vonyvaio Publication: 7 septembre 2008 Publication: 7 septembre 2008 :Smiley_49: je suis conducteur a rennes et je cherche quelqu'un qui pourais m'aider a porter le logiciel riho sur telephone nokia
vonyvaio Publication: 1 octobre 2008 Auteur Publication: 1 octobre 2008 tu recherches RIHO pour PPC ? Non ! merci, mais je cherche bien quelqu'un qui peut m'aider à porter riho sur Symbian s60 v3
bbeto Publication: 22 octobre 2008 Publication: 22 octobre 2008 qu'est ce que ça donne alors? je suis interessé aussi
katamiaw Publication: 23 octobre 2008 Publication: 23 octobre 2008 Porter du Windows Mobile sur du Symbian... même avec les sources ce ne doit pas être réalisable. La seule alternative possible est de récupérer les fichiers données de RIHO et de créer un logiciel sous Symbian capable de les interpréter... bon courrage...
katamiaw Publication: 25 octobre 2008 Publication: 25 octobre 2008 Pour Iphone... non, forcément ca existe pas...
bbeto Publication: 6 mars 2009 Publication: 6 mars 2009 Avec l'arrivée de Sirius, si tout va bien, tu auras tout dedans, à moins que je dise des conneries Sirius c'est une espèce de pda regroupant toutes les infos (+ les docs de sécurité) pour les ADC. C'est encore à l'essai.
vonyvaio Publication: 26 septembre 2009 Auteur Publication: 26 septembre 2009 j'ai réussi a récupérer les code source je travaille la dessus
Messages recommandés