T0M Publication: 6 avril 2013 Partager Publication: 6 avril 2013 Ci-dessous le compte-rendu d'essais effectués par le CHSCT du dépôt de St-Lazare. Ce n'est pas le point de vue de la Direction, mais celui d'un mandaté CHSCT. J'suis peut être HS, mais ce document dans la partie publique ne dérange personne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 6 avril 2013 Partager Publication: 6 avril 2013 Je serais plutôt d'accord. Un compte-rendu CH n'a rien à faire sur la partie publique (même si les noms ont été - fort heureusement - supprimés). Quant à l'arrivée de la NAT sur butoir à PSL, c'est beaucoup de bruit pour rien (en tout cas pas des bruits de butoirs cassés !!!). Mais ce n'est que mon humble avis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 6 avril 2013 Partager Publication: 6 avril 2013 J'suis peut être HS, mais ce document dans la partie publique ne dérange personne ? Il est accessible à tout le monde ici: http://www.sudrailpsl.org/page-des-sections/traction-ouest-francilien-etof/essais-z50000-nat-%C3%A0-psl/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 6 avril 2013 Partager Publication: 6 avril 2013 Il existe une rubrique pour les "communications syndicales"... http://www.cheminots.net/forum/forum/45-e-communiques/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoma84 Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 Bonsoir, vu sur Wikipédia la 89H, donc les numéros se suivent pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 Bonsoir, vu sur Wikipédia la 89H, donc les numéros se suivent pas.... Les rames livrées dans le désordre, ce n'est pas nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoma84 Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 lol c'est pas ce que je voulais dire, on disait que les rames de PSL seraient de 78 a 81 et de 86 a .... or la 89Hne suis pas cette logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 10 avril 2013 Partager Publication: 10 avril 2013 lol c'est pas ce que je voulais dire, on disait que les rames de PSL seraient de 78 a 81 et de 86 a .... or la 89Hne suis pas cette logique... Ah oui autant pour moi tu as raison ! Attendons de voir la suite... Il y a peut-être simplement une erreur sur wikipedia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 11 avril 2013 Partager Publication: 11 avril 2013 De 86 (sauf 89) à 136, on n'en sait rien (de même au-dela de 142). Il y a bien les 137H à 142H ! C'est vrai que c'est bizarre ce mélange de rames longues et courtes dans la numérotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala95 Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 (modifié) la rame 89H est également indiquée sur le site "trains du sud ouest" qui est un site censé être fiable, alors... il n'y a vraiement aucune logique dans les rames attribuées ! Modifié 12 avril 2013 par koala95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 la rame 89H est également indiquée sur le site "trains du sud ouest" qui est un site censé être fiable, alors... il n'y a vraiement aucune logique dans les rames attribuées ! La numérotation sert uniquement au suivi de chaque rame ; et les rames sont indépendantes les unes des autres ; elles ne sont pas livrées par lot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 17 avril 2013 Partager Publication: 17 avril 2013 J'ai vu que les rames de PSL avaient reçu leur numéro sur les faces frontales: 79L et 81 (pas de lettre !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Tout à l'heure à St Lazare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 19 avril 2013 Partager Publication: 19 avril 2013 Ce soir, j'ai vu la 3e NAT de PSL. La 80L tenait compagnie à ses 2 soeurs sur le faisceau de Pont Cardinet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoma84 Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 vu et pris la 92H ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 vu et pris la 92H ce matin Bonjour, 92H et 93H ont en effet été livrées en mai d'après Wikipedia 3 rames (certainement 79L, 80L et 81L ) étaient à Levallois hier soir. Par contre, après la 10H, c'est au tour de la 08H d'avoir plusieurs de ses voitures taguées à l'Est, le matériel des Joncherolles semble être mieux surveillé et entretenu pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 La 8H d'hier sur Paris Est vers 14h : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 Sur Paris Est, certains ont de la peinture en trop... La formation NAT sera pour ce mois ci.... Je suis motivé si vous saviez... J'echange NAT, Mi2N, AGC contre 67400... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 Sur Paris Est, certains ont de la peinture en trop... La formation NAT sera pour ce mois ci.... Je suis motivé si vous saviez... J'echange NAT, Mi2N, AGC contre 67400... Oui mais dans les 67400, on ne peut pas faire caca... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 Sur Paris Est, certains ont de la peinture en trop... La formation NAT sera pour ce mois ci.... Je suis motivé si vous saviez... J'echange NAT, Mi2N, AGC contre 67400... Plains-toi va... y en a d'autres qui sont quasiment bon à rien. :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala95 Publication: 5 mai 2013 Partager Publication: 5 mai 2013 (modifié) Bonjour, 92H et 93H ont en effet été livrées en mai d'après Wikipedia 3 rames (certainement 79L, 80L et 81L ) étaient à Levallois hier soir. Par contre, après la 10H, c'est au tour de la 08H d'avoir plusieurs de ses voitures taguées à l'Est, le matériel des Joncherolles semble être mieux surveillé et entretenu pour l'instant. Et bah ! seulement 6 rmaes livrées sur l'est et déjà 2 d'entre elles sacrement taguées.... C'est vrai que sur Paris Nord, on ne voist pas (plus) ce genre de chose, même si, il est vrai, qu'au début des livraisons c'était assez récurant... Espérons que celà dure !!! Par contre la 21H est vraiment parti sur Paris Est car pas mentionné comme tel sur "trains su Sud Ouest" ? Modifié 5 mai 2013 par koala95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 5 mai 2013 Partager Publication: 5 mai 2013 3 rames (certainement 79L, 80L et 81L ) étaient à Levallois hier soir. Cela fait quelques semaines déjà (). La 8H d'hier sur Paris Est vers 14h : Un vrai travail de cochon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 mai 2013 Partager Publication: 5 mai 2013 Plains-toi va... y en a d'autres qui sont quasiment bon à rien. Mi2n, Z2N et AGC, je fais partie des bons a rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 mai 2013 Partager Publication: 5 mai 2013 Et bah ! seulement 6 rmaes livrées sur l'est et déjà 2 d'entre elles sacrement taguées.... Taguées sur un lieu, normalement, surveillé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala95 Publication: 5 mai 2013 Partager Publication: 5 mai 2013 Taguées sur un lieu, normalement, surveillé.... pas si surveillé que çà il faut croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés