michael02 Publication: 6 septembre 2008 Partager Publication: 6 septembre 2008 (modifié) Le Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Miami. > Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone : > - "Mesdames et Messieurs, c'est le Commandant de bord Henry Headson qui vous parle: > La météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident. > Nous devrions atterrir à l'Aéroport Charles de Gaulle à 8h35. > Après le film, je vous conseille de vous détendre et ... Relax... > Oh non !!! > Mon Dieu !!!.........." > On entend un bruit sec et ... Plus rien!!!!!!!! > Silence de mort dans l'avion! > ........ > Les passagers se regardent!.... > ............ > Personne ne bouge! > .............. > L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais... > ........ Les hôtesses sourient nerveusement.......!! > Mauvais signe !....... > Après quelques minutes, le Commandant revient au micro : ......Je réserve la suite ... Vous êtes dans les conditions du vol... A votre avis, que va t il dire ? Quelle va être la chute, celle de l'histoire, pas celle de l'avion ? C'est une histoire vraie.... Modifié 6 septembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floboss Publication: 6 septembre 2008 Partager Publication: 6 septembre 2008 oh non! On veux la suite! le pilote dit:Je plaisante s'était une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 6 septembre 2008 (modifié) oh non! On veux la suite! le pilote dit:Je plaisante s'était une blague ? C'était pas une blague. La suite ce soir vers 23 h 00 revoltages Modifié 6 septembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framos Publication: 6 septembre 2008 Partager Publication: 6 septembre 2008 j'ai oublié mon memento! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 6 septembre 2008 Partager Publication: 6 septembre 2008 Il vient de se cramer les cuisses et tacher son pantalon en renversant son café bouillant . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 septembre 2008 Partager Publication: 6 septembre 2008 il vient d'apprendre que l'URSSAFFF veut taxer ses billets d'avion à prix réduit revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 septembre 2008 Partager Publication: 6 septembre 2008 La copilote chargée du décolage vient de lui casser la manche à balai. Pourriez attendre d'être au 7 ème pour faire vos cochonneries lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 6 septembre 2008 Partager Publication: 6 septembre 2008 Il viennent de perdre une aile et c'est depuis cet incident qu'il y a des perforations en pointillés à la base de celles-ci comme aux rouleaux de papier hygiénique. Les ailes ne se sont plus jamais déchirées à la base . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 6 septembre 2008 (modifié) Remarquable, Christophe, tu as fait la moitié du chemin ... Tu y étais ??? Donc, reprenons.... Le Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Miami. > Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone : > - "Mesdames et Messieurs, c'est le Commandant de bord Henry Headson qui vous parle: > La météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident. > Nous devrions atterrir à l'Aéroport Charles de Gaulle à 8h35. > Après le film, je vous conseille de vous détendre et ... Relax... > Oh non !!! > Mon Dieu !!!.........." > On entend un bruit sec et ... Plus rien!!!!!!!! > Silence de mort dans l'avion! > ........ > Les passagers se regardent!.... > ............ > Personne ne bouge! > .............. > L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais... > ........ Les hôtesses sourient nerveusement.......!! > Mauvais signe !....... > Après quelques minutes, le Commandant revient au micro : > - "Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous devriez voir le devant de mon pantalon !" > - "Ce n'est rien", hurle un passager, Vous devriez voir l'arrière du mien...!!!" Et à bientôt sur nos lignes... Merci aux contributeurs et bonne nuit à tous. okok Modifié 6 septembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 septembre 2008 Partager Publication: 6 septembre 2008 Rhoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!! Hihi !!! (oui j'ai conscience de l'intérêt de mon post nyark) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 6 septembre 2008 Rhoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!! Hihi !!! (oui j'ai conscience de l'intérêt de mon post nyark) Non, non au contraire... les réacteurs sont OK.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés