Alexis60 Publication: 27 décembre 2012 Publication: 27 décembre 2012 Tiens, ils ont remonté le logo "Bombardier" sur le 09H pour pouvoir mettre le n° de rame en dessous. La 10H a elle aussi ses LEDs blanches désormais ? Pas mal la Z6400 à PNB ! Elle n'était pas en commercial quand même ? :Smiley_04: 1
koala95 Publication: 27 décembre 2012 Publication: 27 décembre 2012 (modifié) Tiens, quand on parle du loup... :laugh: Modifié 27 décembre 2012 par koala95
aoma84 Publication: 27 décembre 2012 Publication: 27 décembre 2012 (modifié) alors pour répondre la 10H a les leds blanches aussi, pas vu la 08H par contre pour la Z6400 elle est restée quelques minutes puis est repartie, personne dedans bonne soirée a tous Modifié 27 décembre 2012 par aoma84
dufi Publication: 27 décembre 2012 Publication: 27 décembre 2012 :Smiley_07: Qui en sait plus sur ce passage d'une Z6400 à PNB ? Un acheminement vers un TEF ? En tout cas bravo au photographe qui a capté çà. C'est pour compenser la MI2N SNCF de PE (24E) qui a fait une ballade sur le Gr III de PSL du 17 au 21/12 ? :Smiley_40:
dufi Publication: 28 décembre 2012 Publication: 28 décembre 2012 savez vous ce que sont devenues les rames 08H/09H/ 10H que l'on a pas vu circulées depuis un petit moment sur la H, envoyées sur Paris Est ? Elles étaient en "retrofit 2" chez le constructeur (comme les 20 premières livrées). Elles sont revenues depuis une semaine, et ont perdues leurs double phares à l'occasion.
koala95 Publication: 28 décembre 2012 Publication: 28 décembre 2012 Elles étaient en "retrofit 2" chez le constructeur (comme les 20 premières livrées). Elles sont revenues depuis une semaine, et ont perdues leurs double phares à l'occasion. elles sont passées une deuxième fois au retrofit ??? je pensais que toutes les rames en était revenues ? çà explique alors les rames en US aux heures de pointe.
Alexis60 Publication: 28 décembre 2012 Publication: 28 décembre 2012 elles sont passées une deuxième fois au retrofit ??? je pensais que toutes les rames en était revenues ? çà explique alors les rames en US aux heures de pointe. Les premières rames ont sûrement subi un retrofit plus important que celui réalisé au Landy. En tout cas la 10H était déjà "Version 6.1" avant d'autres modifications (à priori à Crespin) dont le changement de fanaux. J'ai fait un tour à PNB vers 17h : que des UM à quai :)
clicsouris Publication: 28 décembre 2012 Publication: 28 décembre 2012 Qui en sait plus sur ce passage d'une Z6400 à PNB ? Un acheminement vers un TEF ? L'atelier de Levallois étant en travaux pour l'accueil des NAT, sa capacité est restreinte avec un sérieux impact sur l'entretien côté PSL, et des Z6400 viennent se faire soigner aux Joncherolles en attendant. J'ignore si c'est la cause de la présence de la rame à PNO ce jour là, mais c'est fort probable.
Alexis60 Publication: 28 décembre 2012 Publication: 28 décembre 2012 Tiens d'ailleurs, par où vont passer les NAT pour êtres livrées sur PSL ? Le plus logique serait Creil - Persan - Epluches - Bif de Liesse, Bif du Nord puis Gr VI non ? (bon je ne suis peut-être pas très objectif... )
aoma84 Publication: 29 décembre 2012 Publication: 29 décembre 2012 coucou votre serviteur a vu ca aussi hier, une photo presque souvenir ... en plus elle fait un clin d'oeil ! ! ! 1
babyboy Publication: 29 décembre 2012 Publication: 29 décembre 2012 (modifié) Tiens d'ailleurs, par où vont passer les NAT pour êtres livrées sur PSL ? Le plus logique serait Creil - Persan - Epluches - Bif de Liesse, Bif du Nord puis Gr VI non ? (bon je ne suis peut-être pas très objectif... ) Va falloir qu'ils rabottent les quais. Me semble qu'elle frotte sur l'axe Valmondois-Epluches. Modifié 29 décembre 2012 par babyboy
clicsouris Publication: 29 décembre 2012 Publication: 29 décembre 2012 Pourtant, vu la hauteur des quais, on se demande bien ce qui peut frotter en fait... 2
CRL ACH Publication: 30 décembre 2012 Publication: 30 décembre 2012 Il y a 10 ou 15 jours, au Val d'Argenteuil j'ai vu une Z 6400(surement celle de la photo à Paris Nord) sur la ceinture qui se dirigeait vers Bobigny. Peut être que les NAT passeront par là aussi.
