Lechat78 Publication: 29 avril 2012 Publication: 29 avril 2012 Oui c'est vrai. Alors pour recentrer le sujet, quelqu'un a des nouvelles fraîches concernant les Z50000 ? Toujours des problèmes de portes qui refusent de s'ouvrir ? Ou d'autres défauts détectés ?
koala95 Publication: 29 avril 2012 Publication: 29 avril 2012 Oui c'est vrai. Alors pour recentrer le sujet, quelqu'un a des nouvelles fraîches concernant les Z50000 ? Toujours des problèmes de portes qui refusent de s'ouvrir ? Ou d'autres défauts détectés ? Problèmes de portes récurants constatés à Enghien les Bains et la Barre Ormesson et en gare du Nord sur rame UM dont les portes de la seconde rames ne s'ouvrent pas (liés à l'IV apparement).
Alexis60 Publication: 29 avril 2012 Publication: 29 avril 2012 Problèmes de portes récurants constatés à Enghien les Bains et la Barre Ormesson et en gare du Nord sur rame UM dont les portes de la seconde rames ne s'ouvrent pas (liés à l'IV apparement). ça ne fonctionne pas mieux depuis que les fameux filtres ont été installés ?
NATman Publication: 30 avril 2012 Publication: 30 avril 2012 ça ne fonctionne pas mieux depuis que les fameux filtres ont été installés ? Le café est meilleur, c'est tout !!! 2
NATman Publication: 30 avril 2012 Publication: 30 avril 2012 Plus sérieusement, j'ai fait un tour Persan et 2 tours Luzarches hier après midi, sans soucis particulier!
koala95 Publication: 30 avril 2012 Publication: 30 avril 2012 Le café est meilleur, c'est tout !!! Pure Arabica ? :Smiley_39:
filsansile Publication: 30 avril 2012 Publication: 30 avril 2012 Problèmes de portes récurants constatés à Enghien les Bains et la Barre Ormesson et en gare du Nord sur rame UM dont les portes de la seconde rames ne s'ouvrent pas (liés à l'IV apparement). Que signifie IV, SVP? Merci par avance.
CRL COOL Publication: 30 avril 2012 Publication: 30 avril 2012 IV = Indicateur de Vitesse. Ne pas confondre avec VI : Vitesse Imposée (limitateur de vitesse)
NATman Publication: 30 avril 2012 Publication: 30 avril 2012 Croisé à Louvres cet après-midi , la 50090 sans son numéro de façade ! 1
koala95 Publication: 1 mai 2012 Publication: 1 mai 2012 (modifié) Plus sérieusement, j'ai fait un tour Persan et 2 tours Luzarches hier après midi, sans soucis particulier! D'après les echos d'usagers que j'ai pu avoir, les problèmes ont surtout lieu sur les branches Pontoise et Valmondois et plus particulièrement en gare de la Barre, Enghien, Champs de courses. Sympa la photo, la 50090 = la future 45H si je sais bien compter ? Modifié 1 mai 2012 par koala95
Alexis60 Publication: 1 mai 2012 Publication: 1 mai 2012 (modifié) Sympa la photo, la 50090 = la future 45H si je sais bien compter ? C'est bien 50089/90 = 45H Par contre, pourquoi les rames ne sont-elles pas livrées en UM ? Modifié 1 mai 2012 par Alexis60
NATman Publication: 2 mai 2012 Publication: 2 mai 2012 C'est bien 50089/90 = 45H Par contre, pourquoi les rames ne sont-elles pas livrées en UM ? Pasque ça rentre pas sur la pellicule... 1
filsansile Publication: 5 mai 2012 Publication: 5 mai 2012 Les livraisons de nouvelles rames NAT ont-elles repris? Combien de rames circulent actuellement sur la ligne H? Par avance merci pour vos réponses.
NATman Publication: 5 mai 2012 Publication: 5 mai 2012 Les livraisons de nouvelles rames NAT ont-elles repris? Combien de rames circulent actuellement sur la ligne H? Par avance merci pour vos réponses. Salut, La livraison n'a pas repris, les échanges entre Crespin et Joncherolles ne sont que des modifications lourdes effectuées sur quelques rames. Concernant leurs nombres, je dirai une trentaine mais sans aucune conviction!
CRL COOL Publication: 5 mai 2012 Publication: 5 mai 2012 Salut, La livraison n'a pas repris, les échanges entre Crespin et Joncherolles ne sont que des modifications lourdes effectuées sur quelques rames. Concernant leurs nombres, je dirai une trentaine mais sans aucune conviction! Tu ne peux pas obtenir un état des lieux auprès du BOT de JS?
koala95 Publication: 21 mai 2012 Publication: 21 mai 2012 la dernière rame livrée semble être la 45H. Aux dires de certains sites sensés être fiable, on annonçait 100% des NAT pour le dernier trimestre 2012...reste encore 38 rames à livrer. Il semble que pas mal de rames soient parties en retrofit vu la composition des trains en pointe ces derniers temps (beaucoup de rames US), mais les échanges n'ont pas l'air de suivre au même rythme...
flangad Publication: 21 mai 2012 Publication: 21 mai 2012 (modifié) à ce rythme, je ne suis pas pres de voir débarquer les NAT sur PSL/ligneJ! Au dela du bruit de roulement et moteur (pour lesquelles les promesses marketing sont alléchantes mais restent à confirmer), est-ce que certains d'entre vous peuvent me dire si les NAT causent moins de nuisances (sonores, vibrations) aux passage de jonctions de rails, là où les rails ne peuvent être soudés (zones de signaux..) comparé aux BB27300+VB2N ou aux petits gris? Modifié 21 mai 2012 par flangad
koala95 Publication: 21 mai 2012 Publication: 21 mai 2012 (modifié) à ce rythme, je ne suis pas pres de voir débarquer les NAT sur PSL/ligneJ! Au dela du bruit de roulement et moteur (pour lesquelles les promesses marketing sont alléchantes mais restent à confirmer), est-ce que certains d'entre vous peuvent me dire si les NAT causent moins de nuisances (sonores, vibrations) aux passage de jonctions de rails, là où les rails ne peuvent être soudés (zones de signaux..) comparé aux BB27300+VB2N ou aux petits gris? Les remontées au sujet des nuisances des NAT sont surtout constatées en gare, freinage encore trop crissant sur certaines rames (plus calme sur d'autres), annonces sonores de la destination du train (certaines gares comme Epinay Villetaneuse), bip sonore d'ouverture et fermeture des portes. Concernant le bruit au niveau du passage de jonctions des rails, je dirai, sans trop me tromper qu'il est divisé par deux comparé aux autres trains. Modifié 21 mai 2012 par koala95
DavidKorner Publication: 21 mai 2012 Publication: 21 mai 2012 Il se dit sur PRG que les problèmes liées au NAT vont retarder l'arrivée des VB2N de PNO qui nous sont destinées. Vrai? Faux? Des VB2N de PNO sont parties déjà?
eric_p Publication: 22 mai 2012 Publication: 22 mai 2012 Exact. La mise à dispostion des VB2N de PNO est liée à la mise en service des NAT. Ces VB2N seront associées aux 7600. A terme, cela permettra le ferraillage la suppression des Z5300.
filsansile Publication: 27 mai 2012 Publication: 27 mai 2012 Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches concernant les NAT?
NATman Publication: 28 mai 2012 Publication: 28 mai 2012 La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de nouvelles !!! Et ça fait du bien un peu une machine qui roule quasi "normalement" !!! 1
koala95 Publication: 28 mai 2012 Publication: 28 mai 2012 La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de nouvelles !!! Et ça fait du bien un peu une machine qui roule quasi "normalement" !!! On y vient ! peut être une reprise "normale" des livraisons alors ? :biggrin:
NATman Publication: 29 mai 2012 Publication: 29 mai 2012 Euh.. Non la, même avec un Président de la République " Normal " je pense que les livraisons ne sont pas prévues pour tout de suite, mais pendant l'été pourquoi pas?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant