icare34200 Publication: 6 septembre 2008 Partager Publication: 6 septembre 2008 Bonjour à tous, Je travaille dans le milieu du nautisme et pour la réalisation de mes pontons, j'utilise des rails de chemin de fer qui sont "plantés" à la verticale dans le canal à deux mètres de la berge. Je suis à la recherche d'éclisses pour rallonger ces rails, pouvez vous me dire à quel service m'adresser pour obtenir des éclisses réformées, en sachant que j'habite à Sète dans l'Hérault. Cordialement I34 koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 6 septembre 2008 Partager Publication: 6 septembre 2008 (modifié) Le meilleur et le plus fiable des moyens est de contacter le service des achats de la SNCF , a Lyon . Les coordonnées sont dans le fichier Pdf ci dessous achats_SNCF.pdf Modifié 6 septembre 2008 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 6 septembre 2008 Partager Publication: 6 septembre 2008 Le meilleur et le plus fiable des moyens est de contacter le service des achats de la SNCF , a Lyon . Les coordonnées sont dans le fichier Pdf ci dessous achats_SNCF.pdf Et surtout il faut bien préciser pour quel type de rail koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 6 septembre 2008 Partager Publication: 6 septembre 2008 et avoir le bon numero de nomenclature... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare34200 Publication: 6 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 6 septembre 2008 j'ignorais qu'il y avait plusieurs types de rails, comment les différencier les uns des autres ? et ou retrouver la nomenclature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...