Joos Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 Bonjour voila je voulais un renseignement 1 -je voulais savoir pour recevoir le dossier d'inscription faut postuler pour internet et il te l'envoye apres c'est sa ? 2 - Imaginons quelqu'un loupe une epreuve p2 ou p3 par exemple combien de temp il doit attendre avant de pouvoir reesayer a nouveau ? Voila je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 Bonjour voila je voulais un renseignement 1 -je voulais savoir pour recevoir le dossier d'inscription faut postuler pour internet et il te l'envoye apres c'est sa ? 2 - Imaginons quelqu'un loupe une epreuve p2 ou p3 par exemple combien de temp il doit attendre avant de pouvoir reesayer a nouveau ? Voila je vous remercie d'avance Salut, 1 - Tu peut demander un dossier en faisait la demande via le site internet du recrutement, il te l'envoie par la poste et tu doit le remplir ... 2- Le délais est de 1 ans avant de pouvoir repostuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joos Publication: 9 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2008 et obliger de tous recommencer ou tu reprend de ou ta rater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 Tu recommence tout, sa serait trop simple sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joos Publication: 9 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2008 (modifié) et c'est quelle genre de question qui te pose en p3 ? c'est des question aussi ridicule que un entretien d'embauche parce que serieux les question qu'il pose la dedans sont vraiment nul !!! (pk on te choisirait toi plus qu'un autre , etc....) ? Modifié 9 septembre 2008 par Joos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 Clique ici, et bonne lecture, tu devrais trouver ton bonheur ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 et c'est quelle genre de question qui te pose en p3 ? c'est des question aussi ridicule que un entretien d'embauche parce que serieux les question qu'il pose la dedans sont vraiment nul !!! (pk on te choisirait toi plus qu'un autre , etc....) ? révise bien : ta principale qualité et ton défaut majeur cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joos Publication: 9 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2008 serieux jsui pas du tout al'aise a l'oral j'ai voulu travailler j'ai eu un entretien d'embauche catastrophique mdr donc si c'est pareil je crain le pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjane Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 serieux jsui pas du tout al'aise a l'oral j'ai voulu travailler j'ai eu un entretien d'embauche catastrophique mdr donc si c'est pareil je crain le pire. Lorsque j'ai passé la P3, le recruteur (si on peut l'appeler ainsi) m'a tout de suite mit à l'aise. J'ai un peu de mal à me lancer à l'oral mais la,bizarement c'est passé tout seul. Il ne faut pas avoir de craintes. Ne pas se poser de question et répondre simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joos Publication: 9 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2008 non mais serieux quand il te disent pourquoi je vous recruterai plus qu'un autre.Pour repondre un truc a sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 septembre 2008 Partager Publication: 9 septembre 2008 non mais serieux quand il te disent pourquoi je vous recruterai plus qu'un autre.Pour repondre un truc a sa . Parce que tu es sérieux et fiable. Parce que tu as envie de bosser dans une aussi belle entreprise. Parce que tu trouves que c'est génial de pouvoir progresser en interne en bossant des exams etc. Parce que le train est un moyen écologique et citoyen. Parce que tu sauras mettre tes compétences au service de ta boîte. Parce que tu es sérieux et fiable (oui je sais). Mais surtout pas : parce que tu es passionné de trains ou que tu veux la sécurité de l'emploi !!!! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joos Publication: 11 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 11 septembre 2008 et sinon combien de semaine de vacance a ton le droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 et sinon combien de semaine de vacance a ton le droit ? 28 jours par an, soit 2 jours de moins que dans le privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joos Publication: 11 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 11 septembre 2008 28 jour c'est peux tout le monde a un peu pres 5 semain de vacance la il y'en na que 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 28 jour c'est peux tout le monde a un peu pres 5 semain de vacance la il y'en na que 4 Jours ouvrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joos Publication: 11 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 11 septembre 2008 ha sa doit faire 5 semaine aussi alors ? :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 28 jours ouvrés soit : 5 semaines + 3 jours Plus les RTT (compensations des 35h) entre 10 et 18 jours par an selon ton affectation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joos Publication: 11 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 11 septembre 2008 (modifié) une fois les epreuve p1 a p5 pour devenir conducteur la formation se passe pres de chez soi ? et il te prenne a n'importe quelle date pour commencer ta formation ou c'est a une date precise? Modifié 11 septembre 2008 par Joos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joos Publication: 13 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 13 septembre 2008 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 13 septembre 2008 Partager Publication: 13 septembre 2008 Il est fort probable que quand ils instruise ton dossier c'est qu'il ont besoin de recruter dans une filiere Il est donc egalement probable qu'une cession de formation soit programmée peut de temsp apres la phase de recutement administrative . Quand tu en sera a a Phase P5 il y a des chances que tu saches quel sera ton etablissement ... Mais le plus important est d'etre selectionné et d'aller jusqu'au bout , des phases P , et de la formation ensuite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joos Publication: 13 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 13 septembre 2008 donc meme si j'habite pres de paris rien n'assure que je passe la formation pres de paris si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 13 septembre 2008 Partager Publication: 13 septembre 2008 La region qui t'as envoyé ton dossier c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 13 septembre 2008 Partager Publication: 13 septembre 2008 et sinon combien de semaine de vacance a ton le droit ? Fais toi embaucher d'abord avant de penser aux vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 13 septembre 2008 Partager Publication: 13 septembre 2008 donc meme si j'habite pres de paris rien n'assure que je passe la formation pres de paris si ? non , tu peux faire ta formation dans les différents Centres de Production de Formation Traction (CPFT) de France: Rennes, Tours, Lyon, Lilles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joos Publication: 13 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 13 septembre 2008 (modifié) je vois pas le rapport nelsonlink je me renseigne ce qui est normal je pense donc je vois pas pourquoi tu me dis sa. merci pour ta reponse quand meme cartonrouge Modifié 13 septembre 2008 par Joos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés