BAISIN Publication: 28 juillet 2017 Partager Publication: 28 juillet 2017 (modifié) Le 26/05/2017 à 23:02, CRL COOL a dit : J'ai vue qu'il y a des quantités de segments RRR garés au Nord de la Bif du Cagnard à Valence.... Oui, garées vers la Roche de Glun. Entre Cagnard, et le Pont de l' Isère. Modifié 28 juillet 2017 par BAISIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jacky boy Publication: 27 janvier 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 27 janvier 2018 Les RRR Franche Comté et Bourgogne sont en train d'être regroupées dans leur cimetière local... Auxonne... Les Rames Bourgogne qui étaient stocké à Chagny sont dans un bien triste état Bourgogne... 7 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 27 janvier 2018 Auteur Partager Publication: 27 janvier 2018 (modifié) Triste état oui... Donc pour résumer les RRR il en reste à Strasbourg et Marseille, c'est bien ça ? (Rennes ça s'arrête le week-end prochain je crois) Et les RIB et RIO y en a t-il toujours en IDF ? Nico Modifié 27 janvier 2018 par nicopasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 janvier 2018 Partager Publication: 27 janvier 2018 il y a 7 minutes, nicopasta a dit : Triste état oui... Donc pour résumer les RRR il en reste à Strasbourg et Marseille, c'est bien ça ? (Rennes ça s'arrête le week-end prochain je crois) Et les RIB et RIO y en a t-il toujours en IDF ? Nico Bon en même temps ça a fait son temps non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 27 janvier 2018 Partager Publication: 27 janvier 2018 il y a 43 minutes, capelanbrest a dit : Bon en même temps ça a fait son temps non ? On ne les regrettera guère, en tant qu'utilisateurs (en cabine comme en salle je pense)... (sauf quand en guise de matériel de réserve on passe des 270 places d'une RRR aux 160 d'une paire d'X73500, mais c'est une autre affaire). il y a 58 minutes, nicopasta a dit : Donc pour résumer les RRR il en reste à Strasbourg et Marseille, c'est bien ça ? (Rennes ça s'arrête le week-end prochain je crois) Voilà. A ma connaissance on n'a pas de date de remplacement connue pour celles-là. il y a 58 minutes, nicopasta a dit : Et les RIB et RIO y en a t-il toujours en IDF ? Il doit rester un A/R en BB67400 avec deux RIB sur la ligne P, mais apparemment ça doit bientôt dégager (réorganisation du parc AGC, pour l'instant les deux engins alsaciens n'ont remplacé qu'une rame et son A/R). Il me semble que ce sont les dernières RIB en service régulier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 29 janvier 2018 Auteur Partager Publication: 29 janvier 2018 Le 27/01/2018 à 21:35, capelanbrest a dit : Bon en même temps ça a fait son temps non ? Ah mais je disais "triste état" pour l'état dans lequel est la rame. Je me garderais bien de les regretter, mon dos, mes cervicales s'en souviennent encore des journées à 400 kms en RRR en plein été... 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 2 février 2018 Partager Publication: 2 février 2018 En PACA, il me semble qu'il ne reste que 6 RRR qui tournent sur la Côte Bleue et de et vers Avignon TGV. Bien triste les photos plus haut, les vitrages sont très rapidement explosés, du vandalisme gratuit particulièrement lamentable... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 2 février 2018 Partager Publication: 2 février 2018 6 RRR pour 16 BB 22200 RC d'après TSO, c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextimiti Publication: 2 février 2018 Partager Publication: 2 février 2018 Il reste aussi des RIO il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel marseille Publication: 2 février 2018 Partager Publication: 2 février 2018 J'espère que celles de Marseille (LES RRR) ils sont gardées celle qui ont la clim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jacky boy Publication: 7 février 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 7 février 2018 Promotion sur les RRR en gare de Dole.... avec ou sans climatisation 3 caisses ou 4 caisses rouge, jaune ou bleue.... une acheté la seconde offerte PS : léger travaux de rénovation à prévoir... 6 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 février 2018 Partager Publication: 7 février 2018 ce sont vraiment des fins de série en solde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 7 février 2018 Partager Publication: 7 février 2018 il y a 36 minutes, jackv a dit : ce sont vraiment des fins de série en solde Ni repris ni échangés !! 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 7 février 2018 Partager Publication: 7 février 2018 Ca fait mal quand même de voir ça, alors que dans de nombreuses régions des trains sont supprimés pour cause de manque de matériel. En PACA elles auraient pu finir (avec 22200RC) sur les navettes Aubagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 février 2018 Partager Publication: 7 février 2018 il y a une heure, NEMO94 a dit : Ca fait mal quand même de voir ça, alors que dans de nombreuses régions des trains sont supprimés pour cause de manque de matériel. En PACA elles auraient pu finir (avec 22200RC) sur les navettes Aubagne. Pourquoi ? quand tes bagnoles sont usées, ou trop vieillottes, tu les refiles aux nécessiteux ou à ceux qui voudraient une deuxième bagnole ? En général si le garage les reprend, soit elle finissent sur le marché occase, soit elles filent vers des pays aux législations plus souples (ou plutôt moins regardantes), soit elle vont à la presse....comme les RIO RIB et cie agées de 40 ans ... En clair le neuf pour les méritants et les "ravants" pour les navetteurs marseillais....ou rennais ou limougeauds ? Ca marchait jusque dans les années 80 ce genre de manip, mais depuis la régionalisation c 'est terminé ! au fait qui remet en état décent de présentation celui qui reçoit le matos ou celui qui cède le matos ? je force volontairement le schéma....mais dans la vraie vie nous en sommes là... 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 27 novembre 2018 Partager Publication: 27 novembre 2018 L’Alsace un des dernier Fief des RRR en diesel et électrique. Strasbourg. pour celle ci, l’aventure a du faire suite à une Demande De Secours (DDS) pour la 25500. vu ce jour 27/11/18 à Strasbourg. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulolau Publication: 28 novembre 2018 Partager Publication: 28 novembre 2018 et si la fiabilité des bb 22200 RC est similaire à celle des bb 7600 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic73 Publication: 3 octobre 2020 Partager Publication: 3 octobre 2020 Bonjour, mercredi (30 septembre), 2 rames RIB transilien sont passées (tractées par une BB67000) en gare de juvisy (remontant du sud vers le nord de la ligne) vers 19h45. je ne sais pas du tout d'où sortent ces 2 rames !! je pensais qu'elles avaient toutes été transférées hors idf pour ferraillage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Publication: 5 octobre 2020 Partager Publication: 5 octobre 2020 Bonjour, Une bonne partie du parc radié de RIB / RIO était stockée sur l'embranchement militaire de la base de Romorantin. Peut-être la CMR (Cellule des Matériels Radiés) commence t'elle à dé garer ces rames pour ferraillage (ou revente à l'étranger, on ne sait jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic73 Publication: 29 octobre 2020 Partager Publication: 29 octobre 2020 bonjour Bertrand, merci pour votre reponse. savez-vous si des RRR sont-elles egalement garées là-bas ? ce matin, un convoi de RRR remontant de Bretigny sur le RER C, passait à Juvisy (vers 10h45). cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 2 novembre 2020 Partager Publication: 2 novembre 2020 Le 26/05/2017 à 23:02, CRL COOL a dit : J'ai vue qu'il y a des quantités de segments RRR garés au Nord de la Bif du Cagnard à Valence.... Elles y sont toujours, on les voit en passant sur la N7. Elles ont une livrée comment dire... Très tag et rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Publication: 3 novembre 2020 Partager Publication: 3 novembre 2020 Bonjour, Pour Frédéric 73, non pas de RRR à Romorantin. Les RRR radiées sont stockées un peu partout en France. Par exemples: quelques rames Auvergne Rhône-Alpes à La Ferté Hauterive, d'autres au triage de St Germain au Mont d'Or, des rames BFC à Dôle, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés