floflo Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Union du "petit"Jean avec sa belle Jessica!!!!! Que du bonheur pour papa Sarko ,surtout depuis le départ de la"tornade" Edvige!!! Qui a failli dévasté notre ETAT............. Hier a 18h20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Des nouvelles dignes de Gala et Voici beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Est-ce que la porte de la salle était ouverte ce jours là ? Avait-on librement accès à la cérémonie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Est-ce que la porte de la salle était ouverte ce jours là ? Avait-on librement accès à la cérémonie ? Lorsqu'une personne publique se marie (artiste, politique ou scientifique) penses-tu réellement que tu aura un libre acces effectif a la salle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 (modifié) Lorsqu'une personne publique se marie (artiste, politique ou scientifique) penses-tu réellement que tu aura un libre acces effectif a la salle ? Il me semble que la porte de la salle doit etre grande ouverte afin de laisser un opposant éventuel le droit de s'exprimer Le fait de fermer la porte et de refuser un tel acces peut provoquer la nullité de la cérémonie Modifié 11 septembre 2008 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Il me semble que la porte de la salle doit etre grande afin de laisser un opposant éventuel le droit de s'exprimer Le fait de fermer la porte et de refuser un tel acces peut provoquer la nullité de la cérémonie Ca c'est la théorie, essaies donc de te presneter a la ceremonie d'une personne pubique... Pour le premier point je ne suis pas sur que ça se fasse chez nous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 (modifié) En tout cas avec un beau pere fondateur de darty , l'electromenager ne va pas ruiner le Jeannot Sarkozy controleursncf Modifié 11 septembre 2008 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 (modifié) Ca c'est la théorie, essaies donc de te presneter a la ceremonie d'une personne pubique... Pour le premier point je ne suis pas sur que ça se fasse chez nous ??? Ben si , j'ai (re) vu cela en juin au mariage de mon frère Sinon, l'article 165 du code civil est explicite la dessus Article 165 Créé par Loi 1803-03-17 promulguée le 27 mars 1803 Le mariage sera célébré publiquement devant l'officier de l'état civil de la commune où l'un des époux aura son domicile ou sa résidence à la date de la publication prévue par l'article 63, et, en cas de dispense de publication, à la date de la dispense prévue à l'article 169 ci-après. Elle ne doit peut-être pas être grande ouverte, mais on doit pouvoir assister à la cérémonie Alors, avant que tu ne dises autre chose, je te mets tout de suite l'art 169 , qui dispense, dans certains cas, de l'affichage des bans, amis pas de l'accès à la salle Article 169 Modifié par LOI n°2007-1787 du 20 décembre 2007 - art. 8 Le procureur de la République dans l'arrondissement duquel sera célébré le mariage peut dispenser, pour des causes graves, de la publication et de tout délai ou de l'affichage de la publication seulement. La semaine dernière, lors de "L'affaire Clavier" , le président a bien affirmé devant les caméras que les lois de la République sont pour tout le monde Apparement encore une parole en l'air Modifié 11 septembre 2008 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 au passage, j'ai appris qu'il n'y aurait pas de cérémonie religieuse. Après deux divorces et un remariage avec la meilleure amie de sa première femme, notre chanoine de St-Jean-de-Latran va recevoir le Pape. Hé bé ! :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Et pendant ce temps on ne parle pas des problèmes En tout ca me fait une belle jambe @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Et pendant ce temps on ne parle pas des problèmes En tout ca me fait une belle jambe @+ Marc pas complètement en dehors, Marc, une belle illustration de la stratification de notre société, et que l'argent va à l'argent, pendant que "les autres" rament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Oui enfin rien de nouveau : les seigneurs ne se mariaient que rarement avec les bergères, les aristocrates avec les sans-particules, etc... etc... Cela relève de leur vie privée fondamentalement même s'ils sont célèbres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Oui enfin rien de nouveau : les seigneurs ne se mariaient que rarement avec les bergères, les aristocrates avec les sans-particules, etc... etc... c'est un tout petit peu à cause de ça que la Bastille est tombée, un certain 14 juillet 1789, bientôt 220 ans ... Cela relève de leur vie privée fondamentalement même s'ils sont célèbres... certes, mais ça n'empêche pas de penser, surtout s'ils nous y incitent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Mr Dupont épouse Melle Durand à la mairie de Trifougnier les oies. Personne n'en parle, pourquoi ? Car on s'en fout. Ba là c'est pareil, on s'en fout, mais alors royalement. (Neuilly oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Mr Dupont épouse Melle Durand à la mairie de Trifougnier les oies. Personne n'en parle, pourquoi ? Car on s'en fout. Ba là c'est pareil, on s'en fout, mais alors royalement. (Neuilly oblige) J'ai voulu y allé à ce mariage de Melle Durand mais je suis allé à Trifouilli les oies donc j'ai loupé la cérémonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Nouvelle au moins aussi intéressante que le sujet : Ce soir, j'ai mangé des hamburgers fait maison, et c'était vachement bon... Plus sérieusement, il faut arrêter de tomber dans le jeu des médias. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? On va faire un forum Voici/Gala/... ? Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 C'est con ça MarcM car c'était une très belle cérémonie. Tout le gota de Trifougnier était présent. Cependant, ce mariage se voulait discret, sans doute une raison du non débat autour de ce non évènement. Un peu comme ce non topic qui est non intéressant et non nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 (modifié) Mr Dupont épouse Melle Durand à la mairie de Trifougnier les oies. Personne n'en parle, pourquoi ? Car on s'en fout. Ba là c'est pareil, on s'en fout, mais alors royalement. (Neuilly oblige) Quand je me suis marié, ( SIC !!!) ca a beaucoup, mais alors beaucoup intéresse les gars de mon équipe cestachier Modifié 11 septembre 2008 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 (modifié) ON S'EN B.....!!!!!! Modere par Km315 , restont corrects et tout public ... merci Modifié 11 septembre 2008 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 (modifié) Chacun trouve son plaisir où il veut cestachier Modifié 11 septembre 2008 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 mazeltov!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 ON S'EN B.....!!!!!! Modere par Km315 , restont corrects et tout public ... merci Pas de problème, j'suis un peu cru parfois. cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Pas de soucis cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Pas de soucis Vinces, Au secours, un modo a encore sévit en masquant un commentaire d'un ami. Je voulais complété ses propos parce que je partage entièrement son point de vue sur le sujet. Ah ces modos, ils m'ont l'air en pleine forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 11 septembre 2008 Partager Publication: 11 septembre 2008 Je déplace le sujet dans la rotonde, ça ressemble plus à une discussion de bistrot que de l'actualité un minimum sérieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés