Invité technicentre Publication: 27 mai 2012 Partager Publication: 27 mai 2012 Je pense qu'il pourrait y avoir donc 2 segments de RIO à VP... Il y en a un certain nombre... Attente départ pour Baroncourt... Te casses pas pour les cablots, il n'y en a pas besoin pour là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelm1 Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 Bonjour, Avez vous des infos concernant les Rio 90 lorraine ? et les RRR de lorraine ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 elles te passent le bonjour de Culoz :Smiley_36: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 9 décembre 2012 Partager Publication: 9 décembre 2012 Bonjour, voila pour une RIO 90 http://microrail.fr/rio90_metrolor_21.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 9 décembre 2012 Partager Publication: 9 décembre 2012 Bonjour, voila pour une RIO 90 je n'ai pas connaissance que des RIO modernisées aient eu leur cabine modifiée façon RRR. A mon avis, seules les RIB 60 ont eu droit à cette horreur ... celles qui ont les baies montées par trois par l'intérieur dans un encadrement en inox. As-tu une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 décembre 2012 Partager Publication: 9 décembre 2012 y'a qq RIO modernisées qui ont des cabines et pupitres RRR et sont donc considérées RRR. Une ou deux comme ça sur Lyon Chambéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 9 décembre 2012 Partager Publication: 9 décembre 2012 J'ai vérifié entre temps sur le mat rem de Redoutey : il y a effectivement 6 éléments de RIB 70 Métrolor + les 2 RIB 76 de SPDC donc à fenêtres à joints caoutchouc apparent comme celle de Montrouge Boy qui ont reçu une cabine RRR. :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 Hello Le 6 février 2008, ce train Provins - Paris Est est assuré avec le 67539 et un segment de 4 RIB rénové Transilien. Les premiers AGC BIBI sont arrivés et les RIB vont se faire de plus en plus en plus rare sur la ligne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelm1 Publication: 10 décembre 2012 Partager Publication: 10 décembre 2012 elles te passent le bonjour de Culoz déjà toutes ? je pensais qu'elles étaient mises en réserve, alors à quoi bon d'avoir rapatrier les BB25500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 quelques compéments ur le nord ces rames étaient appelées des rames C..60 à.... la première série de RIO étaient sans suspension pneumatique, semelles fontes, VA simple et robinet de mécanicien WRA (un plaisir au freinage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 (modifié) ça remonte à loin .... les RIB ont d'abord été montées sur boggies Diamond (1° tranche, affectée à la région Nord), puis sur boggies B mécaniques (8 remorques au nord pour vérification du principe), puis 15 remorques, toujours au nord, puis tout le parc banlieue est (110 caisses) les livraisons suivantes, que ce soit RIB ou RIO, ont été livrées sur boggies B pneumatiques récapitulaif des RIB mécaniques : boggie A région nord ZS 19101 et 102, 19105 à 119, ZR 29101 à 104, 29109 à 139 ZR 29501 et 502, 29505 à 520 boggie B région nord ZS 19103 et 104 ZR 29105 à 108, 29140 à 29154 ZR 29503 et 504 région est ZS 19120 à 19147 ZR 29155 à 29208 ZR 29521 à 548 pour mémoire, les autres matériels montés sur ce type de boggies : boggie A Z 9056,57,59 ZR 29056,57,59 ZS 19056,57,59 boggie B Z 9058 ZR 29058 ZS 19058 Z 6101 à 6120 ZR 26101 à 26120 ZS 16101 à 16120 Z 6301 à 6335 ZR 26301 à 26335 ZRx 16301 à 16335 Z 5301 à 5445 ZR 25301 à 25416, 25423 à 25597 ZRx 15301 à 15445 Modifié 11 décembre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 ça remonte à loin .... les RIB ont d'abord été montées sur boggies Diamond (1° tranche, affectée à la région Nord), traite moi de vieux machin .. :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 j'en suis un autre !! :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL84 Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai eu beau cherché dans le chapitre "Matériel roulant ferroviaire" un sujet consacré aux rames inox tractées, je n'en ai pas trouvé, donc je le lance Hier, lundi 18 novembre, j'ai aperçu une RRR + 25690 ...à Vouillé ! (Garage de Paris Montparnasse) Quelqu'un sait ce que cette rame bretonne faisait stationnée si loin de son rayon d'action ? A moins qu'elle ait servi à faire un Rennes - Le Mans, puis qu'un manceau lui ait fait faire Le Mans - Paris ? Encore faut-il que les RRR bretonnes aillent jusqu'au Mans en temps normal, et que ADC du Mans soient autorisés 25500 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 (modifié) Peut être pour désengorger le tour en fosse de Rennes, qui est un peu débordé. Edit : Sujets combinés Modifié 19 novembre 2013 par Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 A confirmer mais apparemment elle tournerait sur Paris-Chartres-Le Mans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 A confirmer mais apparemment elle tournerait sur Paris-Chartres-Le Mans. Serais très surpris !! Comme dit Gom, elles montent au tour en fosse car celui de Rennes a connu de grosses difficultés, et les RRR aussi à cause des plats aux roues !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL84 Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 Oups, j'avais pas trouvé le sujet officiel "INOX" Merci aux modérateurs d'avoir déplacé au bon endroit mon com' Ca semble plausible que la RRR soit venue sur la région PRG pour passer au TEF, mais si elle est montée jusqu'à Vouillé ce serait pour aller au TEF de Châtillon alors Faire du Paris - Chartres - Le Mans avec une RRR + 25500 ce serait étonnant car sur PRG il ne doit plus y avoir grand monde autorisé à ce matériel, même pas sûr que les manceaux le soient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 Hier, lundi 18 novembre, j'ai aperçu une RRR + 25690 ...à Vouillé ! (Garage de Paris Montparnasse) encore là le mardi 19/11 , sinon aperçu la même compo mardi 5/11 sur la même voie sans avoir vu les numéros http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-4136-0-74860500-1384967759.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-4136-0-91539400-1384967783.jpg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 Surement TEF alors. En tout cas pas pressé de récupérer leur rame les Bretons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL84 Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 Elle n'a donc pas bougé ... bizarre tout de même qu'elle reste ici vu le peu de place qu'il y a à Vouillé, si elle doit effectivement aller au TEF pourquoi ne pas la garer directement à Châtillon ? Le gros souci c'est que des agents encore autorisés 25500/RIB-RIO-RRR sur PRG il ne doit pas en rester des masses. Alors ce doit être des agents du PAC qui doivent s'occuper de son acheminement. Sinon ces inox ne doivent-elle pas suivre le même sort que leurs semblables : direction Vesoul ? La Région Bretagne ne compte pas s'en débarasser bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 Pour info, une autre RRR bretonne (n°9) était à Trappes voie 32 aujourd'hui avec la 25601. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 novembre 2013 Partager Publication: 20 novembre 2013 Elle n'a donc pas bougé ... bizarre tout de même qu'elle reste ici vu le peu de place qu'il y a à Vouillé, si elle doit effectivement aller au TEF pourquoi ne pas la garer directement à Châtillon ? Le gros souci c'est que des agents encore autorisés 25500/RIB-RIO-RRR sur PRG il ne doit pas en rester des masses. Alors ce doit être des agents du PAC qui doivent s'occuper de son acheminement. Sinon ces inox ne doivent-elle pas suivre le même sort que leurs semblables : direction Vesoul ? La Région Bretagne ne compte pas s'en débarasser bientôt ? il semblerait que Bretagne se débarrassera de ses RRR lorsqu'elle aura reçu ses nouveaux matériels TER....Bombardier Regio soit encore env 2 bonnes années....grosso modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 il semblerait que Bretagne se débarrassera de ses RRR lorsqu'elle aura reçu ses nouveaux matériels TER....Bombardier Regio soit encore env 2 bonnes années....grosso modo. C'est pas ce qu'on nous a dit récemment..... 2018 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 novembre 2013 Partager Publication: 21 novembre 2013 C'est pas ce qu'on nous a dit récemment..... 2018 ?? C'est encore pire alors que ce que l'on m'avait dit....(côté politique)....De toutes façons Bretagne manque de matos pour offrir un service complet de TER....et 2018 n'est pas incohérent compte tenu de l'échelonnement de la livraison des nouveaux matériels, des retards prévisibles et surtout de la refonte de l'offre TER avec l'arrivée de la LGV BPL.... Bref du détail tout ça......la routine quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant