Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eclisse pour rail


icare34200

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je travaille dans le milieu du nautisme et pour la réalisation de mes pontons, j'utilise des rails de chemin de fer qui sont "plantés" à la verticale dans le canal à deux mètres de la berge.

Je suis à la recherche d'éclisses pour rallonger ces rails, pouvez vous me dire à quel service m'adresser pour obtenir des éclisses réformées, en sachant que j'habite à Sète dans l'Hérault.

Cordialement

I34

koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur et le plus fiable des moyens est de contacter le service des achats de la SNCF , a Lyon .

Les coordonnées sont dans le fichier Pdf ci dessous

achats_SNCF.pdf

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur et le plus fiable des moyens est de contacter le service des achats de la SNCF , a Lyon .

Les coordonnées sont dans le fichier Pdf ci dessous

achats_SNCF.pdf

Et surtout il faut bien préciser pour quel type de rail koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

et avoir le bon numero de nomenclature... koiquesse

Et avec du bol c'est du rail régional!!!!

Icare, regardes dans l'âme du rail et il y a des marques en relief du style U50 , PM, PLMA....

Avec ces indications, les sangliers du forum pourront te donner la référence des éclissses AD HOC.

Il te faudra rallonger tes rails avec le même profil sinon les éclisses ne serviront à rien ....

Pour les Ingénieurs voie du forum ....ne proposez pas de rails mixtes ou de soudures allumino sur site, c'est un peu trop compliqué à réaliser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Je viens d'inspecter les dix rails et pour chacun d'eux, seul 20 cms dépassent de l'eau. comme je ne suis pas particulièrement chanceux on ne voit rien de marqué.