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Oui c'est vrai. Alors pour recentrer le sujet, quelqu'un a des nouvelles fraîches concernant les Z50000 ? Toujours des problèmes de portes qui refusent de s'ouvrir ? Ou d'autres défauts détectés ?

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Oui c'est vrai. Alors pour recentrer le sujet, quelqu'un a des nouvelles fraîches concernant les Z50000 ? Toujours des problèmes de portes qui refusent de s'ouvrir ? Ou d'autres défauts détectés ?

Problèmes de portes récurants constatés à Enghien les Bains et la Barre Ormesson et en gare du Nord sur rame UM dont les portes de la seconde rames ne s'ouvrent pas (liés à l'IV apparement).

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Problèmes de portes récurants constatés à Enghien les Bains et la Barre Ormesson et en gare du Nord sur rame UM dont les portes de la seconde rames ne s'ouvrent pas (liés à l'IV apparement).

ça ne fonctionne pas mieux depuis que les fameux filtres ont été installés ?

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ça ne fonctionne pas mieux depuis que les fameux filtres ont été installés ?

Le café est meilleur, c'est tout !!!

  • J'adore 2
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Plus sérieusement, j'ai fait un tour Persan et 2 tours Luzarches hier après midi, sans soucis particulier!

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Problèmes de portes récurants constatés à Enghien les Bains et la Barre Ormesson et en gare du Nord sur rame UM dont les portes de la seconde rames ne s'ouvrent pas (liés à l'IV apparement).

Que signifie IV, SVP? Merci par avance.

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IV = Indicateur de Vitesse.

Ne pas confondre avec VI : Vitesse Imposée (limitateur de vitesse)

Publication: (modifié)

Plus sérieusement, j'ai fait un tour Persan et 2 tours Luzarches hier après midi, sans soucis particulier!

D'après les echos d'usagers que j'ai pu avoir, les problèmes ont surtout lieu sur les branches Pontoise et Valmondois et plus particulièrement en gare de la Barre, Enghien, Champs de courses.

Sympa la photo, la 50090 = la future 45H si je sais bien compter ?

Modifié par koala95
Publication: (modifié)

Sympa la photo, la 50090 = la future 45H si je sais bien compter ?

C'est bien 50089/90 = 45H :Smiley_20:

Par contre, pourquoi les rames ne sont-elles pas livrées en UM ?

Modifié par Alexis60
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C'est bien 50089/90 = 45H :Smiley_20:

Par contre, pourquoi les rames ne sont-elles pas livrées en UM ?

Pasque ça rentre pas sur la pellicule...

  • J'adore 1
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Les livraisons de nouvelles rames NAT ont-elles repris?

Combien de rames circulent actuellement sur la ligne H?

Par avance merci pour vos réponses.

Salut,

La livraison n'a pas repris, les échanges entre Crespin et Joncherolles ne sont que des modifications lourdes effectuées sur quelques rames.

Concernant leurs nombres, je dirai une trentaine mais sans aucune conviction!

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Salut,

La livraison n'a pas repris, les échanges entre Crespin et Joncherolles ne sont que des modifications lourdes effectuées sur quelques rames.

Concernant leurs nombres, je dirai une trentaine mais sans aucune conviction!

Tu ne peux pas obtenir un état des lieux auprès du BOT de JS?

  • 3 semaines plus tard...
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la dernière rame livrée semble être la 45H.

Aux dires de certains sites sensés être fiable, on annonçait 100% des NAT pour le dernier trimestre 2012...reste encore 38 rames à livrer.

Il semble que pas mal de rames soient parties en retrofit vu la composition des trains en pointe ces derniers temps (beaucoup de rames US), mais les échanges n'ont pas l'air de suivre au même rythme...

Publication: (modifié)

à ce rythme, je ne suis pas pres de voir débarquer les NAT sur PSL/ligneJ!

Au dela du bruit de roulement et moteur (pour lesquelles les promesses marketing sont alléchantes mais restent à confirmer), est-ce que certains d'entre vous peuvent me dire si les NAT causent moins de nuisances (sonores, vibrations) aux passage de jonctions de rails, là où les rails ne peuvent être soudés (zones de signaux..) comparé aux BB27300+VB2N ou aux petits gris?

Modifié par flangad
Publication: (modifié)

à ce rythme, je ne suis pas pres de voir débarquer les NAT sur PSL/ligneJ!

Au dela du bruit de roulement et moteur (pour lesquelles les promesses marketing sont alléchantes mais restent à confirmer), est-ce que certains d'entre vous peuvent me dire si les NAT causent moins de nuisances (sonores, vibrations) aux passage de jonctions de rails, là où les rails ne peuvent être soudés (zones de signaux..) comparé aux BB27300+VB2N ou aux petits gris?

Les remontées au sujet des nuisances des NAT sont surtout constatées en gare, freinage encore trop crissant sur certaines rames (plus calme sur d'autres), annonces sonores de la destination du train (certaines gares comme Epinay Villetaneuse), bip sonore d'ouverture et fermeture des portes.

Concernant le bruit au niveau du passage de jonctions des rails, je dirai, sans trop me tromper qu'il est divisé par deux comparé aux autres trains.

Modifié par koala95
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Il se dit sur PRG que les problèmes liées au NAT vont retarder l'arrivée des VB2N de PNO qui nous sont destinées. Vrai? Faux? Des VB2N de PNO sont parties déjà?

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Exact. La mise à dispostion des VB2N de PNO est liée à la mise en service des NAT. Ces VB2N seront associées aux 7600. A terme, cela permettra le ferraillage la suppression des Z5300.

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La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de nouvelles !!! Et ça fait du bien un peu une machine qui roule quasi "normalement" !!!

  • J'adore 1
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La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de nouvelles !!! Et ça fait du bien un peu une machine qui roule quasi "normalement" !!!

On y vient ! peut être une reprise "normale" des livraisons alors ? :biggrin:

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Euh.. Non la, même avec un Président de la République " Normal " je pense que les livraisons ne sont pas prévues pour tout de suite, mais pendant l'été pourquoi pas?

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