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re

pas impossible la fin de mission en W pour soucis de portes !!

mercredi dernier j'ai récupéré une rames dans ce cas la (une porte se verrouillai pas) c'était la z50054 je vous laisse calculé pour le numéro en H mdrmdr

a+

JC

c'est la 27H

Publication: (modifié)

Dans Ferrovissime de ce mois ci, on nous montre le nouvel avant des NAT, avec seulement 2 feux à l'avant au lieu de 4.

David

Oui c'est le cas depuis plus de 6 à 8 mois !

Mon ami TGV8618 sait à partir de quelle rame cette modif a eu lieu, si il passe par ici !

Edit : Suite à un SMS de TGV8618, cette modif à lieu à partir de la 26H !

Modifié par Rigolo
  • J'adore 1
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Oui c'est le cas depuis plus de 6 à 8 mois !

Mon ami TGV8618 sait à partir de quelle rame cette modif a eu lieu, si il passe par ici !

Edit : Suite à un SMS de TGV8618, cette modif à lieu à partir de la 26H !

bah oui, çà a été précisé ici depuis début octobre !

cette modif arrive avec la reprise des livraisons début de ce même mois.

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bah oui, çà a été précisé ici depuis début octobre !

cette modif arrive avec la reprise des livraisons début de ce même mois.

Excuse moi, j'avais pas relevé :Smiley_62:

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Dites moi, quand vous passez à côté des NAT qui dorment au dépôt, vous les entendez ronfler ?

Ok je sors, je suis déjà dehors MDR :tongue:

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Vu ce soir en service commercial la 32H en duo avec la 16H sur la mission LEVA de 18h25, à rajouter dans wiki donc, mais est-ce la seule ???

Publication:

wiki se trompe sur quelques rames. la 32h est arrivée en même temps que la 54h. C'est avec elles que j'ai eu mes problèmes lundi dernier.

De même la 52h circule depuis un petit moment. Par contre la 28h existe mais appartient encore à bombardier pour effectuer des tests logiciels avec la 02h à crespin.

Ca nous fait donc 39 rames pour le moment.

Publication:

Vu la 55H aujourd'hui avec la 15H sur un Sarcelles Saint Brice,

J'ai eu la 55H aujourd'hui sur l'AOMA (PEB - PNB via MSO) de 14H39 (que je n'aurai pas dû prendre si le retard de mon Creil - Persan ne m'avait pas fait rater le TER soit dit en passant ^^).

Elle sent encore le neuf mais son état confirme une fois de plus que certains usagers sont des gros porcs.

Publication:

J'ai eu la 55H aujourd'hui sur l'AOMA (PEB - PNB via MSO) de 14H39 (que je n'aurai pas dû prendre si le retard de mon Creil - Persan ne m'avait pas fait rater le TER soit dit en passant ^^).

Elle sent encore le neuf mais son état confirme une fois de plus que certains usagers sont des gros porcs.

Si tu veux parler des détritus en tout genre qui jonchent le sol, c'est malheureusement monnaie courante dans ces rames, à croire que les gens prennent un malin plaisir à dégrader ce qui est nouveau et par conséquent neuf, c'est sûr que c'est un nouveau terrain de jeux pour certains...

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J'ai eu la 55H aujourd'hui sur l'AOMA (PEB - PNB via MSO) de 14H39 (que je n'aurai pas dû prendre si le retard de mon Creil - Persan ne m'avait pas fait rater le TER soit dit en passant ^^).

Elle sent encore le neuf mais son état confirme une fois de plus que certains usagers sont des gros porcs.

Si tu veux parler des détritus en tout genre qui jonchent le sol, c'est malheureusement monnaie courante dans ces rames, à croire que les gens prennent un malin plaisir à dégrader ce qui est nouveau et par conséquent neuf, c'est sûr que c'est un nouveau terrain de jeux pour certains...

Ce comportement existe depuis fort longtemps, c'est fort regrettable, comment voulez qu'il en soit autrement pour ce nouveau matériel ?

Publication:

Et encore je n'y vois pas trop de vitres gravées pour l'instant ... Heureusement car elles ne sont pas pelliculées.

Tout viens a point a qui sait attendre !!!!

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La mode du gravage des vitres semble être en perte de vitesse, ceci explique peut-être celà.

Publication:

La mode du gravage des vitres semble être en perte de vitesse, ceci explique peut-être celà.

Euuh t'es optimiste là non ?

Même les Z26500 picardes commencent à êtres gravées (et je ne parle même pas des MI79 rénovés qui n'ont pourtant pas roulés longtemps).

Enfin j'espère que tu as raison.

Publication: (modifié)

La mode du gravage des vitres semble être en perte de vitesse, ceci explique peut-être celà.

Oh que non ! prennant la ligne B dur RER tous les jours, j'ai pû constater que les rames rénovées des MI79 sont déjà bien dégradées au niveau vitres !

Modifié par koala95
Publication: (modifié)

Il doit y avoir des coutumes locales differentes.

Pour emprunter la C et la D presque tous les jours, j'ai remarqué que les Z2N rénovées ont encore leurs vitres intactes.

D'où mon sentiment d'une pratique en perte de vitesse.

Modifié par Ae 8/14
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Parmi les problèmes les plus importants non résolus à la fin décembre:

- mise en UM impossible entre une rame avec des essieux neufs et une autre avec des essieux reprofilés (hauteur des attelages différentes)

- mise en UM impossible enytre une rame en service et une autre en stationnement: les suspensions pneumatiques n'étant pas à la même hauteur, les attelages ne peuvent être réalisés...

- tous les compteurs équipant la rame sont à homologuer

- problème sur la Vitesse Imposée qui limite la vitesse à 120 au lieu de 140 prévue au cahier des charges

Il y a en tout une quinzaine de points à valider. Les dernières rames reçues sont donc en service commercial, mais en attente de résolution de ces problèmes avant validation de leur livraison....

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Parmi les problèmes les plus importants non résolus à la fin décembre:

- mise en UM impossible entre une rame avec des essieux neufs et une autre avec des essieux reprofilés (hauteur des attelages différentes)

Pourquoi cela pose problème sur la NAT et pas sur les autres matériels ?

Publication: (modifié)

Pourquoi cela pose problème sur la NAT et pas sur les autres matériels ?

Faut demander çà au constructeur

Modifié par CRL COOL
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Parmi les problèmes les plus importants non résolus à la fin décembre:

- mise en UM impossible entre une rame avec des essieux neufs et une autre avec des essieux reprofilés (hauteur des attelages différentes)

- mise en UM impossible enytre une rame en service et une autre en stationnement: les suspensions pneumatiques n'étant pas à la même hauteur, les attelages ne peuvent être réalisés...

- tous les compteurs équipant la rame sont à homologuer

- problème sur la Vitesse Imposée qui limite la vitesse à 120 au lieu de 140 prévue au cahier des charges

Il y a en tout une quinzaine de points à valider. Les dernières rames reçues sont donc en service commercial, mais en attente de résolution de ces problèmes avant validation de leur livraison....

Ca perso même avec une z2n j'évite. Je l'ai fait une fois et ça m'a servi de leçon.

On a aussi des problème avec l'aiguille de l'IV qui bouge toute seule comme ci il y avait du patinage sur certainses rames seulement.

Des problèmes de portes qui se ferment toute seule à l'arrêt.

Et depuis peu sur les nouvelles rames on a des soucis de fief. 2 fois que ça m'arrive en 2 semaines.

Publication: (modifié)

Ca perso même avec une z2n j'évite. Je l'ai fait une fois et ça m'a servi de leçon.

On a aussi des problème avec l'aiguille de l'IV qui bouge toute seule comme ci il y avait du patinage sur certainses rames seulement.

Des problèmes de portes qui se ferment toute seule à l'arrêt.

Et depuis peu sur les nouvelles rames on a des soucis de fief. 2 fois que ça m'arrive en 2 semaines.

Prise par moi rien que pour vous !!!

Bon la c'est pas encore trop "impressionnant", mais on choisi pas son moment non plus !!!

ça le fait aussi en phase de freinage, mais jamais sur l'erre.

Modifié par NATman

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