z8479 Publication: 30 décembre 2012 Publication: 30 décembre 2012 Salut les NAT pourront passer par Persan - Valmondois - Epluches !! elles y sont déjà autorisé a circulé (a vide entre Valmondois et la bif de Liesse) après a voir sur la partie PSL si ça passe !! a+ JC
Alexis60 Publication: 30 décembre 2012 Publication: 30 décembre 2012 Salut les NAT pourront passer par Persan - Valmondois - Epluches !! elles y sont déjà autorisé a circulé (a vide entre Valmondois et la bif de Liesse) après a voir sur la partie PSL si ça passe !! a+ JC Salut ! Ils ont déjà essayé d'en faire passer sur Creil - Persan ?
z8479 Publication: 30 décembre 2012 Publication: 30 décembre 2012 re ah sur Creil Persan je ne sais pas !! a+ JC
aoma84 Publication: 31 décembre 2012 Publication: 31 décembre 2012 Pour en revenir aux "ptits gris" j'ai vu sur un autre forum "Busparisiens.fr" pour ne pas le nommer, qu'un voyage d'adieu aura lieu le 10 Janvier 2013 pour un trajet entre PNO - Valmondois avec un départ selon les dires a 18H53
z8479 Publication: 31 décembre 2012 Publication: 31 décembre 2012 Hello jete un oeil dans le sujet sur les z6100, c'est annoncé aussi a+ JC
aoma84 Publication: 31 décembre 2012 Publication: 31 décembre 2012 excuse moi mon grand, j'avais posé la question ici, c'est pour ca que j'y répondais, je ne recommencerais plus c'est promis!!! lol!!!
Alexis60 Publication: 3 janvier 2013 Publication: 3 janvier 2013 Salut ! Qui est planté sur la VU MSO - LUZ depuis 19h avec sa NAT ? :Smiley_51:
babyboy Publication: 3 janvier 2013 Publication: 3 janvier 2013 (modifié) Salut ! Qui est planté sur la VU MSO - LUZ depuis 19h avec sa NAT ? Un collègue d'ermont. Moi j'ai eu chaud j'étais à MSO pour faire demi-tour. Problème sur la toiture. Obligé de demander le secours. Modifié 3 janvier 2013 par babyboy
Alexis60 Publication: 3 janvier 2013 Publication: 3 janvier 2013 (modifié) Un collègue d'ermont. Moi j'ai eu chaud j'étais à MSO pour faire demi-tour. Problème sur la toiture. Obligé de demander le secours. Du nouveau sur Transilien.com : "Dernière mise à jour : 03/01/2013 à 22h03 . Panne d'un train à Villaines sur la ligne H. Le train a été dépanné mais une inspection des fils électriques le long des voies est encore nécessaire. Le trafic est toujours interrompu dans les deux sens entre Montsoult Maffliers et Luzarches." Pas bon... :Smiley_50: Modifié 3 janvier 2013 par Alexis60
babyboy Publication: 3 janvier 2013 Publication: 3 janvier 2013 Du nouveau sur Transilien.com : "Dernière mise à jour : 03/01/2013 à 22h03 . Panne d'un train à Villaines sur la ligne H. Le train a été dépanné mais une inspection des fils électriques le long des voies est encore nécessaire. Le trafic est toujours interrompu dans les deux sens entre Montsoult Maffliers et Luzarches." Pas bon... C'est l'occasion de voir une triplette....de NAT
clicsouris Publication: 3 janvier 2013 Publication: 3 janvier 2013 Et dire que les p'tits gris ont été retirés du service... :Smiley_41: 1
Alexis60 Publication: 5 janvier 2013 Publication: 5 janvier 2013 C'est l'occasion de voir une triplette....de NAT Une UM3 était garée au faisceau de St Denis cet aprem (dont la 08H côté province) pantos baissés et fanaux éteints. L'élément en cause est peut-être dans ce train !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant