Alexis60 Publication: 4 octobre 2011 Partager Publication: 4 octobre 2011 Ancien logo : Nouveau Logo : Sinon c'est vrai que c'est étrange ce grand espace carmillon vide à l'avant de la NAT... J'attends de voir ce que ça donne en vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 4 octobre 2011 Partager Publication: 4 octobre 2011 salut c'est vrai que ça fait bizarre mais ont s'habituera, aller 2 photo phares allumées en mode Fanal en mode projecteur a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyboy Publication: 4 octobre 2011 Partager Publication: 4 octobre 2011 salut c'est vrai que ça fait bizarre mais ont s'habituera, aller 2 photo phares allumées en mode Fanal en mode projecteur a+ JC Merci pour les photos je voyais pas ca comme ca. En fait il faudrait juste qu'ils enlevent le cache mis a la place des anciens fanaux et ça sera pas mal. Quand on voit le nombre de perte de redondance a cause des fanaux l'arrivée de leds n'est peut etre pas une mauvaise chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 4 octobre 2011 Partager Publication: 4 octobre 2011 Merci pour les photos je voyais pas ca comme ca. En fait il faudrait juste qu'ils enlevent le cache mis a la place des anciens fanaux et ça sera pas mal. Quand on voit le nombre de perte de redondance a cause des fanaux l'arrivée de leds n'est peut etre pas une mauvaise chose. Bah les fanaux/projecteurs à LED pourquoi pas, mais rien n'empêchait de mettre une matrice de LEDs blanches à la place des anciens fanaux ! D'autant que cela aurait permis un espacement plus important entre les LEDs donc une moindre sensibilité à la chaleur qu'elles dégagent (les LEDs haute puissance ça chauffe mine de rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 5 octobre 2011 Partager Publication: 5 octobre 2011 Merci pour les photos je voyais pas ca comme ca. En fait il faudrait juste qu'ils enlevent le cache mis a la place des anciens fanaux et ça sera pas mal. Quand on voit le nombre de perte de redondance a cause des fanaux l'arrivée de leds n'est peut etre pas une mauvaise chose. Je pense que ça tient plus d'un bugg informatique plutôt qu'autre chose non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyboy Publication: 5 octobre 2011 Partager Publication: 5 octobre 2011 Je pense que ça tient plus d'un bugg informatique plutôt qu'autre chose non? Je pense aussi. Pas plus tard qu'avant hier le 3ème fanal hs. D'ailleurs me demande si celui là sera aussi à led. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 5 octobre 2011 Partager Publication: 5 octobre 2011 salut non le 3eme feux reste a ampoules !! j'ai vu la rame a JS cette après midi, elle était en service et y a pas a dire ça flash les nouveaux feux !! a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala95 Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 question peut être bête mais je me lance, les nouvelles rames livrées (à partir de la 26H donc) seront elles compatibles avec les rames actuelles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 7 octobre 2011 Partager Publication: 7 octobre 2011 (modifié) question peut être bête mais je me lance, les nouvelles rames livrées (à partir de la 26H donc) seront elles compatibles avec les rames actuelles ??? Ta question est trés trés loin d'être bete!!!! connaissant un peu les "zigotos" de Bomerdier, ça serai pas impossible qu'a cause d'une nouvelle version de soft, elles ne soient pas compatible avec les > 26H !!!! EDIT : je rajouterai meme que ça ne m'etonnerai pas qu'on s'en appercoive que le jour ou un mecano "tente" une coupe ou un forcement à 08H du mat' a Paris Nord !!!!okok Modifié 7 octobre 2011 par NATman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 7 octobre 2011 Partager Publication: 7 octobre 2011 ils vont peut etre modifier les anciennes? Sa serait logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 octobre 2011 Partager Publication: 7 octobre 2011 Et les deux trous en bas c'est pour mettre les anti-brouillards ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 7 octobre 2011 Partager Publication: 7 octobre 2011 Et les deux trous en bas c'est pour mettre les anti-brouillards ? Nan c'est le refroidissement du V6 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 7 octobre 2011 Partager Publication: 7 octobre 2011 (modifié) Et les deux trous en bas c'est pour mettre les anti-brouillards ? Je n'avais même pas remarqué que c'était une nouveauté ! Peut-être des nouveaux emplacements pour les avertisseurs... Modifié 8 octobre 2011 par Alexis60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 8 octobre 2011 Partager Publication: 8 octobre 2011 Je n'avais même pas remarquer que c'était une nouveauté ! Peut-être des nouveaux emplacements pour les avertisseurs... Exact! Mais des rames plus anciennes ont aussi ce montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 8 octobre 2011 Partager Publication: 8 octobre 2011 Exact! Mais des rames plus anciennes ont aussi ce montage. +1 , ça date de la premiere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 8 octobre 2011 Partager Publication: 8 octobre 2011 (modifié) salut quelques infos de mon ami qui bosse a Joncherolles "la 26H est compatible avec les autres rames car elle étais accoupler a une autre mercredi et la 27H est arriver vendredi a midi. les trou en bas de caisse c'est bien pour les avertisseurs et c'est la 12H qui en a été équiper en guise de test a une seule extrémité seulement. les anciens numéro c'est a dire de la 08H a la 14H environ il me semble en étais pas équiper a la livraison ça a été modifier a leurs passage en rétrofite a Crespin et cette modif a été faite suite a la demande des mécano, les avertisseurs se trouvant a l'origine a peut près au niveau du siège mécano dans la "trappe" du sharf. Les rames qui on été modifier lors du rétrofite sont reconnaissable au manque de pelliculage de cette partie, ce qui crée une bande blanche a ce niveau" voila a+ JC Modifié 8 octobre 2011 par z8479 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala95 Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 (modifié) salut quelques infos de mon ami qui bosse a Joncherolles "la 26H est compatible avec les autres rames car elle étais accoupler a une autre mercredi et la 27H est arriver vendredi a midi. les trou en bas de caisse c'est bien pour les avertisseurs et c'est la 12H qui en a été équiper en guise de test a une seule extrémité seulement. les anciens numéro c'est a dire de la 08H a la 14H environ il me semble en étais pas équiper a la livraison ça a été modifier a leurs passage en rétrofite a Crespin et cette modif a été faite suite a la demande des mécano, les avertisseurs se trouvant a l'origine a peut près au niveau du siège mécano dans la "trappe" du sharf. Les rames qui on été modifier lors du rétrofite sont reconnaissable au manque de pelliculage de cette partie, ce qui crée une bande blanche a ce niveau" voila a+ JC Merci à toi pour tous ces renseignements, précis et actualisés. Modifié 9 octobre 2011 par koala95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 Hello, c'était le gros merdier mercredi en fin d'après-midi : plus aucun train sur la ligne H durant plusieurs heures. Manifestement, ce n'est pas une NAT qui est en cause cette fois, mais c'est le poste d'aiguillage de St-Denis qui a eu des soucis, avec évidemment un gros impact sur le trafic. Quelqu'un en sait-il un peu plus ? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 Hello, c'était le gros merdier mercredi en fin d'après-midi : plus aucun train sur la ligne H durant plusieurs heures. Manifestement, ce n'est pas une NAT qui est en cause cette fois, mais c'est le poste d'aiguillage de St-Denis qui a eu des soucis, avec évidemment un gros impact sur le trafic. Quelqu'un en sait-il un peu plus ? Hello !!! Ba tu as tout dit, le poste 2B a sauté, plus aucun controle d'aiguilles; sur la H et sur la D...avec a la clé des retards de 3 heures pour certains agents... A rajouter un accident de personne a Viry Chatillon le matin sur la D, une jambe en moins pour une imprudente, ça a fait beaucoup pour une seule journée... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 (modifié) salut non le 3eme feux reste a ampoules !! j'ai vu la rame a JS cette après midi, elle était en service et y a pas a dire ça flash les nouveaux feux !! a+ JC Moi aussi j'ai eu l'occasion de voir ça, et ça m'a...dérouté! On a trop l'habitude de voir la lumiere produite par une ampoule, l'eclairage des LEDS est agressif, et facilement confondable avec des elements exterieurs (style voiture, velo dans une moindre mesure) Moi je n'aime pas du tout, trop agressif a mes yeux !!! D'autres avis? EDIT : en plus ça rend la rame moche, on dirai qu'elle a les yeux trop prés du nez et qu'elle louche, beuarkkkkbeurk Modifié 14 octobre 2011 par NATman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyboy Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 Je l'ai vu avant hier arriver v36 en um. Soit disant que les led sont faites pour moins éblouir les conducteurs mais je demande à voir. Déjà là en pleine lumière ça flashait bien comme il faut donc j'imagine même pas la nuit. Niveau look on y perd pas mal surtout avec leurs caches en plastoc placés sur les anciens fanaux. Aussi classe que la lampe batterie basse posée n' importe ou. Par contre il paraitrai que les ancienne nat bouffent comme pas possible les ampoules à incandescence. Allez savoir pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala95 Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 Je l'ai vu avant hier arriver v36 en um. Soit disant que les led sont faites pour moins éblouir les conducteurs mais je demande à voir. Déjà là en pleine lumière ça flashait bien comme il faut donc j'imagine même pas la nuit. Niveau look on y perd pas mal surtout avec leurs caches en plastoc placés sur les anciens fanaux. Aussi classe que la lampe batterie basse posée n' importe ou. Par contre il paraitrai que les ancienne nat bouffent comme pas possible les ampoules à incandescence. Allez savoir pourquoi. alors donc ces nouvelles rames livrées circulent sur Pontoise/Valmonsois puisque arrivent voie 36 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 salut non on peux arrivé voie 36 tout en arrivant de Montsoult !! il y a plusieurs aiguilles entre Epinay-Villetaneuse et Paris Nord qui permette de passer de RM a RV et vice versa a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 question bete quant les diodes seront grillées elles se changent séparément ou faut tout changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 question bete quant les diodes seront grillées elles se changent séparément ou faut tout changer? Faut tout changer. Sauf qu'il y a le temps de voir venir, et peut-être même que les NAT seront mortes avant que la 1ère LED ne grille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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