Invité chalut Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Pas si ordinaire que ça car pour une fois il y a eu des suites judiciaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala95 Publication: 30 janvier 2012 Partager Publication: 30 janvier 2012 (modifié) Oh qu'elles sont belles les rayures sur les écrans d'information de la 31H, de l'art comme il se doit ! Peuvent pas rayer les vitres alors on essaye autre chose ! et les caméras dans tout çà ? Modifié 30 janvier 2012 par koala95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 30 janvier 2012 Partager Publication: 30 janvier 2012 Ah ça y est ? Ca m'étonnait qu'il n'y avait pas encore eu de dégradations à l'intérieur des rames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala95 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Ah ça y est ? Ca m'étonnait qu'il n'y avait pas encore eu de dégradations à l'intérieur des rames... J'avoue, c'est la première fois que je vois de telles dégradations dans ces nouvelles rames. Comme disait quelqu'un il y a pas si longtemps sur ce site, tout vient à point à qui sais attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Sinon , à quand des rames qui fonctionnent sur le réseau PE ? :Smiley_16: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Sinon , à quand des rames qui fonctionnent sur le réseau PE ? Faudrait que les livraisons reprennent déjà, donc que les gros problèmes soient résolus et que la fiabilité s'améliore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 salut on va "surement" avoir le droit a un retrofit de plus suite a une fragilité sur les leviers de commande (disjoncteur, eclairage, etc...) a cause d'une mésaventure arrivée hier vers Epinay a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Encore une histoire de bouton qui tombe à l'interieur du pupitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyboy Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 salut on va "surement" avoir le droit a un retrofit de plus suite a une fragilité sur les leviers de commande (disjoncteur, eclairage, etc...) a cause d'une mésaventure arrivée hier vers Epinay a+ JC Laisse moi deviner. Un collègue a ouvert dj pour le sectionnement et l' interrupteur s'est cassé en deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Et une NAT tombée en panne à Cernay (95) ce matin à 11h et qui a mis le bazar jusque dans l'après midi sur le C et la H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 salut Laisse moi deviner. Un collègue a ouvert dj pour le sectionnement et l' interrupteur s'est cassé en deux? gagné !! heureusement joncherolles n'est pas loin et Bombardier sont venu de suite changé la BL a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyboy Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 C'est dingue. Je pense pas etre le seul à en avoir parlé à mon chef et à chaque fois la réponse était que ça tiendrait. On voyait sur certains interrupteurs dj des signes de faiblesse. Ils commençaient à etre abimés. Pourquoi ne pas utiliser la bl des agc/24500 et tgv. Elle a fait ses preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwa Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 C'est dingue. Je pense pas etre le seul à en avoir parlé à mon chef et à chaque fois la réponse était que ça tiendrait. On voyait sur certains interrupteurs dj des signes de faiblesse. Ils commençaient à etre abimés. Pourquoi ne pas utiliser la bl des agc/24500 et tgv. Elle a fait ses preuves. A quoi ressemblent ces interrupteurs qui semblent casser comme du verre ? Ils sont en plastique ? Vous auriez des photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Ce sont les mêmes que sur les B5: J'en ai déjà vu des cassés. Quand quelque chose fonctionne très bien, il faut toujours qu'on trouve autre chose pour le remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 On se croirait chez Smoby avec ces interrupteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Ca va très bien sur cette tablette évolutive de Playskool. :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwa Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Ce sont les mêmes que sur les B5: J'en ai déjà vu des cassés. Quand quelque chose fonctionne très bien, il faut toujours qu'on trouve autre chose pour le remplacer. Merci. C'est l'un des petits interrupteurs à droite qui a cassé ? Ils sont en plastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Annonces dans la 08H aujourd'hui : "At'tion à la marche en descendutrain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Ca va très bien sur cette tablette évolutive de Playskool. Sur le nord il ne nous faut pas plus compliqué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Merci. C'est l'un des petits interrupteurs à droite qui a cassé ? Ils sont en plastique ? Interrupteur situé en haut a gauche sur la partie droite de la photo, c'est en plastique, et c'est trés trés fragile, je remonte l'info depuis que j'ai été formé en fevrier 2010 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyboy Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Sinon beaucoup de circulations en us vendredi soir pour la pointe. La raison est simple, 14 rames HS sur 40. Les compresseurs lachent tous à cause du froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Les compresseurs lachent tous à cause du froid. Attendez voir... Bombardier, ce n'est pas canadien ? Quand nous revivrons plusieurs épisodes hivernaux du type 1985 ou 1987, on va rigoler... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala95 Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 (modifié) Sinon beaucoup de circulations en us vendredi soir pour la pointe. La raison est simple, 14 rames HS sur 40. Les compresseurs lachent tous à cause du froid. Lors des premières circulations des rames du RER B, (1982 ?) il y avait eu aussi de gros problèmes liés au froid, à tel point qu'ils avaient prévu de remettre en service les bonne vieilles rames Z, qui circulaient sur la ligne de Sceaux ! Modifié 5 février 2012 par koala95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Dans la journée du 6 janvier 1985 et la nuit suivante, des bourrasques de neige poudreuse s'abattent sur la région parisienne. A la pointe du soir du 7 janvier, 78 rames MI79 (sur un total de 120) sont immobilisées pour cause de neige dans les appareillages. L'interconnexion en Gare-du-Nord sera suspendue jusqu'au 19 janvier. 24 MI79 immobilisées à Mitry seront rapatriées en véhicule à Massy. Pendant cette période, l'atelier RATP de Montrouge réussira à faire rouler chaque jour 11 trains de 8 motrices Z au lieu des 8 prévus. Après avoir vu la neige entrer dans leurs moteurs en janvier 1938, les Z de la ligne de Sceaux avaient eu droit aux compresseurs gelés l'hiver suivant et la CMP avait décidé d'enfermer le compresseur dans un coffre chauffé, modif qui sera terminée en 1947. On pourrait faire la même chose sur les NAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 lors de cet épisode il avait été pointé la fonte de la neige sous les tunnels .... 25 ans plus tard, les Eurostars étaient victimes du même phénomène. l'autre point était la montée des pantos : à ressort sur les Z, ils grimpaient à tous coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant