Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actes De Malveillance En Languedoc-roussilon


Messages recommandés

Tu remarqueras que Danone délocalise ses usines de petits gateaux en Italie alors qu'elle ferme et met à la porte des centaines d'ouvriers en France.

Ca c'est une autre forme de vandalisme..

:roger:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Tu remarqueras que Danone délocalise ses usines de petits gateaux en Italie alors qu'elle ferme et met à la porte des centaines d'ouvriers en France.

Ca c'est une autre forme de vandalisme..

:roger:

Hors sujet :) ,

mais bon danone n'a absolument pas délocalisé en italie, ce sont des usines d'origines historiques qui sont là bas... ces usines produisent des snacks salés qui sont importés en france et lu expédiait à l'époque des gateaux en italie... toute la production de danone n'est pas en france...

Après, effectivement les usines de Calais et Evry ont fermé, j'étais là bas à ce moment là, tu ne m'apprendras pas grand chose là dessus.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est la direction qui doit être responsable et pas les cheminots grévistes.

De plus ce ne sont pas des actes de vandalismes gratuits mais une conséquence de l'incompétance de nos dirigeants..

Et les assurances ont  due dédomager grassement Danone.

Qui va payer les 2 millions de dégâts ?

Les viticulteurs ?

Alors arrête d'accuser les cheminots grévistes pour mieux excuser les casseurs..

:valoche:

Hé ho, je n'accuse personne pour excuser encore moins des actes que je condamne !! Faut pas me prêter de mauvaises intentions !

J'ai juste dit que les casseurs s'en sont pris à la sncf car c'est une branche représentative de l'état... Cela n'excuse en rien leur geste. Quant à mon exemple, il souligne juste que la sncf n'est pas un ange non plus !!

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est la direction qui doit être responsable et pas les cheminots grévistes.

De plus ce ne sont pas des actes de vandalismes gratuits mais une conséquence de l'incompétance de nos dirigeants..

Et les assurances ont  due dédomager grassement Danone.

Qui va payer les 2 millions de dégâts ?

Les viticulteurs ?

Alors arrête d'accuser les cheminots grévistes pour mieux excuser les casseurs..

:valoche:

Et comme toujours , tel le cheminots moyen ou le français moyen , Mr ne regarde que son nombril.

Pour les assurances , je pense que la SNCF doit en avoir tout autant que Danone.

Les viticulteurs protestent aussi contre nos dirigeants et ils pensent aussi que ces derniers sont incapables.

Je suis vraiment éberlué par ton manque d'ouverture d'esprit et ta façon de fermer les axes de reflexion , Je connais bien cette technique de propagande. .....

Quand ça t'arrange c'est les dirigeants qui sont les responsables.

Quand c'est ta pomme que tu defends , tu trouves normal que:

La SNCF perdent des millions d'Euros pendant les greves?

Que les gens qui n'ont rien demandé ne puissent pas aller au boulot , voir leur famille ?.

Que les livraisons prennent du retard ?

Que les petits commercants voient leur affaire piquer du nez (centains d'ailleurs ne s'en remettent pas ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet ;) ,

mais bon danone n'a absolument pas délocalisé en italie, ce sont des usines d'origines historiques qui sont là bas... ces usines produisent des snacks salés qui sont importés en france et lu expédiait à l'époque des gateaux en italie... toute la production de danone n'est pas en france...

Après, effectivement les usines de Calais et Evry ont fermé, j'étais là bas à ce moment là, tu ne m'apprendras pas grand chose là dessus.

Yaya

<{POST_SNAPBACK}>

Pour des gateaux sec ou salés pas besoin de wagons frigorifiques !

Ca se conserve trés bien pendant des mois..

Alors ton histoire de Wagons contaminés par la faute des cheminots grévistes je la trouve bizare !!

De plus ça amplifie l'instinct antisyndicaliste d'un des deux charlots de ce forum qui semble se reveiller de sa torpeur.

Il ne faut pas reveiller un C.. qui dort.

Pour Danone c'est une multinationale qui ne cherche qu'a faire que du profit immediat pour ces actionnaires en majorité des rentiers américains.

Alors elle délocalise hier en Italie aujourdhuis en Pologne demain peut-être en Turquie.

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des gateaux sec ou salés pas besoin de wagons frigorifiques !

Ca se conserve trés bien pendant des mois..

Alors ton histoire de Wagons contaminés par la faute des cheminots grévistes je la trouve bizare !!

De plus ça amplifie l'instinct antisyndicaliste d'un des deux charlots de ce forum qui semble se reveiller de sa torpeur.

Il ne faut pas reveiller un C.. qui dort.

Pour Danone c'est une multinationale qui ne cherche qu'a faire que du profit immediat pour ces actionnaires en majorité des rentiers américains.

Alors elle délocalise hier en Italie aujourdhuis en Pologne demain peut-être en Turquie.

:hi:

Et pour des gateaux au chocolat on fait comment pour que le chocolat ne fonde pas ???? Savir, les transports du groupe Danone, je les connais bien, j'ai bossé pour eux pendant quelques temps quand même !! Fais en l'expérience, fous ton paquet de biscuit au soleil dans une boite en métal, tu vas voir si tes produits resistent longtemps....

Et je te le répète, Danone n'a RIEN délocalisé en italie !! Danone est un groupe qui a racheté plusieurs sociétés et du coup, ses implantations dans les différents pays européens tient plus à son histoire qu'à autre chose...

Et puisque tu veux parler de délocaliastion, je ne t'apprendrai rien alors en te rappelant que les lignes de productions des usines de Calais et Evry qui ont été fermées lorsque je bossais chez eux n'ont pas été délocalisées en europe mais sont restées en France, à l'usine de Nantes et de Bordeaux.

Fin du HS désormais, je le répète, tout le monde n'est pas un ange non plus !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"voter bien, voter rien" je rajouterai à ton slogan et vous aurez rien !

C'est sûr que si vous les jeunes vous vous laissez faire par les politiques et bien on est mal barré la France est foutue.

Comme je le disait plus haut la France est foutue....

:valoche:

Moi je ne suis pas d'accords, voter ne va certes pas révolutionnés le monde mais si on se bouge pour aller voter on ne passe pas pour des gens passifs qui se foutent de se que les décideurs décident pour nous !

D'accords à la fin c'est toujours eux qui décident et qui nous embrouillent, mais se n'est pas une raison pour baisser les bras !! Ce n'est pas se laisser faire par les politiques que d'aller voter, c'est donner son avis, après et seulement après on a le droit de râler, de faire grève et de manifester, sans tout casser bien entendu comme des malfrats comme on fait les viticulteurs ! A quoi sa sert de gueuler si quand on a été consulter on a pas donner notre avis : A RIEN !!!

Je ne crois pas que la France soit foutue ! Enfin, on verra bien, depuis des milliers de générations que sa se dit, sa risque d'arriver un jour, si sa n'arrive pas d'ici qq années, je dirais certainement moi même à mes ptis enfants, LA FRANCE EST FOUTUE ....

:buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accords, voter ne va certes pas révolutionnés le monde mais si on se bouge pour aller voter on ne passe pas pour des gens passifs qui se foutent de se que les décideurs décident pour nous !

D'accords à la fin c'est toujours eux qui décident et qui nous embrouillent, mais se n'est pas une raison pour baisser les bras !!

Voter n'est pas la seule façon de lutter, et peut-être pas la plus efficace...

La révolution Française ne s'est certainement pas faite par le vote, les changements sociétaux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voter n'est pas la seule façon de lutter, et peut-être pas la plus efficace...

La révolution Française ne s'est certainement pas faite par le vote, les changements sociétaux non plus.

<{POST_SNAPBACK}>

Sauf que la révolution française a été rendu possible car le peuple n'avait alors plus RIEN à perdre. Ils crevaient de faim, eux. La majorité de la population française, dont nous, avons beaucoup trop de choses à perdre dans une lutte. Parceque nous n'avons pas faim, pas froid, parceque nous avons notre petit télé, notre petit chez soi made in ikea, notre voiturepour toutes ces raisons et bien d'autres, nous ne bougerons jamais nos fesses de nos canapés, et surtout pas pour combattre.

Oui, alors je sais, les idéaux c'est bien beau. "moi je pourrais" "moi je ferais" "si il n'en tenait qu'à moi" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la révolution française a été rendu possible car le peuple n'avait alors plus RIEN à perdre. Ils crevaient de faim, eux. La majorité de la population française, dont nous, avons beaucoup trop de choses à perdre dans une lutte. Parceque nous n'avons pas faim, pas froid, parceque nous avons notre petit télé, notre petit chez soi made in ikea, notre voiturepour toutes ces raisons et bien d'autres, nous ne bougerons jamais nos fesses de nos canapés, et surtout pas pour combattre.

Oui, alors je sais, les idéaux c'est bien beau. "moi je pourrais" "moi je ferais" "si il n'en tenait qu'à moi"  :lol:

:tenten:

Bravo Atazat, je suis 100 % d'accords avec toi, on est aujourd'hui beaucoup trop attaché à notre petit conford et notre petit luxe pour espérer voir qq un bouger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'on ne va ps faire la révolution, il y a des chose qui nous exaspèrent par moment, mais au fond, on sait tous que l'on a des avantage que peu nous envier une grande partie de la planète.

Donc, évidemment qu'on ce plaint, que l'on grogne parfois, mais on va pas prendre le risque de bloquer tout un pays qui nous couvre dans de nombreux domaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kheops

Dans ce cas c'est la direction qui doit être responsable et pas les cheminots grévistes.

De plus ce ne sont pas des actes de vandalismes gratuits mais une conséquence de l'incompétance de nos dirigeants..

Mais bien sur.... C'est avec ce discours que tout ira mieux (ironie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je croyais que la révolution française avait été menée par des bourgeois ?....

<{POST_SNAPBACK}>

Les bourgeois ont juste profité de ce soulèvement (en manipulant le peuple) pour remplacer les nobles au pouvoir, place qu'ils convoitaient depuis leur montée en force au XVI°, mais ce ne sont pas eux qui ont poussé le peuple à se soulever. :roger:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je croyais que la révolution française avait été menée par des bourgeois ?....

<{POST_SNAPBACK}>

Des bourgeois sans culottes ! :haha:

Au fait des historiens soutiennent une thèse comme quoi ce serait les americains qui auraient formenter et aider la révolution Française.

N'oublions pas que c'est grâce à Lafayette que les américains se sont libérés du joug des anglais ce qui expliquerait leur soutient.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bourgeois sans culottes !    :haha:

Au fait des historiens soutiennent une thèse comme quoi ce serait les americains qui auraient formenter et aider la révolution Française.

N'oublions pas que c'est grâce à Lafayette que les américains se sont libérés du joug des anglais ce qui expliquerait leur soutient.

:rolleyes:

pas tout à fait, en fait Louis XVI a envoyé des troupes en Amérique pour aider les américains a virer les Anglais (vengeance par rapport à la guerre de 100 ans et surtout du Canada); quand les français sont revenus, ils avaient des idées de liberté et d'égalité... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Un article dans "le canard enchainé du 1 06 2005 : les viticulteurs cassent les lycéens trinquent .

Deux agriculteurs interpellés à la suite de leurs "actions" à Nimes,

on a retenu à leur encontre que des faits mineurs par rapport à leurs actes:

détention d'armes de 6é catégorie et la justice "se tate" car aucune information*

judiciaire est ouverte à ce jour.

De plus lors de manifestation , il a été donné pour consigne aux forces de

l'ordre , " de ne pas bouger explicitement et de pas intervenir inutilement"

Les potaches n'ont pas eu tout à fait cette méme chance : on se souvient des

interpellations musclées diffusées dans les médias.

Coté justice ,il ont bien profité de sa célérité pour des faits bien insignifiants

comme bouculades avec les forces de l'ordre ou tout simplement par le fait

d'étre présents au mauvais moment.

Ils ont alors écopé de peine allant jusqu'a 3 mois avec sursis , de grosses

amendes , des heures de travaux d'intéret genéral jusqu' 800 heures.

Si les viticulteurs incendient des biens publics ils vont se faire gronder

d'autres vont se faire punir :roger:

Tous des sales gosses .

Voilà le résumé de cet article ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.