cytrilon Publication: 9 juin 2012 Partager Publication: 9 juin 2012 Désolé je suis pas cheminot . C'est quoi le risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 9 juin 2012 Partager Publication: 9 juin 2012 La 24H a deja perdu son capot de protection du 400V et lecteur de badge coté gauche cabine coté Paris! c'est du propre! tout le monde peut bidouiller la dedans maintenant! Et il est placé où ce coffret 400V ? Quand même pas accessible au public je suppose... Sinon pour les risques ben ... electrocution pour celui qui met ses doigts aux mauvais endroits :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 9 juin 2012 Partager Publication: 9 juin 2012 Il me semble que ça reste encore caché, malgrés le cache manquant, Mais le 400V doit etre absent en temps normal me semble t'il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jef-po Publication: 12 juin 2012 Partager Publication: 12 juin 2012 (modifié) Il me semble que ça reste encore caché, malgrés le cache manquant, Mais le 400V doit etre absent en temps normal me semble t'il. Ça fait une prise pour ordinateur les geek vont ADORER Enfin ! la sncf est "in" Modifié 12 juin 2012 par jef-po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 12 juin 2012 Partager Publication: 12 juin 2012 La prise on l'a en cabine, du 220V tout neuf, et une prise ethernet pour se relier a la NAT !!! :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 12 juin 2012 Partager Publication: 12 juin 2012 Ça fait une prise pour ordinateur les geek vont ADORER Enfin ! la sncf est "in" Enfin s'ils se branchent entre 2 phases l'ordinateur ne va pas adorer lui La prise on l'a en cabine, du 220V tout neuf, et une prise ethernet pour se relier a la NAT !!! Arrête tu vas la faire planter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jef-po Publication: 13 juin 2012 Partager Publication: 13 juin 2012 La prise on l'a en cabine, du 220V tout neuf, et une prise ethernet pour se relier a la NAT !!! Ça fait cher du modem, la NAT ! ... Chez Free ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 13 juin 2012 Partager Publication: 13 juin 2012 Ça fait cher du modem, la NAT ! ... Chez Free ... XD C'est oujours moins cher que la box wi-fi (TGV) :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala95 Publication: 14 juin 2012 Partager Publication: 14 juin 2012 la 68H aurait été livrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyboy Publication: 14 juin 2012 Partager Publication: 14 juin 2012 D'après mon chef il semblerait que les pannes soient en fortes baisses et la reprise des livraisons est très proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 durant l'été je ne pense pas, au PAC ils sont en service minimum comme dans un UP normale! Dés Septembre je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jef-po Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 D'après mon chef il semblerait que les pannes soient en fortes baisses et la reprise des livraisons est très proche On est parti de très haut ! Ça baisse comme l'action facebook :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyboy Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 la 68H aurait été livrée ? Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudebernard Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 retrofit cablages en cours a crepin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyboy Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 retrofit cablages en cours a crepin On a reçu une note à ce propos. Ca va encore etre un sacré bordel (impossible de former certaines um, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jef-po Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 Mais merde ! nonmais nonmais On se plaint qu'à Valenciennes, que y a pas de boulot et machin ... Ben grâce à cette fiabilité désastreuse , y'en a qui on du boulot là bas ! Et en ces temps de crise !!! au STIF et à la région Ïle de France un GRAND :Smiley_37: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 16 juin 2012 Partager Publication: 16 juin 2012 salut hier les rames 44h et 57h était accouplés ensemble a Joncherolles et numéro tout juste posé !! a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flangad Publication: 21 juin 2012 Partager Publication: 21 juin 2012 D'après mon chef il semblerait que les pannes soient en fortes baisses et la reprise des livraisons est très proche ça serait une bonne nouvelle. Mais forte baisse, ça veut dire quoi? si c'est -30%, vu d'où ça part, on est loin d'un résultat satisfaisant.... si c'est -90%, on peut commencer à reprendre espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudebernard Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 cela sera difficile de supprimer les pannes fugitives et intermittentes au vu des technologies mises en oeuvre sur ce materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 cela sera difficile de supprimer les pannes fugitives et intermittentes au vu des technologies mises en oeuvre sur ce materiel c'est pourtant pas une Renault..... Je suis loin :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 Une nouvelle NAT a été livrée ce jour à son heure habituelle ... pas réussi à voir son n° par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 salut je suis passer juste a coté ce soir a Joncherolles mais pas retenu le numéro !! a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala95 Publication: 23 juin 2012 Partager Publication: 23 juin 2012 Une nouvelle NAT a été livrée ce jour à son heure habituelle ... pas réussi à voir son n° par contre. Les livraisons ont elles toujours (ou souvent) lieu le vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 23 juin 2012 Partager Publication: 23 juin 2012 (modifié) Les livraisons ont elles toujours (ou souvent) lieu le vendredi ? J'utilise en général la ligne Creil - Paris le vendredi et j'ai vu plusieurs fois la NAT passer à CL vers 15h30 (mais pas la semaine dernière par contre). Il y a environ 3 semaine (enfin la semaine de l'arrachement caténaire à Goussainville), j'ai vu un acheminement de NAT le jeudi. PS : La 07H (sjmsb mais petit n° en tout cas) à PNB hier soir avait des pièces neuves au niveau de chaque essieu et des disjoncteurs HT. Modifié 23 juin 2012 par Alexis60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala95 Publication: 23 juin 2012 Partager Publication: 23 juin 2012 (modifié) J'utilise en général la ligne Creil - Paris le vendredi et j'ai vu plusieurs fois la NAT passer à CL vers 15h30 (mais pas la semaine dernière par contre). Il y a environ 3 semaine (enfin la semaine de l'arrachement caténaire à Goussainville), j'ai vu un acheminement de NAT le jeudi. PS : La 07H (sjmsb mais petit n° en tout cas) à PNB hier soir avait des pièces neuves au niveau de chaque essieu et des disjoncteurs HT. j'ai vu également plusieurs des premières rames livrées revenues de Crespin après retrofit avec des phares à Leds (01H, 04H, 25H) en autres... PS: il serait bien, concernant les rames 08H et 09H, qu'après leur retrofit, on repositionne leur numéro à droite de la cabine, ( vu de l'extérieur) c'est juste un détail, je dis çà comme çà... Modifié 23 juin 2012 par koala95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés