Floboss Publication: 7 septembre 2008 Partager Publication: 7 septembre 2008 Dans la dernière vidéo on voit le conducteur du train en face sauter; ça fait froid dans le dos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 7 septembre 2008 Partager Publication: 7 septembre 2008 Diaporama envoyé (le problème c'est qu'il était plus gros que 2Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 7 septembre 2008 Partager Publication: 7 septembre 2008 (modifié) Merci STEPH d'avoir reussi à mettre mon diaporama!!! Pour ceux qui veulent voir,les gars d'Alstom quand ils testent ils font pas semblant!!!! Retournez au message 17..... Modifié 7 septembre 2008 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 septembre 2008 Partager Publication: 7 septembre 2008 Diaporama Spectaculaire ... Pas de bobo lors du choc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 septembre 2008 Partager Publication: 7 septembre 2008 Joli diaporama... Que s'est-il passé, pour que la rame se retrouve sur une voie en impasse à cette vitesse ?! Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 septembre 2008 Partager Publication: 7 septembre 2008 Oui je rejoins Gom comment est-il possible d'avoir été à 96 KM/H sur une voie en impasse ?????????????? (je ne parle même pas d'être finalement arrêté par un arbre : y'a des jours....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 8 septembre 2008 Partager Publication: 8 septembre 2008 D'apres ce que j'ai compris,l'accident s'est passé sur le site d'essai de BOMBARDIER,pas sur une voie du reseau... En tout cas pour le crash test,il font pas dans la demi mesure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 septembre 2008 Partager Publication: 8 septembre 2008 (modifié) Merci STEPH d'avoir reussi à mettre mon diaporama!!! Pour ceux qui veulent voir,les gars d'Alstom quand ils testent ils font pas semblant!!!! Retournez au message 17..... D'apres ce que j'ai compris,l'accident s'est passé sur le site d'essai de BOMBARDIER,pas sur une voie du reseau... En tout cas pour le crash test,il font pas dans la demi mesure... A la lecture du premier message cité, je me disais qu'ils étaient gonflés chez Alstom La concurrence est vive, mais enfin .... Modifié 8 septembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 septembre 2008 Partager Publication: 8 septembre 2008 je ne veut pas trop m'avancer mais je crois que ce sont les 2 locos qui ont fait ce nez à nez ( endroit du choc... allusion à une caméra... j'éspère que le conducteur a pu également auter pour la 2ème locos...) ici Je voyais plutot une prise en écharpe... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 A la lecture du premier message cité, je me disais qu'ils étaient gonflés chez Alstom La concurrence est vive, mais enfin .... c'est vrai;désolé,mais ayant subi un "lavage de cerveau" depuis mon enrolement forcé à la secte du FRET,je suis un peu "juste" sur les sujet concernant le matos voyageur!!! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 c'est vrai;désolé,mais ayant subi un "lavage de cerveau" depuis mon enrolement forcé à la secte du FRET,je suis un peu "juste" sur les sujet concernant le matos voyageur!!! allons, allons... ne te mésistime pas revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrelinette Publication: 13 octobre 2008 Partager Publication: 13 octobre 2008 Diaporama J'en ai une autre,peut etre que celle là..... marche pas les liens :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 octobre 2008 Partager Publication: 13 octobre 2008 marche pas les liens Essaie l'autre ( de " j'en ai une autre, peut-être que celle-là " )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 14 octobre 2008 Partager Publication: 14 octobre 2008 Je voyais plutot une prise en écharpe... ???? A c'est sûr que l'écharpe va lui servir .......pour les membres KC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 5 mars 2010 Partager Publication: 5 mars 2010 Les locs américaines sont équipées de webcam, notamment pour filmer les voitures et camions qui coupent aux PN devant les trains. Cette caméra est aussi active lorsque la cabine de la loc est coté train. Sur la vidéo du train qui tape dans les wagons, c'est comme on le voit une aiguille mal orientée ... Les cheminots américains travaillent beaucoup avec des ordres écrits et conversations radio (alors y a t'il eu confusion, mauvaise transmission d'ordre ... ?) . Sans parler de l'absence de controle de vitesse ou de franchissement des signaux fermés (se rappeler le train de voyageurs qui a eu un nez à nez avec un train de l'UP, le CRL envoyant des textos et ayant franchi un signal fermé sans s'en apercevoir ...). A cela on rajoute les aiguilles manuelles. Il y a des photos et vidéos trains intéressantes de ce monde sur http://railpictures.net/ Sur la 2° vidéo, on voit clairement que le train en face franchit le signal fermé, le rouge apparait sur le signal de droite, et engage le garage franc. Il n'y a eu aucun mort, l'équipe du train d'où s'est filmé ayant pu se protéger dans la cabine. Par contre, tout le coté gauche de la loc est arraché ... Ils reviennent de loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant