Boulahoual Publication: 3 septembre 2008 Partager Publication: 3 septembre 2008 Bonjour, Nous recherchons des formateurs qui pourraient intervenir sur certains volets de l'infra ferroviaire. Il s'agit d'animation d'un nombre IMPORTANT de journée sur les grands axes suivants : Catenaires et s/stations courant continu 1550/3000 v, voie et superstructures, signalisation electrique : PAI PRS BAL..., ouvrages d'art et bâtiments, télecom ferroviaire... Si Vous estimez que la proposition vous interesse, nous prendrons contact le plus tôt possible pour une éventuelle collaboration. J'attend votre réponse et Merci. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 3 septembre 2008 Partager Publication: 3 septembre 2008 Bonjour, Nous recherchons des formateurs qui pourraient intervenir sur certains volets de l'infra ferroviaire. Il s'agit d'animation d'un nombre IMPORTANT de journée sur les grands axes suivants : Catenaires et s/stations courant continu 1550/3000 v, voie et superstructures, signalisation electrique : PAI PRS BAL..., ouvrages d'art et bâtiments, télecom ferroviaire... Si Vous estimez que la proposition vous interesse, nous prendrons contact le plus tôt possible pour une éventuelle collaboration. J'attend votre réponse et Merci. Salutations Pas de bol. Encore une fois. Ma spécialité à moi c'est le tricot. Aucun besoin dans ce domaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 septembre 2008 Partager Publication: 3 septembre 2008 Hep hep Roukmoute t'en as raté un !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On feeeeeeeeeeeeeeerme hihi !!!!!!!! (cela dit quand on y pense le fric qu'on va pouvoir se faire quand on sera à la retraite yeah !!!!! ... je rigole pfff !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés