Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Panne d'un TGV Perpignan/Paris


Invité asct-tr

Messages recommandés

Je suis le premier à rapporter ce véritable SCANDALE !!! lol mdr pascontenthelpsosolotrela

Je parierais bien que les médias vont relater cette nouvelle faille! koiquesse

Selon Infolignes et le www.leforumdublog.purforum.com :

Le TGV 6214 Perpignan 13h36 / Paris gare de Lyon 18h45 a subi une panne. Celle ci est survenue sur la LGV sud-est tout prés de Nimes.

Les passagers de la rame ont été replacés dans le TGV 6054 Montpellier 15h25 / Paris gare de Lyon 18h45 qui circulait avec le TGV 6214.

En conséquence, prévoyez 3h35 de retard pour les voyageurs des TGV 6054 et 6214.

Une distribution de plateaux-collation et d’eau a été effectuée en gare de Valence TGV.

Notez également que:

Le TGV 6218 Perpignan 15h31 / Paris gare de Lyon 20h41 circule avec 1h05 de retard.

Le TGV 6213 Paris gare de Lyon 15h20 / Perpignan 20h24 enregistre 30mn de retard.

Le TGV 6220 Montpellier 18h23 / Paris gare de Lyon 21h49 circule avec 50mn de retard.

Le TGV 5117/6 Dijon 15h16 / Bordeaux 23h20 circule avec 35mn de retard.

Le TGV 5187/9 Toulouse 16h08 / Lille Europe 23h32 circule avec 45mn de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à rapporter ce véritable SCANDALE !!! lol mdr pascontenthelpsosolotrela

Je parierais bien que les médias vont relater cette nouvelle faille! koiquesse

..................................

Le TGV 5187/9 Toulouse 16h08 / Lille Europe 23h32 circule avec 45mn de retard.

Où est le scandale ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La régularité des mois d'Août et de Septembre vont prendre un sacré coup !

Bon courages aux collègues de tous services confondus pour leur courage.

Et bon courages aux passagers, puisque les voyageurs sont des passagers dans le trains VFE (Voyageurs France Europe ex Grandes Lignes)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était de l'humour...

Oui, c'était de l'humour!!!

Par rapport aux pages entiéres qui nous ont été consacrées lors de la rpture de caténaire prés de PMP vendredi, avec ces témoignages de gens révoltés bigbisoushelpsoso:blink:helpsosocartonrouge par la méchante SNCF!!! koiquesserevoltagesrevoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que la sncf n'a rien à voir ladedans... les journalistes et les français n'ont toujours pas calculé ce qui c'est passé en 1997... 'fin bon...

Tu dois parler des ruptures caténaires parce que dans ce sujet on parle d'une panne... et si notre matériel roulant est exploité de manière très tendue cela n'a certainement rien à voir avec ce qui a pu se passer en 1997... n'est-ce pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.