Dom Le Trappeur Publication: 4 septembre 2008 Publication: 4 septembre 2008 Des fonds de pension chinois et russes s'intéressent à la DB 2008_09_04_004.pdf
framos Publication: 4 septembre 2008 Publication: 4 septembre 2008 Des fonds de pension chinois et russes s'intéressent à la DB Ce ne sont pas des fonds de pension, ce qui aurait été un signe de systeme de retraite structuré pour les travailleurs chinois et russes, donc un debut de bonne nouvelle, ce sont des fonds dits souverains, des investissements d'Etat, tres repandus en ce moment dans les pays qui ont de l'argent en trop notamment grace au cours actuel du petrole (Emirats, Russie, Norvege...) et qui rachetent tout ce qui bouge, entreprises, mines, immobilier (Paris, Londres...), terres agricoles en Afrique et Amerique du Sud etc... Personnellement je ne sais pas quoi en penser, a priori, je prefere voire un pays democratique investir plutot qu'un acteur privé, le probleme c'est que peu de pays ayant recours à ces investissements sont frequentables.
Invité 5121 Publication: 4 septembre 2008 Publication: 4 septembre 2008 ... à joindre au fil "parlez-vous anglais". Un conseil à nos amis qui sont pour le contrôle des trains en langue anglaise. Dépéchez vous de vous mettre au russe et au chinois ........ :Smiley_53:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant