NATman Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Suffit juste d'attendre la réchauffement climatique et hop, plus de soucis !!! Je pense que les ingenieurs ont pensé à ça lord de la conception des rames !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Suffit juste d'attendre la réchauffement climatique et hop, plus de soucis !!! Je pense que les ingenieurs ont pensé à ça lord de la conception des rames !!! Plus les NAT seront en panne à cause du froid, plus les gens utiliseront leurs voitures, plus le climat se réchauffera rapidement, mieux les NAT fonctionneront. Donc plus les NAT tombent en panne, mieux elles fonctionneront. Voilà ! :jesuisdehors: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 NAT : une référence de choix pour le matériel BonMerdier? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Plus les NAT seront en panne à cause du froid, plus les gens utiliseront leurs voitures, plus le climat se réchauffera rapidement, mieux les NAT fonctionneront. Donc plus les NAT tombent en panne, mieux elles fonctionneront. Voilà ! Toi , t'as l'âme d'un décideur à la SCNF !!! :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlanda express Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Salut à tous ! Que s’est-il passé hier soir à PNB voies 35 / 36 ? Il paraît qu’elles étaient neutralisées (un « gris » en panne sur l’une, et sur l’autre ???) Bonne journée sous le Soleil ! V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Plus les NAT seront en panne à cause du froid, plus les gens utiliseront leurs voitures, plus le climat se réchauffera rapidement, mieux les NAT fonctionneront. Donc plus les NAT tombent en panne, mieux elles fonctionneront. Voilà ! Non, reste, tu peux postuler pour devenir directeur de la stratégie SNCF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Je fais remonter ce sujet . Trop inquiet de voir ce fil être passé en 2e page :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Notre belle rame 01H !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Publier ces photos c'est déjà donner trop d'honneur à ces br**leurs ! Sinon elles vont mieux vos NAT ? Bombardier a trouvé une solution au problème d'UM avec diamètres de roues différents ? Une reprise des livraisons est prévue un jour ou l'autre ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 (modifié) Notre belle rame 01H !!! S'amuser à descendre avec son crew pour juste poser des blazes sur une NAT, ils y en a qui s'ennuient Du vandalisme pure ! Modifié 7 mars 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala95 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 (modifié) Notre belle rame 01H !!! Et oui, ce train est devenu le grand terrain de jeux et defoullement de certains, à noter que dans cette meme rame, j'ai remarqué il y a pas si longtemps sous une fenetre interne, une sorte de grosse brulûre que a été raffistolée avec des bandes de sparadrap blanc.... Le pire, c'est que même s'ils sont attrapés en flag et bien ils recommencent car çà dans la peau....(vu lors d'un reportage sur ce sujet dans le metro 13). je voudrais pas être mauvaise langue, mais il me semble que depuis que ces rames circulent sur les branches de Pontoise et Valmondois (Persan) on voit beaucoup plus de dégradations (tags, écrans et vitres rayées, brulures de cigarettes sur les sièges, pictogrammes vélo arrachés....) Par ailleurs, beaucoup de rames US en pointe depuis quelques jours...maintenance, pannes ? Modifié 7 mars 2012 par koala95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Publier ces photos c'est déjà donner trop d'honneur à ces br**leurs ! Exact, c'est d'ailleurs une forme de reconnaissance qu'ils attendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flangad Publication: 8 mars 2012 Partager Publication: 8 mars 2012 si on les recherchait vraiment et leur imposant une amende 2 à 3 fois supérieure au cout des réparations, je pense que ça les calmerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 8 mars 2012 Partager Publication: 8 mars 2012 si on les recherchait vraiment et leur imposant une amende 2 à 3 fois supérieure au cout des réparations, je pense que ça les calmerait. Ils doivent déjà payer les réparations, sauf : - Qu'ils sont généralement insolvables. - Qu'il est difficile de les attraper. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 8 mars 2012 Partager Publication: 8 mars 2012 (modifié) Ils doivent déjà payer les réparations, sauf : - Qu'ils sont généralement insolvables. - Qu'il est difficile de les attraper. tutut , on va s'éloigner du sujet , mais : il existe des cellules anti tag (suge) , ils ont des dossiers (qui recoupent , signature etc) , et quand ça passe au tribunal , ils prennent chers ! Anecdote : j'en ai vu 3 "travaillé" un matin sur une rame inox (1 coté refait de la voiture cabine rever) et moi dans cette cabine accroupi au tel avec pc suge ! (ils n'ont rien pu faire un matin vers 6 h) . Ca se déroulait sur un triage . Les troudeball , comment ils ont fait pour pas me voir ! lol fanaux allumés , un qui parfois contourne la cabine pour surveiller , le diesel à l'autre bout en route .....mdr Modifié 8 mars 2012 par dav1077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 8 mars 2012 Partager Publication: 8 mars 2012 Notre belle rame 01H !!!C'est encore une nouvelle livrée du STIF, c'est ça ? :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 8 mars 2012 Partager Publication: 8 mars 2012 Anecdote : j'en ai vu 3 "travaillé" un matin sur une rame inox (1 coté refait de la voiture cabine rever) et moi dans cette cabine accroupi au tel avec pc suge ! (ils n'ont rien pu faire un matin vers 6 h) . Ca se déroulait sur un triage . Les troudeball , comment ils ont fait pour pas me voir ! lol fanaux allumés , un qui parfois contourne la cabine pour surveiller , le diesel à l'autre bout en route .....mdr À ta place j'aurai foutu un GROS, un MEGA coup de klaxon qui les auraient rendu sourd, ou tout au moins des acouphènes pendant une partie de la journée. Ca m'est arrivé lorsqu'un train sans arrêt avait klaxonné comme un malade, car un inconscient à traversé les voies juste avant son passage. À quelques secondes près, et je me ramassait la cervelle et les boyaux en pleine figure... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 8 mars 2012 Partager Publication: 8 mars 2012 À ta place j'aurai foutu un GROS, un MEGA coup de klaxon qui les auraient rendu sourd, ou tout au moins des acouphènes pendant une partie de la journée. Ca m'est arrivé lorsqu'un train sans arrêt avait klaxonné comme un malade, car un inconscient à traversé les voies juste avant son passage. À quelques secondes près, et je me ramassait la cervelle et les boyaux en pleine figure... La cervelle laquelle? pour traverser devant un train elle doit pas etre enorme voir inexistante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala95 Publication: 20 mars 2012 Partager Publication: 20 mars 2012 Pour infos, la rame 28H n'a toujours pas été livrée, elle figure pourtant dans wikipédia comme étant livrée depuis le 28 octobre 2011... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 20 mars 2012 Partager Publication: 20 mars 2012 Ca montre bien les limites de wikipedia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Ca montre bien les limites de wikipedia ! C'est bien pour cela que les sources précises sont indispensables, ce qui est très délicat sur des sujets pointus ou techniques comme celui-ci, surtout vu le manque de transparence qui règne en France (à quand une libération open-data à la SNCF des RT ou du parc de matériel moteur, qui n'ont franchement rien de "secret-défense" ?). Mais l'encyclopédie libre s'étant imposée sur le net, qu'on le veuille ou non, il me paraît surtout pertinent d'y participer constructivement pour l'améliorer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 23 mars 2012 Partager Publication: 23 mars 2012 Bonsoir, J'ai vu une NAT passer à Creil en direction de Paris aujourd'hui vers 15h30. Elle ne semblait pas comporter de numéro de rame sous le pare brise donc ... surement une rame neuve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 salut la semaine dernière la 41H devais arrivée a Joncherolles, mais je sais plus quel jour a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala95 Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Il semblerait que les livraisons reprennent alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyboy Publication: 25 mars 2012 Partager Publication: 25 mars 2012 Negatif. La 41h qui vient d'arriver fait parti d'un groupe de 6 rames venues remplacer 6 rames qui partent en rétrofit à crespin. Encore trop de pannes pour reprendre les livraisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant