nermik Publication: 3 septembre 2008 Publication: 3 septembre 2008 Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir des informations concernant le poste de "technicien supérieur etude". J'ai postulé pour un poste de technicien maintenance signalisation et à l'envoi de mon dossier, le bureau de recrutement me propose un poste de "technicen etude". Pourriez vous de donner des infos sur le métier? J'ai un BTS Electrotechnique
Invité marco93 Publication: 4 septembre 2008 Publication: 4 septembre 2008 Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir des informations concernant le poste de "technicien supérieur etude". J'ai postulé pour un poste de technicien maintenance signalisation et à l'envoi de mon dossier, le bureau de recrutement me propose un poste de "technicen etude". Pourriez vous de donner des infos sur le métier? J'ai un BTS Electrotechnique bonjour nermik , va voir sur le site http:/www.recrutement-sncf.com/ peut être auras tu des reponses precises helpsoso
nermik Publication: 4 septembre 2008 Auteur Publication: 4 septembre 2008 bonjour nermik , va voir sur le site http:/www.recrutement-sncf.com/ peut être auras tu des reponses precises Merci pour l'info, mais je n'ai pas trouvé de fiche métier, ni même d'offre d'emploi pouvant me renseigner sur le site .
nermik Publication: 4 septembre 2008 Auteur Publication: 4 septembre 2008 J'imagine que le poste doit être à pourvoir dans un techni-centre. A la question "quelles sont les principales raisons qui motivent votre candidature au métier envisagé" je ne sais pas quoi répondre helpsoso
Roukmoute Publication: 4 septembre 2008 Publication: 4 septembre 2008 (modifié) C'est peut-être ça ? PS : Exemple pris sur la région de Bordeaux. Modifié 4 septembre 2008 par Roukmoute
nermik Publication: 4 septembre 2008 Auteur Publication: 4 septembre 2008 C'est peut-être ça ? PS : Exemple pris sur la région de Bordeaux. AH oui peut-être quelque chose comme ça oui merci!
loc Publication: 5 septembre 2008 Publication: 5 septembre 2008 Oui avec un BTS electrotech tu peux atterir dans un pole ingenierie dans un service etude signalo. Alors la difference avec ce que tu as postulé c'est que c'est un métier de bureau, tu ne seras que tres rarement sur le terrain (quoi que cela arrive). Suivant ou tu vas atterrir les métiers peuvent consister soit a savoir par exemple(et c'est tres loin d'être exhaustif) ou implanter un signal jusqu'à faire tous les schémas électriques du même signal pour que celui ci marche. Cordialement
Groomette Publication: 10 septembre 2008 Publication: 10 septembre 2008 Bonjour tout le monde, Mon petit ami a bientôt un entretien pour le poste de Technicien d’études de signalisation ferroviaire. Les tests sont les mêmes que les autres métiers? Quelqu'un a déjà passé l'entretien? Merci.
nermik Publication: 19 septembre 2008 Auteur Publication: 19 septembre 2008 (modifié) Oui les test sont identiques pour ma part je l'ai loupé dommage. Voici un autre sujet traitant du poste http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...©rieur%20etudes Modifié 19 septembre 2008 par nermik
Messages recommandés