu l'a trés justement dit, la garantie d'une rame court que lorrsque la rame a été livré avec son PV de récéption... Donc les rames de Crespin auront 100% de garantie en arrivant a Jonch... Pour une fois qu'on fait les choses dans l'ordre Suis passé à JS hier soir..... C'est vrai que la capacité du chantier est bien réduite: rien dans le groupe B, 5 ou 6 voies du groupe A neutralisées.... et juste une NAT de garée sur les voies du nouvel atelier. J'imagine que les gagarges de PEB, EPL, CL et CPI doivent etre bien remplis...
NATman Publication: 19 juin 2011 Publication: 19 juin 2011 Les NATs ne dorment qu'à Jonch ou Persan, et CPI pour quelques heures! Creil et EPL ne sont pas sécurises, pi de toute façon la NAT n'est pas valide par la bas...par contre a Jonch c'est la folie, entre les voies interceptées et les voies limites a 10 km/h par dépêche, y a moyen de finir en retard a ta FS grrrrr!!!!!
z20900 Publication: 20 juin 2011 Publication: 20 juin 2011 A tu constaté l'apparition de ceci en cabine? Désolé pour la qualité des photos plus qu'execrable!!! Apparition d'une LS (encore) caché, j'ai nommé LS batterie basse. A lieu de l'integrer dans le BSI 1, ou il y a encore 4 pictos de libre, ils nous ont fait un montage a la con avec une trés mauvaise qualité de sérygraphie en plus!!! GRRRR ces ingenieurs... Ah non pas constaté le nouveau montage à la con
NATman Publication: 20 juin 2011 Publication: 20 juin 2011 Ah non pas constaté le nouveau montage à la con A ça c'est une super appelation: LS Montage a la Con ( LS MALC) !!! mdrmdr
z20900 Publication: 20 juin 2011 Publication: 20 juin 2011 A ça c'est une super appelation: LS Montage a la Con ( LS MALC) !!! Ouai LS MALC dans le guide ça serait pas mal en l'honneur de ce truc de merde. Et espérons qu'il soit la pour décorer, parce que si il s'allume je l’appellerai LS Qui m'Emmerde en Ligne ( LS QEL ) !!
NATman Publication: 21 juin 2011 Publication: 21 juin 2011 Ouai LS MALC dans le guide ça serait pas mal en l'honneur de ce truc de merde. Et espérons qu'il soit la pour décorer, parce que si il s'allume je l'appellerai LS Qui m'Emmerde en Ligne ( LS QEL ) !! Ceci dit, je prefere une LS batterie basse plutôt qu'avoir un torticoli a chaque fois qu'il faut verifier Uba derriere a gauche...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant